Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur experte de l'oréal
r
6 novembre 2009 00:43
Bonjour,

Avez vous déjà essayé la coloration "couleur experte" de l'oréal? c'est une couleur + mèches dans la même boite.
je voudrais l'essayer ça me tente d'après son style, mais avant je voudrais avoir vos témoignages et vos conseils.

Merci
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
r
6 novembre 2009 00:53
plus de précision par là :
[www.loreal-paris.fr]
smiling smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
I
6 novembre 2009 11:33
Salam,

Je les déjà utilisé à deux reprises et j'en étais à chaque fois très satisfaite.

Mes cheveux étaient brillants, la couleur et les mèches pile poile ce que je voulais et la couleur a bien tenu.

Je ne me souviens plus du nom de la couleur mais j'étais contente ça c'est sûr.

Par contre, les deux fois je suis allée faire ma couleur quand j'étais au Maroc car j'ai un ami qui est coiffeur.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook