Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur cheveux homme
S
3 septembre 2016 14:50
Salam alaykoum
Je suis un jeune homme de 18 ans et j'aimerais bien me teindre les cheveux.
J'aimerais savoir si c'est déconseillé ou meme haram ? Ou alors si c'est permis.
Merci d'avance.
Barak Allahou fikoum
a
3 septembre 2016 14:58
Salam,

tu peux d'abord commencer par un léger tie&dye et puis pourquoi pas un petit balayage et finir avec une manucure toute mignonne.

Nan mais sérieux ce qu'il ne faut pas lire. Les hommes se féminisent de plus en plus et c'est juste la catastrophe. Prendre soin de soi, de son hygiène oui mais modifier son apparence jusqu'à devoir ressembler à un spécimen mi femme mi homme c'est juste pathétique et tout sauf attirant.

Reste comme tu es, à savoir un homme parce que ça commence par des mèches et ça finit sur un programme tv réalité à faire le barge.
S
3 septembre 2016 15:02
Tu m'en aide en rien ce genre de messages tu peux les garder pour toi.
J'ai demander l'avis de personnes, je veux juste des réponses justifiés.
Merci
T
3 septembre 2016 15:37
ptdr


Je suis d'accord avec fouziyaa, c'est ridicule franchement.
Entre l'épilation des sourcils, le lissage des cheveux, la couette et la teinture, ça devient flippant, vous êtes ni hommes ni femmes.
Manque plus que le mascara et le sac à main.


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu peux d'abord commencer par un léger tie&dye et puis pourquoi pas un petit balayage et finir avec une manucure toute mignonne.

Nan mais sérieux ce qu'il ne faut pas lire. Les hommes se féminisent de plus en plus et c'est juste la catastrophe. Prendre soin de soi, de son hygiène oui mais modifier son apparence jusqu'à devoir ressembler à un spécimen mi femme mi homme c'est juste pathétique et tout sauf attirant.

Reste comme tu es, à savoir un homme parce que ça commence par des mèches et ça finit sur un programme tv réalité à faire le barge.
3 septembre 2016 15:37
Si tu es musulman évite .
a
3 septembre 2016 15:54
Salam,

ma pauvre, ne parle pas de mascara, tu vas leur donner des idées grinning smiley
Citation
Tumadir a écrit:
ptdr


Je suis d'accord avec fouziyaa, c'est ridicule franchement.
Entre l'épilation des sourcils, le lissage des cheveux, la couette et la teinture, ça devient flippant, vous êtes ni hommes ni femmes.
Manque plus que le mascara et le sac à main.
S
3 septembre 2016 16:04
C'était mon premier message sur ce forum et sa sera mon dernier, je vois que les réponses sont très constructives lol.
3 septembre 2016 17:53
Salam,


Désolé Soufiane, c'est ton 1er post, Bienvenu---- mais la coloration pour les hommes c'est BIDON!

Dans l'islam, c'est haram, un peu de bon sens, tu dois être bien comme tu es! Accepte et sois fier de ce qu'Allah t'a donné.

Tu es brun???Alors sois un beau brun, propre, qui a des valeurs tu seras beaucoup plus beau et brillant que cet homme décoloré, épilé, moulé dans ces fringues qui devient RIDICULE, c'est HORRIBLE en plus. Stop!
3 septembre 2016 18:59
aleykom salam,
tu veux faire une coloration de quelles couleurs? comme ca? grinning smiley mdr
 
mdr 0
 
l 0
Citation
Soufiane3131 a écrit:
Salam alaykoum
Je suis un jeune homme de 18 ans et j'aimerais bien me teindre les cheveux.
J'aimerais savoir si c'est déconseillé ou meme haram ? Ou alors si c'est permis.
Merci d'avance.
Barak Allahou fikoum
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
3 septembre 2016 22:26
J'avoue c'est la mer**.

Rien de mieux qu'une belle calvitie bien virile
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu peux d'abord commencer par un léger tie&dye et puis pourquoi pas un petit balayage et finir avec une manucure toute mignonne.

Nan mais sérieux ce qu'il ne faut pas lire. Les hommes se féminisent de plus en plus et c'est juste la catastrophe. Prendre soin de soi, de son hygiène oui mais modifier son apparence jusqu'à devoir ressembler à un spécimen mi femme mi homme c'est juste pathétique et tout sauf attirant.

Reste comme tu es, à savoir un homme parce que ça commence par des mèches et ça finit sur un programme tv réalité à faire le barge.
3 septembre 2016 22:45
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ce qui n'est pas interdit est permis. Principe de la permission originelle. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 07:38 par CHN-W.
l
3 septembre 2016 22:46
salam mon frère
il est vrai que les réponses ne furent pas tendres avec vous toutefois on peut quand même parler d'objectivité ...
cependant, en relisant votre post on lit que vous n'avez que 18 ans : soit ! restez comme vous êtes : vous devez être un "beau jeune homme" car vous êtes comme Allah vous a créé ...
et surtout vous avez encore l'habitude de "la vanne" : alors ne soyez pas fâché contre nous - J'avoue que certaines "réponses" étaient assez amusantes ... à défaut de ne pas avoir eu de réponses qui vous permettent de faire un choix capillaire vous avez eu quelles réponses bien inspirées...
B
5 septembre 2016 14:47
Aah Nooon il y a une faute au niveau des sourcils de la première photo. Il aurait dû les teindre en blanc ! grinning smiley Mdrrr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,
tu veux faire une coloration de quelles couleurs? comme ca? grinning smiley mdr
 
mdr 0
 
l 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook