Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur de cheveux
L
3 juillet 2015 00:54
Salamaleykoum tous le monde alors j'aimerais bien faire cette couleur de cheveux:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais étant donner que je suis vachement brune je ne sais pas quoi faire pour obtenir ce résultats vu que je ne mis connait pas trop
Donc voila j'espère que vous allez m'aidez smiling smiley
h
3 juillet 2015 22:49
Citation
LaaMeknessiaa212 a écrit:
Salamaleykoum tous le monde alors j'aimerais bien faire cette couleur de cheveux:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais étant donner que je suis vachement brune je ne sais pas quoi faire pour obtenir ce résultats vu que je ne mis connait pas trop
Donc voila j'espère que vous allez m'aidez smiling smiley

alaykoum salam ça dépend si ce sont tes cheveux naturels ou si ils sont colorés.
Si c'est une coloration, sache qu'une coloration n'éclaircit jamais une autre couleur, donc là tu sera obligé de faire une décoloration ou décapage et sache que ça abime beaucoup les cheveux donc beaucoup de soin....
si ce sont tes cheveux naturels, il y'a des colorations qui eclaircisent de certains tons mais là ça me parait beaucoup trop clair, quel est la couleur de tes cheveux naturels?
L
4 juillet 2015 00:29
Salam merci bcp pour tes conseils mes cheveux ils sont de nature très bruns et j'ai fais que une couleur dans ma vie donc voila
h
4 juillet 2015 03:37
Citation
LaaMeknessiaa212 a écrit:
Salam merci bcp pour tes conseils mes cheveux ils sont de nature très bruns et j'ai fais que une couleur dans ma vie donc voila

alaykoum salem de rien je t'en prie je m'y connais bien en couleur si tu es très brune même et que le coiffeur te dit qu'il faut obligatoirement passer par un décapage je te déconseille okthy ça risque vraiment de te les abimer ou sinon commence par eclaircir avec des mêches ou un balayage en tt cas la couleur est très jolie....
L
5 juillet 2015 05:43
Merci pour tes conseils oukhty c'est gentil je pense que je vais commencer avec des couleurs un peu acajou avant de faire ce changement radical winking smiley
h
5 juillet 2015 15:44
Citation
LaaMeknessiaa212 a écrit:
Merci pour tes conseils oukhty c'est gentil je pense que je vais commencer avec des couleurs un peu acajou avant de faire ce changement radical winking smiley

ho je t'en prie c'est rien lol.
Par contre encore un conseil fait gaffe aux couleurs rouge car le rouge est aussi dur à faire partir que le noir!!!
L
6 juillet 2015 01:53
Ah je savait pas je vais faire gaffe c'est gentille a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook