Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur cheveux
m
30 janvier 2014 23:14
Bonsoir , est ce qu'une fille ayant les yeux noirs et sourcils noirs peut faire une coloration châtain moyen ou clair cacao ou blond moyen ,ou châtain cuivré ( ces couleurs sont marrons (foncé ou clair ou moyen en général ) alors que les yeux sont noirs et aussi les sourcils est ce que ça aura un mauvais résultat et aussi est ce que la coloration est déconseillée pour les cheveux secs et abimés ?
merci pour vos réponses
31 janvier 2014 11:04
Ça pause aucuns soucis si tu a des yeux noir bien au contraire le résultat n'en sera que meilleur par contre les sourcils doivent être à peu près de la même couleur sinon ça fait un horrible contraste donc si tu éclaircis tes cheveux fait en de même avec tes sourcils . Voili voilouu
m
3 février 2014 00:08
merci mais c'est dangereux de colorer les sourcils ça cause des allergies de la peau ou ça peut penetrer les yeux.... d'après ce que j'ai lu sur internet et aucune de mes amis ne fait de coloration pour sourcils je sais pas si ça se fait sans aucun risque
si je n'ai pas aimé la couleur après la coloration est il possible de revenir à la couleur naturelle d'avant ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook