News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
couleur pr cheveux
janna34 [ MP ]
14 octobre 2006 13:56
petite kestion silvousplait pourriez vous me dire urgemment si on peut se faire faire une couleur pour les cheveux pdt le ramadan ?
merci de votre réponse urgente car je dois préparer a manger comme bocoup dentre nous en cette sainte période bne journée a tous et bsahtkoum le ftour dialkoum.
janna34 [ MP ]
14 octobre 2006 14:28
ben alors personne ne peut me venir en aide.
merci par avance !!!!
14 octobre 2006 21:49
Rien ne l'interdit.
Ce qui est haram pendant Ramdan c'est manger, boire, avoir des relations sexuelles, fumer.
14 octobre 2006 22:03
Citation
janna34 a écrit:
petite kestion silvousplait pourriez vous me dire urgemment si on peut se faire faire une couleur pour les cheveux pdt le ramadan ?
merci de votre réponse urgente car je dois préparer a manger comme bocoup dentre nous en cette sainte période bne journée a tous et bsahtkoum le ftour dialkoum.

pq poser des questions aussi ridicule
nous jeunons!! tu bouffes par les cheveux toi?
15 octobre 2006 00:44
nous jeunons!! tu bouffes par les cheveux toi?[/quote]

AUCUNE QUESTION N EST IDIOTE.
Je pense que si Janna a posé la question, c'est qu'elle avait tout simplement une interrogation et il est concevable qu'elle cherche à avoir une réponse... Bien evidemment qu'elle ne bouffe pas par ces cheveux mais le ramadan n'est pas qu'une question de bouffe...
maiss69 [ MP ]
15 octobre 2006 01:51
CHUI TOUT A FAIt DAccord avec ELLE!!! elle a bien le droit de poser cette kestion si ca lintrigue!! et aucune question n'est ridicule sache le!!
15 octobre 2006 04:15
Citation
Cyrounette a écrit:
nous jeunons!! tu bouffes par les cheveux toi?

AUCUNE QUESTION N EST IDIOTE.
Je pense que si Janna a posé la question, c'est qu'elle avait tout simplement une interrogation et il est concevable qu'elle cherche à avoir une réponse... Bien evidemment qu'elle ne bouffe pas par ces cheveux mais le ramadan n'est pas qu'une question de bouffe...[/quote]

JE SAIS TRES BIEN TU VAS PAS A UN VIEUX SINGE A FAIRE DES GRIMASSE ALORS SANS COMMEMTAIRE MAIS PARFOIS LES QUESTIONS LA SA LAISSE A DESIRER JE REGRETTE MON PERE EST UN HOMME DE SCIENCE ALORS CHUTTTT no no

Horaires de prières Saint Coran
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X