Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il se la coule douce pour 30 000€ la semaine
w
3 août 2007 17:06
votre cher president meme pas 3 mois de boulot, il repart en vacance (le seul a partir aussi loin) il a interdit a ses ministre d etre a plus de 2 heure de paris. il a choisi les states pour etre a 50km d une residence d été de son pote bush.
c est l equivalent de 25 ou 30 mois de salaire moyen d un français que lui et sa petite famille va claquer. qui va payer? nous ? ou il a les moyens de se payer ce luxe?
sarko, c est un sort de shah de france, ou de prince. il depense et donne des leçon et des conseils pour se lever tot a ceux qui galerent toute l année pour 1000€ le mois.
l
3 août 2007 17:09
le veinard. La lybie et le qatar payeront les vacances royales pour le new Nappléon.
x
3 août 2007 23:36
Ou est le probleme ?
Je suis pret a payer plus d'impot pour qu'un president dynamique et efficace profite de vacances bien meritees.
Mais quel nombrilisme ?
w
3 août 2007 23:44
Citation
xylophene a écrit:
Ou est le probleme ?
Je suis pret a payer plus d'impot pour qu'un president dynamique et efficace profite de vacances bien meritees.
Mais quel nombrilisme ?

je prefere penser a moi et a tout ceux qui sont en bas de l echelle. plutot que de supporter un type qui s offre du bon temps sur notre dos

quel bouffonerie
s
4 août 2007 00:03
vous avez votez ; VOUS ASSUSUMEENT MDRRRRRR
w
4 août 2007 01:53
Citation
samia0 a écrit:
vous avez votez ; VOUS ASSUSUMEENT MDRRRRRR

ils ont voté, mais ils ne vont venir s en vanter.
s
4 août 2007 11:16
c pas le premier qui profite sur l argent des contribuables!!!!
30 000 la semaine..... et dire que les inégalités de salaires en France s accentuent....

k est ce k on peut faire? RIEN, c un président "jet seteur"!eye rolling smiley
a
5 août 2007 16:19
Citation
salya78 a écrit:
c pas le premier qui profite sur l argent des contribuables!!!!
30 000 la semaine..... et dire que les inégalités de salaires en France s accentuent....

k est ce k on peut faire? RIEN, c un président "jet seteur"!eye rolling smiley
vous avez une idée de ce que , par exemple , l'ex roi d'arabie saoudite le roi fahd , dépensait chaque jour quand il'a passé une semaine en italie? tenez votre souffle , au moment des faits , tous les journaux italiens en parlaient :il était accompagné de 500 personnes , et le budget quotidien était estimé à 2 millions de dollars !!!
30.000 euros par semaines alors sont rien ! une suite royale pour deux jours dans un hotel coûte plus que ça...
M
5 août 2007 16:57
Citation
andoras a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
c pas le premier qui profite sur l argent des contribuables!!!!
30 000 la semaine..... et dire que les inégalités de salaires en France s accentuent....

k est ce k on peut faire? RIEN, c un président "jet seteur"!eye rolling smiley
vous avez une idée de ce que , par exemple , l'ex roi d'arabie saoudite le roi fahd , dépensait chaque jour quand il'a passé une semaine en italie? tenez votre souffle , au moment des faits , tous les journaux italiens en parlaient :il était accompagné de 500 personnes , et le budget quotidien était estimé à 2 millions de dollars !!!
30.000 euros par semaines alors sont rien ! une suite royale pour deux jours dans un hotel coûte plus que ça...

tu as oublié Ibiza! toute l'Ile et ses rues commerçantes est reservée à la famille rayale de Fahd quant elle debarque, comme des valléé entieres dans la montagne Suisse lui appartiene.
quant un de ses bedouins se blesse au petit doit, il reclame vite qu'on aille lui acheter une clinique!!!
P
5 août 2007 19:50
rien a faire de fahd, c'est pas mes tunes!
sarko n'est qu'un idiot!
M
5 août 2007 20:55
On nous reproches les frais du roi.
En France même le maire d'une ville moyenne consommes des sommes collossales en frais divers.
w
5 août 2007 21:08
Citation
andoras a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
c pas le premier qui profite sur l argent des contribuables!!!!
30 000 la semaine..... et dire que les inégalités de salaires en France s accentuent....

k est ce k on peut faire? RIEN, c un président "jet seteur"!eye rolling smiley
vous avez une idée de ce que , par exemple , l'ex roi d'arabie saoudite le roi fahd , dépensait chaque jour quand il'a passé une semaine en italie? tenez votre souffle , au moment des faits , tous les journaux italiens en parlaient :il était accompagné de 500 personnes , et le budget quotidien était estimé à 2 millions de dollars !!!
30.000 euros par semaines alors sont rien ! une suite royale pour deux jours dans un hotel coûte plus que ça...

salam andoras. je suis d accord avec toi pour ce que jette les prince et rois d orient comme argent.
mais comme l as souligné khira, c est pas notre argent. ces gens la on les connait. il n y a rien a attendre d eux. alors que le sarko donne des discour, promet a tout lemonde, parle de générosité etc etc. resultat en 3 mois il claque de quoi reloger peut etre des dizaine de sans abri.
s
5 août 2007 21:43
Monsieur le Président:



"Je suis venu à Wolfeboro parce que j'ai des amis qui viennent depuis des années qui m'ont dit que c'était l'Amérique profonde, l'Amérique que l'on aime avec des forêts, des lacs, de la tranquillité", a-t-il expliqué. "Ils y viennent depuis des années, ils ont loué une maison, ils nous invités, point". Il a ajouté que le choix des Etats-Unis n'avait pas "une signification politique en soi".

Quant à une éventuelle invitation du président américain George W. Bush cette semaine, il a seulement affirmé que "le moment venu la Maison Blanche et l'Elysée diront ce qu'il en est de cela".


En attendant, le président français entend se reposer. "Je veux reprendre des forces parce que retournerai à Paris aux alentours du 15 août, peut-être un ou deux jours après", a-t-il dit, "puis les choses vont repartir très fortement (...) Je souhaite que le mouvement de réforme se poursuive, voire s'amplifie à la rentrée". AP
M
5 août 2007 22:33
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
On nous reproches les frais du roi.
En France même le maire d'une ville moyenne consommes des sommes collossales en frais divers.

En France le minimum vital est assuré d'ou l'immigration economique et politique, c'est loin d'être le cas dans nos pays d'origines ou le simple fait de critiquer un president par exemple, peut s'averer dangereux... autrement dit il ya dans certain pays d'origine des milliardaires qui se la coulent pas triste juste à cote de crèves la misère criants. ça me choque un peu plus quand j'y pense c'est tout.
a
5 août 2007 23:19
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
On nous reproches les frais du roi.
En France même le maire d'une ville moyenne consommes des sommes collossales en frais divers.
le maire n'a pas assez de pouvoir pour dépenser n'importe quelle somme sans l'accord des conseillers...par vote.
n'oubliez pas que c'est un president , il doit avoir un certain niveau de vie , on ne peut pas demander qu'un président vive comme monsieur tout le monde .
i
6 août 2007 19:35
Citation
andoras a écrit:
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
On nous reproches les frais du roi.
En France même le maire d'une ville moyenne consommes des sommes collossales en frais divers.
le maire n'a pas assez de pouvoir pour dépenser n'importe quelle somme sans l'accord des conseillers...par vote.
n'oubliez pas que c'est un president , il doit avoir un certain niveau de vie , on ne peut pas demander qu'un président vive comme monsieur tout le monde .

Et pourquoi pas ?
Pourquoi un président ne vivrait il pas comme tout le monde ?
Pourquoi moi, je dois me lever le matin, aller bosser, payer des impots pour qu'une connasses de Cecilia prenne un falcone et aille faire ce que la constiturion lui interdit de faire ?
Pourquoi le plus pauvre des pauvre qui paye des impots doit il contribuer au train de vie de son altesse Naboleon et de sa clique a la con ?

Il a un salaire comme tout le monde, alors pourquoi ne pas se payer des vacances en fonction de ce salaire ?
Qui paye son transport jusqu'au Etat unis pour des vacances privées ? qui paye la nuée de gardes du corps qui protege ses 1.60 de connerie absolue ?


Moi, toi et d'autres.
p
6 août 2007 19:47
Citation
wahed mustapha a écrit:
votre cher president meme pas 3 mois de boulot, il repart en vacance (le seul a partir aussi loin) il a interdit a ses ministre d etre a plus de 2 heure de paris. il a choisi les states pour etre a 50km d une residence d été de son pote bush.
c est l equivalent de 25 ou 30 mois de salaire moyen d un français que lui et sa petite famille va claquer. qui va payer? nous ? ou il a les moyens de se payer ce luxe?
sarko, c est un sort de shah de france, ou de prince. il depense et donne des leçon et des conseils pour se lever tot a ceux qui galerent toute l année pour 1000€ le mois.

Oui. Mais cela le regarde, c'est sa vie; Les medias sont toujours là pour faire recette. Et sarko ceci et sarko cela.
On s'en moque. Il passe ses bacances où il veut.
e
6 août 2007 20:36
Citation
andoras a écrit:
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
On nous reproches les frais du roi.
En France même le maire d'une ville moyenne consommes des sommes collossales en frais divers.
le maire n'a pas assez de pouvoir pour dépenser n'importe quelle somme sans l'accord des conseillers...par vote.
n'oubliez pas que c'est un president , il doit avoir un certain niveau de vie , on ne peut pas demander qu'un président vive comme monsieur tout le monde .


Mais dans quelle vie vivont nous ?


Ils y a des gosses en afrique qui crevent, qui meurent de faim !
Ils y a des gosses qui travail toute la journée en asis pour 1 euro la journée !
Ils y a des SDF qui meurent chaque année de froid en hiver !

Et tu viens me dire qu'un president ne doit pas vivre comme monsieur tout le monde ?
Mais qu'est ce qu'il a de plus que toi ou moi ce monsieur le president pour ne pas vivre comme tout le monde ?

"Votre besoin de conford est la seule cause de la misere du monde" !

Mais quelle honte ! quelle honte de pensé comme ca !!!angry smiley




Amicalement "elle"
p
6 août 2007 20:54
Citation
elle- a écrit:
Citation
andoras a écrit:
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
On nous reproches les frais du roi.
En France même le maire d'une ville moyenne consommes des sommes collossales en frais divers.
le maire n'a pas assez de pouvoir pour dépenser n'importe quelle somme sans l'accord des conseillers...par vote.
n'oubliez pas que c'est un president , il doit avoir un certain niveau de vie , on ne peut pas demander qu'un président vive comme monsieur tout le monde .


Mais dans quelle vie vivont nous ?


Ils y a des gosses en afrique qui crevent, qui meurent de faim !
Ils y a des gosses qui travail toute la journée en asis pour 1 euro la journée !
Ils y a des SDF qui meurent chaque année de froid en hiver !

Et tu viens me dire qu'un president ne doit pas vivre comme monsieur tout le monde ?
Mais qu'est ce qu'il a de plus que toi ou moi ce monsieur le president pour ne pas vivre comme tout le monde ?

"Votre besoin de conford est la seule cause de la misere du monde" !

Mais quelle honte ! quelle honte de pensé comme ca !!!angry smiley




Amicalement "elle"

Et toi t'as pas mauvaise consicence ?
Manifestement, tu disposes de tout le confort imaginable avec, en plus, un équipement informatique et une connexion internet. Ca signifie que tu fais partie des 10% de la population mondiale vivant sur le dos du reste de l'humanité.
Alors ?
Tu fais quoi ?
e
6 août 2007 21:14
Citation
posthume a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Citation
andoras a écrit:
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
On nous reproches les frais du roi.
En France même le maire d'une ville moyenne consommes des sommes collossales en frais divers.
le maire n'a pas assez de pouvoir pour dépenser n'importe quelle somme sans l'accord des conseillers...par vote.
n'oubliez pas que c'est un president , il doit avoir un certain niveau de vie , on ne peut pas demander qu'un président vive comme monsieur tout le monde .


Mais dans quelle vie vivont nous ?


Ils y a des gosses en afrique qui crevent, qui meurent de faim !
Ils y a des gosses qui travail toute la journée en asis pour 1 euro la journée !
Ils y a des SDF qui meurent chaque année de froid en hiver !

Et tu viens me dire qu'un president ne doit pas vivre comme monsieur tout le monde ?
Mais qu'est ce qu'il a de plus que toi ou moi ce monsieur le president pour ne pas vivre comme tout le monde ?

"Votre besoin de conford est la seule cause de la misere du monde" !

Mais quelle honte ! quelle honte de pensé comme ca !!!angry smiley




Amicalement "elle"

Et toi t'as pas mauvaise consicence ?
Manifestement, tu disposes de tout le confort imaginable avec, en plus, un équipement informatique et une connexion internet. Ca signifie que tu fais partie des 10% de la population mondiale vivant sur le dos du reste de l'humanité.
Alors ?
Tu fais quoi ?


Quoi ?

Et qui te dis que je dispose de tout confort imaginable ? Tu porte un jugement sur une personne sans meme la connaitre ! Mais d'ou tu me connais pour parler ainsi ?
OUi j'ai un toit ou dormir al hamdoulilah ! oui je mange a ma faim al hamdoulilah !


Mais c pas pour ca que je me tape des vacances a xxxxxxxxx euro !!!


Maintenant que ca vous plaises ou non c mon point de vue !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook