Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cougar c'est à partir de combien d'années de différence ?
7 janvier 2018 15:44
Tu sais il y'a presque dix ans en arrière j'ai fais une chute du toit de chez ma grand-mère en Algérie j'ai du tomber de six ou huit mètre de haut la tête la première au sol j'en suis sortis avec une légère entorse depuis ce jour j'ai comme une vague impression au fond de moi que chaque minute au vécu c'est comme si c'était du bonus en plus
7 janvier 2018 15:44
Salam,

Je dirais plus de 5 ans d'écart je crois perplexe
S
7 janvier 2018 16:20
Wa Salam alaykoum

Quand ont dit cougar je pense à des femmes de 45 ans avec des hommes de 25 ans.

Une trentenaire , par exemple de 31 ans qui épouse un homme de 27 ans ce n’est pas une cougar pour moi.

Après personnellement j’aurais du mal à épouser un homme plus jeune que moi, même de quelques mois.

Une femme qui souhaite se marier cherche avant tout la stabilité, à se reposer sur l’épaule d’un homme, les Cougars cherchent autre chose je dirais , se sentir jeune et le ...... .
7 janvier 2018 16:30
Il est surtout connoté ''aventure sexuelle'' ''relation sans lendemain'' ''relation suivi mais sans projet de vie sérieux'' avec des hommes significativement plus jeunes, 10 ans de moins minimum.

On commence à devenir une cougar à partir de 40 ans généralement, pas avant. Et pour des relations superficielles avec des hommes de 10 ans de moins.

Une femme qui désire se marier pour fonder une famille n'entre pas dans la classification ''cougar''

A moins que tu cherches ce type de relation, il me semble que tu n'es pas concerné par cette situation.






Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Pour vous à partir de combien d'années de différence c'est couguar ?

A mon avis peu importe l'âge inscrite dans la carte d'identité, si niveau physique on ne peut pas dire lequel est plus âgé ça fonctionne ptdr

Surtout de nos jours quand trouver déjà un homme pour fonder une famille c'est très très dur...Penser âge serai éliminer toute possibilité...

PS: Petit dico du jour: c'est puma le terme utilisé pour les femmes trentenaires



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/18 16:33 par #Emmanuel Macron.
a
7 janvier 2018 17:23
les hommes trentenaires ne sollicitent plus les femmes gratuitement et la plupart des trentenaires/quadragénaires sont en couple, ça explique pourquoi tu intéresses des hommes plus jeunes

mais ce n est pas une de tes particularités, c est le cas de toutes femmes trentenaires voire plus

Citation
DB & PP a écrit:
Physiquement, on me le dit et aussi la plupart des hommes qui s'intéressent à moi, me regardent, me parlent, viennent vers moi sont très jeunes...Aucun homme de la 30 - 40 aine ne s'intéresse à moi. Que dois-je conclure ?
7 janvier 2018 17:31
C'est sûr tu as un bon destin et tu dois en prendre soin.
Citation
MrSoso a écrit:
Tu sais il y'a presque dix ans en arrière j'ai fais une chute du toit de chez ma grand-mère en Algérie j'ai du tomber de six ou huit mètre de haut la tête la première au sol j'en suis sortis avec une légère entorse depuis ce jour j'ai comme une vague impression au fond de moi que chaque minute au vécu c'est comme si c'était du bonus en plus
7 janvier 2018 17:34
J'ai mis énormément d'années avant de le comprendre et plusieurs à l'accepter.
Mais maintenant que je suis lucide bah je suis serein il m'arrive d'avoir une petite rechute mais je me laisse pas abattre !
D
7 janvier 2018 18:52
Coucou DB

jte dirais de t' enfoutre de ce que pense les autres si tu attires plus jeune ou tu es attirée par plus jeune

j' ai déjà été taxé de Cougar ptdr
j' ai toujours préférè les hommes plus jeunes, enfin c' est même pas consciemment çaa c' est toujours fait naturellement

j' ai déjà été avec un homme de moins de 5 ans, moins de 3 ans , et j' avoue plus jeune de 7 ans
premiére fois que je le dis sur yabiladi mdrrr
les 3 m' ont tous réellement aimé et n' ont pas donné importance à l' âge lol

bon 10 ans ça commencerait à faire trop pour moi

je suis les pas de ma mère lol

elle s' était mariée à mon père avec 7 ans de différence ou 8 je ne me rappelle plus

elle s' est remariée avec un homme qui a 15 ans de différence mais à un âge avancé

ce qui compte c' est pas l' âge mais la qualité de la relation et être sur la même longueur d' onde

tant que tu es bien conservée et jolie tu attireras un homme quelque soit ton âge

jdirais que c' est pas chooquant une femme de 30 ans avec un homme de 25 ans
ou une femme de 40 ans avec un 30 ans
ou une femme de 35 ans avec un 30 ans etc

les hommes ont changé dans le réel, les mentalités ont changé

par ex mon ex mari de plus de 30 ans ne sera jamais interessé par une jeune fille de 20 ans ou 25 ans lol

voilou ^^

Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Pour vous à partir de combien d'années de différence c'est couguar ?

A mon avis peu importe l'âge inscrite dans la carte d'identité, si niveau physique on ne peut pas dire lequel est plus âgé ça fonctionne ptdr

Surtout de nos jours quand trouver déjà un homme pour fonder une famille c'est très très dur...Penser âge serai éliminer toute possibilité...

PS: Petit dico du jour: c'est puma le terme utilisé pour les femmes trentenaires
Y
7 janvier 2018 20:35
À partir de 20-30 de différence pour moi
7 janvier 2018 22:51
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Citation
bandikoo a écrit:
cougar c'est un mot qui fait vulgaire je trouve

qui oserait dire que khadija la femme du prophète était une cougar? personne donc arrêtez de dire ce mot
j
8 janvier 2018 14:33
pour moi ; j'ai pas de problème que la femme soit plus grande que moi , mais pas plus de 10 ans de différence
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Pour vous à partir de combien d'années de différence c'est couguar ?

A mon avis peu importe l'âge inscrite dans la carte d'identité, si niveau physique on ne peut pas dire lequel est plus âgé ça fonctionne ptdr

Surtout de nos jours quand trouver déjà un homme pour fonder une famille c'est très très dur...Penser âge serai éliminer toute possibilité...

PS: Petit dico du jour: c'est puma le terme utilisé pour les femmes trentenaires
B
8 janvier 2018 21:02
Bonsoir

Pour répondre à ta question , à partir du moment où une femme/ homme peut être considérée comme le parents de l autre
8 janvier 2018 21:23
Salam,

Moi je n'aurai jamais pensé que mon coeur un jour vibrerait pour quelqu'un de plus jeune (5 ans) et aujdui je le vis intensement et ne me suis jamais considérée comme une cougar.
Il est mature, serieux et veux batir qqch de solide.
En plus d_être plus jeune, il n'est pas de la meme origine. Mais il est musulman et partage les memes valeurs que moi.
Il veut demander ma main bientot.
J'apprehende la reaction de ma famille mais je m'en remet totalement à Dieu.
Kheyr in shaa Allah
8 janvier 2018 21:29
thumbs up
Citation
Quinoala a écrit:
Salam,

Moi je n'aurai jamais pensé que mon coeur un jour vibrerait pour quelqu'un de plus jeune (5 ans) et aujdui je le vis intensement et ne me suis jamais considérée comme une cougar.
Il est mature, serieux et veux batir qqch de solide.
En plus d_être plus jeune, il n'est pas de la meme origine. Mais il est musulman et partage les memes valeurs que moi.
Il veut demander ma main bientot.
J'apprehende la reaction de ma famille mais je m'en remet totalement à Dieu.
Kheyr in shaa Allah
A
8 janvier 2018 22:39
Bonsoir

Je connais (Oui vous allez dire que je dis toujours que je connais lol mais c'est la vérité haha)

Donc je disais je connais un type de 25 ans marié avec sa femme qui a 31 ans ils ont un p'tit garcon...couple au top de l'harmonie vraiment...

Et autre couple une fille de 30 ans avec son mari de 25 (ouais 25 encore une fois lol).

Eh bien très beau couple également et la fille avait une fille d'un precédent mariage. Ces derniers sont musulmans.

Avant, quand un homme avait ne serait ce qu'un mois de plus je mettais la hola direct... maintenant loooool on a le droit de changer d'avis lol.

Non mais de toute façon tu sais ce qu'il dit La Fontaine ? La Fontaine il dit prenez femme, emploi, abbaye, gouvernement....! Les gens en parleront, n'en doutez nullement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 22:41 par Ahwal.
M
13 octobre 2019 05:17
Les jeunes aime bien les cougar aussi
m
5 janvier 2020 18:52
merci pour cette réponse. ça m'a aidé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook