Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couette et oreiller
s
29 janvier 2015 12:20
salam aleykoum

quand avez vous arreter la gigoteuse a votre bébé? mon fils a 16 mois et il est gener quand il se retourne ect..

et quand leur avez vous mis un oreiller?


merci
29 janvier 2015 12:56
Coucou Samar

mon bb a 6 mois et n'aime pas trop la gigoteuse cela fait 2 mois qu'on a commence a utilise une couette légère et pas d'oreiller vu qu'il n’arrête pas de tourner ds ts les sens donc ca ne sert a rien hhh
j’espère que je t'ai aide
p
29 janvier 2015 13:09
Salem

Bb à 16 mois il a une gigoteuse. Par contre tjr sans manche car sinon il a du mal à bouger ça le gène.

Faut pas qu'elle soit trop petite pour pas qu'il soit trop serré. La mienne va jusqu'à 2ans.

La couette non j'ai peur il bouge trop bb à cet âge là.

Salem
s
29 janvier 2015 15:09
Merci les fillessmiling smiley

north : j'ai aussi une fille de 6 mois par contre elle impossible de lui mettre une couette j'aurai trop peur , tu n'a pas peur ? ou tu cale bien la couette ?

princesse83: sa gigoteuse est aussi sans manche et va juske 2 ans c'est parskil bouge bcp a mon avis, moi aussi j'ai peur de lui mettre une couette meme s'il a 16 mois
a
29 janvier 2015 15:40
Mon bébé a 13 mois , j ai acheté une couette et un oreiller chez vert baudet mais la couette reste très grande pour lui et l oreiller trop épaisse ( comme pour adulte alors que j ai pris special bébé ) du coup, il adopte une petite couverture et un coussin plat ( pour canapé ) car n aime pas trop la gigoteuse.
s
29 janvier 2015 17:07
merci amande77


moi aussi je lui ai mi un oreiller depui un moment car il arrivais pas a dodo sans.
sinon pour la couette jai pas encore essayé, puis j'ai peur qu'il ai froid si la couette s'en va la nuit quand il bouge.
29 janvier 2015 17:35
Salam;

Moi mon fils a. 18 mois et je préfère la gigoteuse car j ai peur de la couette.je me dis ce sera a 36 mois pas avant.
Sinon ce n est pas trop dure d avoir 2 bb rapprochées?
p
29 janvier 2015 19:24
Citation
samar999 a écrit:
Merci les fillessmiling smiley

north : j'ai aussi une fille de 6 mois par contre elle impossible de lui mettre une couette j'aurai trop peur , tu n'a pas peur ? ou tu cale bien la couette ?

princesse83: sa gigoteuse est aussi sans manche et va juske 2 ans c'est parskil bouge bcp a mon avis, moi aussi j'ai peur de lui mettre une couette meme s'il a 16 mois

Pourtt le. Mien bouge énormément il se met de bois avc même des fois. Il bouge bcp la nuit mais hmdl il supporte tant qu'il y a pas de manche.

Et puis s'il bouge pas tu peux pas prendre de couette. Trop dangereux
s
29 janvier 2015 20:19
princesse : moi aussi il se met debout avec direct des quil se reveille lol en fait il aime bien lui mais comme il se retourne sur les coté pour dormir jtrouve que ca le bloque un peu mais bon je continue avec pour l'instant

razou: si c'est dur meme a l'heure d'aujourdhui (6mois), bon el hamdoulileh j'ai passé le plus dur c'etait au debut avec les crises de pleur qui ne s'areter pas pendant 4 mois a cause des colliques , je ne dormais ni le jour ni la nuit car le matin mon fils se reveiller et ma fille ne dormai pas la nuit et encore aujourdhui je ne peu pas me poser trkl car il font jamais la sieste en meme temps mais a coté de tout ca cest que du bonheur al hamdoulileh .j'ai vu que toi aussi tu as 2 petits incha'Allah ca ira mieux dans qques mois la tu dois etre hyper fatiguée car c le debut. bon courage
J
29 janvier 2015 21:17
Salam

À 2 ans.
29 janvier 2015 21:49
Salam
A
Deux ans également ici!
29 janvier 2015 22:47
Salam alaykoum moi il n'a jamais voulu dormir avec une gigoteuse!!! Par contre il dort avec son petit oreiller.Je l'ai habitué comme ça très tôt vers 4 mois.(un peu trop selon mon pédiatre)mais il ne dormait qu'avec sinon il pleurait non stop!!!
29 janvier 2015 23:01
Salam,

Moi a 2 ans, fini la gigoteuse et le berceau.
p
29 janvier 2015 23:21
Citation
maman dharoun a écrit:
Salam alaykoum moi il n'a jamais voulu dormir avec une gigoteuse!!! Par contre il dort avec son petit oreiller.Je l'ai habitué comme ça très tôt vers 4 mois.(un peu trop selon mon pédiatre)mais il ne dormait qu'avec sinon il pleurait non stop!!!

Comment ça pas de gigoteuse.
Jamais? ???
Il s'étouffe pas avc une couette? Sûrtt les bb ils bouge bcp
V
29 janvier 2015 23:28
salam alikoum

Alors moi j ai un bébé de quelques jours et c est le nid d ange ensuite inshallah gigoteuse

Et une de bientôt deux ans toujours en gigoteuse . Une petite couverture que pour la sieste.
peut être a la rentrée de septembre je lui achèterais une couette elle aura donc 2ans et demi inshallah
L oreiller je sais pas si c est une bonne idée pour elle , elle dort sur le ventre , et j aurais peur Qu elle s étouffe . (Et sur le ventre on est mieux a plat je trouve)
30 janvier 2015 11:50
Non princesse,jamais de gigoteuse! Apparemment il en avait peur ALLAH walem. Comme le lit à barreaux il n'a JAMAIS voulu dormir dedans,il pleurait tte la nuit
30 janvier 2015 16:11
Salam,

A 18 mois, c'est gigoteuse... dans laquelle il gigote beaucoup!! smiling smiley
Comme beaucoup ça ne l'empêche pas de se tourner, retourner, se lever etc.

Et au contraire, si je lui mets un couette ou une couverture (expérience testée pour la sieste chez des amis), il DETESTE!: il la balance directement.

Bon, il faudra bien qu'il s'y fasse un jour parce que la gigoteuse à 15 ans, je doute que ça se trouve :p
p
30 janvier 2015 16:23
Bon s'il aimait pas les gigoteuse on peu pas forcer. Moi j pense jusqu'à 2ans et demi au moins.

Avant j'aurais peur qu'il s'étouffe. En plus il bouge bcp dc couette pas possible.
Et hmdl pour le moment il est bien comme ça.
30 janvier 2015 16:31
Moi hamdoulah je n'ai jamais eu de problèmes ALLAH yster. La couette est souvent retirée dans la nuit ou se retrouve a ses pieds vu
Que c'est un petit asticot et comme je l'ai dis plus haut il la depuis qu'il est bebe. Je pense que ts les bébés ont leur préférence a nous de les trouver...
30 janvier 2015 16:49
Ma fille a 17 mois bientot 18 inchallah et elle est toujours dans sa gigoteuse, elle én a qui vont jusqu'à 36 mois donc je la laisserai dans juste pour avoir conscience tranquille...
Elles sont sans manches par contre et hamdouleh ç ne la gêne pas pour dodo, ni se retourner... Et encore moins pour se lever !!!!
Par contre pas de coussin...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook