Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couette et linge de maison (rabat)
l
15 décembre 2008 19:33
Salut les filles,

je voudrais une très jolie couette pour mariée et du linge de maison (classe).

des adresses sur rabat ? ou éventuellement casa?

merci l3roussat
b
15 décembre 2008 19:47
moi aussi je suis à la recherche, je dois faire un sot à KITEA
f
15 décembre 2008 20:18
salam les filles

si vous voulez des couettes de luxe et du linge pour maison sur casa je vous conseille d aller jeter un coup d oeil dans les magasins qui se trouvent au rond point des sports y en a plein dans cette zone.

sinon sur rabat je vou conseille d aller voir megamall.

smiling smiley
l
15 décembre 2008 20:19
Merciiiii

mais je voudrais du luxe pas chère des bon plan....
f
15 décembre 2008 20:27
je t en prie ma chere

va y jeter un coup d oeil d abord , et 3inek mizanek.en ce qui me concerne j ai achete sur au rond point des sports (je me rappelle plus du nom du magasin,c a cote de kynetic maison)un couvre lit tres classe avec drap ,4 pochettes d oreillers a 1200 dhs.i, y a un grand choix de couleurs et de designs.
l
15 décembre 2008 20:29
cool merci

allez les filles vos bon plan!!!!!!!
l
15 décembre 2008 20:31
fenoucha ? fin wssalty f les préparatifs.???

tu es sur rabat?
b
15 décembre 2008 20:43
à megamall c'est cher qd même, pour 1200dh ca vaut le cout
c
16 décembre 2008 11:39
Les filles y a un magasin dans la alerie mamounia, je ne sais pas s'il existe encore , on peut y avoir terz et tout ! c'est très joli.
Sinon y a tjrs carré blanc !
f
16 décembre 2008 18:48
coucou les filles
moi aussi je cherhce des draps et des couettes pr ma chambre a coucher ..je vais demander a mon fiancé sil connait ou setrouve rond point des sports ..c pa a cote de maarif a casa ?? mama ve kon se deplace a tetouen , on dit ke labas ya le choix aussi mais bon jai peur ke ca soit trop beldi et ke ca vaut pa le coup le deplacment...
en tt cas si vous avez des idées les filles j en ai besoin aussi..Allah ykamel alikoum la3roussattes et l3okbal likoum a lbnate
bizz
l
16 décembre 2008 23:06
OUI moi aussi ma mère insiste sur le déplacement et je suis pas contre en faite parceque il y a vraiment de jolie truc à Tétouane mdyak fnidak il faut faire tout les souks .......
Mais avec le boulot c'est pas évident le déplacement....
allez les filles .....
VOS BON PLAN
n
18 décembre 2008 21:32
s'il y a un vrai bon plan à vous recommander, c'est d'acheter un super tissu (darb omar à casa vous propose un large choix) et d'aller chez un tapissier expérimenté, il vous fera la parure de lit de vos reves, avec possibilité de rideau assorti et de cache rideau du mém tissu, en tout cas c sk maman a fait pour toutes les chambres de la maison, le résultat est bluffant pour une sacrée économie d'argent!!
car que croyez vous? que les parures en vente en magasins sont issues d'où??!! c'est évidement des tapissiers qui les confectionnent, sauf k le vendeur se fait un énorme bénifice sur votre dos sous pretexte que c'est à megamall et qu'il doit payer son loyer de magasin qui coute ls yeux de la tét!!
l
18 décembre 2008 22:42
bon plan nanita bravo!!!!(vraiment)

sauf qu'il y a des gens qui n'ont pas le temps de se prendre la tête avec les tissus et le tapissier!!!

vrai ou faux????????
l
18 décembre 2008 22:49
moi j'ai trouvée un ensemble de 7 pièces pour chambre à coucher au mégamall pour la coquette somme de 4500 dh!!!!!!
c'est hyper chère...............mais vraiment sublime....
pour les filles qui n'ont pas de restriction de budget..........
b
19 décembre 2008 10:02
4500 dh wawwww,nanita stp tu sais pas combien ca vs a couté ???
l
29 décembre 2008 16:20
heeeeeeehoooooooooooooo
vos bon plannnnnnnnn
b
29 décembre 2008 16:21
Salam

je te conseille boutique "Homewear" a côté du magasin la coste avenue Atals Agdal les prix sont vraiment raisonnable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/08 16:33 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
29 décembre 2008 17:27
merci bent lblad

autre adresse?
b
29 décembre 2008 17:41
Citation
lion1408 a écrit:
merci bent lblad

autre adresse?


De rien a zine si tu es a rabat yallah visite d'abord cet magasin yejibe Allah tissire grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
31 décembre 2008 09:50
stp bent lablade leurs prix varient entre quoi et quoi??? merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook