Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucouu chui passé!!
l
9 janvier 2010 16:22
chouchoukh youssv avez vous catcher de personnes casawi sur ce forum la???
on a besoin d'être kan même nombreux pour savoir ou mettre les pieds
sinon CHOUCHOUKH des nouvelles de ton mari?????

alors quelles seront ses dates dis nous tt stpyawning smiley
l
9 janvier 2010 22:52
chouchoukh tjrs pas de news concernant les dates des tests de ton mari???
l
10 janvier 2010 17:45
bah alors sad smiley tjrs pas de casablancais dans les parages...????

et chouchoukh t es oouuu????? koi de 9???
l
10 janvier 2010 22:55
smoking smiley presque je vieillis sur ce topic et tjrs pas de réponsessleepingsmoking smiley
S
11 janvier 2010 18:16
slt lalunatta c chouchou sava?dzle pour le retard pas de nvls de mon mari encore car aujourdhui c ferie et de ton cote miss des nvls?
y
11 janvier 2010 18:50
bonjour , demain a 15 h nous aurions nos passeports , ça va aller faut pas s hesiter , encore deux convocations a esperer et puis le fameux visa pour pouvoir etre avc ton mari lol
l
11 janvier 2010 19:55
coucoouuu chelra loool t as changé de pseudogrinning smiley
oui ca va lhamdoullah, kelkes petites tensions par ci kelkes unes par la!!!! mais bon tout coulera doux inchallah et cmt ca pas de news de ton mari yak labass en tt cas j espere ke tt va pour le mieux
youss ouuuuii demain inchallah aaaa rbbi chii date 9riiiiba inchallah yaaa rbbi ya RRRBBIIZen
bach mma kan on se tient au courant
y
11 janvier 2010 21:15
re,
c pas demain kan nous donnera la convocation je pense ?!!! c est juste restrait du passeport et apres faut attendre par voi postale l arrivé de convocation !
l
11 janvier 2010 21:49
Oui je sais youssv, mais crois tu k ils n ont pas encore fait la demande des convocations à domicile pour les personnes ki ont fait la demande du visa???
car on est tt de meme passé le jeudi 7 janvierHeu
crois tu ke ce n est ke demain k ils le feront ou ke c deja fait??
j'espère vraiment ke ç'est le cas afin de gagner un peu plus de temps sinon yyeess viiiiive la patiencesmoking smiley
y
11 janvier 2010 23:50
lol je prefere croire ke la demande des convocations n est pas encore faite comme ca je ss pas decu et stressé, en tt cas on encore min un mois et demi d attente lol


demain tu sera a 15 h devant le consulat aussi ?p etre kan se rencontrera la bas !!
l
12 janvier 2010 00:51
eye popping smileych77777777AAAAAAAAAAAAAAAAAALLL MINIMUM 1 mois et demi tu te fous de moiiiiiimoody smiley awiliiii c est bcp tu veux dire maximum 1 mois et demi b7al ga3 nnass
oui inchallah j y serais
b
12 janvier 2010 01:02
bonsoir,j'ai des questions svp si quel qu'un parmi vous peux me répondre,je suis de rabat j'ai passer le test le 9 JANVIER et j'ai la visite médical le 20 janvier, donc je veux savoir a la visite médical ça se passe comment? et après combien de temps on a la réponse du visa? et un truc je suis enceinte de 6 mois est ce que ça va poser des problèmes au niveau de visa ou au niveau le l'aéroport? merci bcp de me répondre je stresse grave j'ai envie d'accoucher prés de mon mari
bon chance a tout le monde
l
12 janvier 2010 02:02
dsl betybest mais je n en suis k au visa pour l instant donc je suis incapable de te répondre et je ne voudrais surtt pas te sortir de mensonge
tt ce ke je sais c'est ke a fes et à tanger chui sure ke le visa le délivrent le lendemain du jour ou tu leur a fourni le complement de dossier c a d la visite médicale et le test de francais réussis
à rabat je crois ke c'est pareil sinon en 48h ou alors ds une semaine grand maxi
et pour l aéroport je suppose ke ca ne posera pas de blem il faut juste ke ton ventre soit petit pour ke ca ne montre pas ke t as plus de 6 mois autrement ils crois ke c est un 8 mois
bon courage tres chere
y
12 janvier 2010 02:11
nous on est sur la meme etape alors on se tiendra au courant pr demain et essayer de collecter le plus d information possible lol
b
12 janvier 2010 13:18
mercilalunatta,c'est vraiment gentille au faite tu a passer la visite médical?
b
12 janvier 2010 17:58
youssv stp tu peux me dire pour le livret de famille est ce qu'il faux l'original ou juste la photocopie ? j'ai peur qu'il me bloque sur ça ,au faite tu devrait prendre ton passeport aujourd'hui alors? on dis mabrouk?
y
12 janvier 2010 18:04
oui j ai pris mon passeport aujourd hui et toi ?
B
12 janvier 2010 18:06
Il faut l'original et la photocopie
c
12 janvier 2010 19:17
au consulat de fès il veulent l original les copie ca suffi pas lalunatta
l
12 janvier 2010 19:17
oui alors betty best il te faudra les deux la photocopie des pages ou il y a tes noms et prenoms et de ceux de ton mari
ne me dis pas encore mabrouk je viens juste de retirer mon passeport aujourd hui ke comme koi il fallait atendre chez soi trannnnnquillement lool la convocation ou il y a la date du jour pour passer le test linguistique
alor sgardez les félicitations pour plu-tardZen
youssv en principe nous ki avions déposé la demande de visa le 7 janvier
as tu nue idée de kan est ce QU ON RECEVRA CE FAMEUX COURRIER COMPORTANT LA CONVOCATION,,;????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook