Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou yabis
3 décembre 2016 10:01
Bonjouuuuuur bon week a tt le monde
Chaq'un raconte a nous c il reveil le matin c quoi la premier chose a penser a faire moi d"abord prendre un cafe noire et voire les information comça je reveille bien et j'aime bien le calme le matin j'aime pas entende aucun bruit pour voire un bon moral pour la journee et vouuuuus,,,,,???
B
3 décembre 2016 10:04
Je me réveille et j'aime bien rester sur mon lit ! En regardant des vidéos, des messages si j'en ai ! Après je descends prendre mon petit déjeuner !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
K
3 décembre 2016 10:05
Prendre un petit déj et aller sur internet, dernièrement j'aime bien me lever tot et rester tranquille dans le noir au salon jusqu'a quand le soleil se leve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 10:06 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
3 décembre 2016 10:06
Beh voire le telephone c premier chose mais mais moi des fois je reste au lit un peudes fois nn direct je cherche un cafe
Citation
BlackSheep a écrit:
Je me réveille et j'aime bien rester sur mon lit ! En regardant des vidéos, des messages si j'en ai ! Après je descends prendre mon petit déjeuner !
3 décembre 2016 10:07
Hhhhhh comća tu reveille tres active
Citation
Keyser Söze a écrit:
Prendre un petit déj et aller sur internet, dernièrement j'aime bien me lever tot et rester tranquille dans le noir au salon jusqu'a quand le soleil se leve.
M
3 décembre 2016 10:07
Salam,

Je me suis réveillé plusieurs fois cette nuit, j'ai fait des rêves assez étranges et c'est rare que je m'en souvienne.

La première chose pensée : "Louanges à Allah, qui nous a ressuscité après nous avoir fait mourir, et c'est vers lui que nous retournerons"

La première chose faite : Prière de l'aube.

Après, coffee au balcon, profiter des quelques rayons de soleil et de la vue sur la nature.

Bon weekend !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 10:10 par Myfirstname.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
K
3 décembre 2016 10:09
Oui, dernièrement je suis assez active et j'espere l'etre encore mdr
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Hhhhhh comća tu reveille tres active
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
3 décembre 2016 10:11
Ah ouiii quand en reve quelque chose etrangee en dodo pas bien inchllah tt khir
Citation
Myfirstname a écrit:
Salam,

Je me suis réveillé plusieurs fois cette nuit, j'ai fait des rêves assez étranges et c'est rare que je m'en souvienne.

La première chose pensée : "Louange à Allah qui nous a ressuscité après nous avoir fait mourir, et c'est vers lui que nous retournerons"

La première chose faite : Prière de l'aube.

Après, coffee au balcon, profiter des quelques rayons de soleil et de la vue sur la nature.

Bon weekend !
3 décembre 2016 10:12
Moi le week je reveille tot car j'aime courire tot comme ce matin laa et j'entre a la maison je sens mon corps superbb bienn et en plus bien reveiller hhhhhh
Citation
Keyser Söze a écrit:
Oui, dernièrement je suis assez active et j'espere l'etre encore mdr
3 décembre 2016 10:12
Ben moi réveil difficile à cause de bb qui c'est assis sur ma tête pour me réveiller sleeping donc réveil avec la tête casser
3 décembre 2016 10:14
Ohhh le petit malin laisse pas sa maman bien dodo il a qu'il age le petit bebe dieu le protege a toi et son papa
Citation
wassimou64 a écrit:
Ben moi réveil difficile à cause de bb qui c'est assis sur ma tête pour me réveiller sleeping donc réveil avec la tête casser
3 décembre 2016 10:18
Il va faire 2ans dans 12jours!!!!!!! Merci que dieu te protège à toi et tt ce que tu aime.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ohhh le petit malin laisse pas sa maman bien dodo il a qu'il age le petit bebe dieu le protege a toi et son papa
K
3 décembre 2016 10:20
C'est vrai qu'apres avoir fait du sport on se sent bien, surtout le matin j'ai essayée une fois de courir c'est pas facile avec le froid.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi le week je reveille tot car j'aime courire tot comme ce matin laa et j'entre a la maison je sens mon corps superbb bienn et en plus bien reveiller hhhhhh
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
3 décembre 2016 10:20
Moi mon tel est tjours éteint le week-end.

Le week-end, ce sont nos enfants qui nous réveillent avec dahka et un peu debza (rire et bagarre générale), dou'a du matin et puis petit déj en famille. Triiiinkilou

Al hamdouLilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 10:21 par OscarJackson II.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
3 décembre 2016 10:20
Amin il est dur alors car je pense sayer c le temps qui dors jusq'a le matin mais lui il habitude de derange sa maman les garçons sont comça hhhhhhhh
Citation
wassimou64 a écrit:
Il va faire 2ans dans 12jours!!!!!!! Merci que dieu te protège à toi et tt ce que tu aime.
3 décembre 2016 10:22
Hhhhhhhhhhh comme c mimi c comça les enfants entre eus machallah beh oui le week mieus de ferme tt et consentre avec la famille
Citation
OscarJackson II a écrit:
Moi mon tel est tjours éteint le week-end.

Le week-end, ce sont nos enfants qui nous réveillent avec dahka et un peu debza (rire et bagarre générale) et puis petit déj en famille. Triiiinkilou

Al hamdouLilah
3 décembre 2016 10:23
Ouii c dur mais quand tu as habitude safi c facile hhhh
Citation
Keyser Söze a écrit:
C'est vrai qu'apres avoir fait du sport on se sent bien, surtout le matin j'ai essayée une fois de courir c'est pas facile avec le froid.
T
3 décembre 2016 10:31
Moi je lis tes commentaires le matin et je commence la journée avec un fou rire ptdr

Je vois de moins en moins de faute en plus, c'est trop marrant ptdr


...
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Bonjouuuuuur bon week a tt le monde
Chaq'un raconte a nous c il reveil le matin c quoi la premier chose a penser a faire moi d"abord prendre un cafe noire et voire les information comça je reveille bien et j'aime bien le calme le matin j'aime pas entende aucun bruit pour voire un bon moral pour la journee et vouuuuus,,,,,???
3 décembre 2016 10:33
Alors c bien c tu commence le matin de rire
Citation
IbnArabi a écrit:
Moi je lis tes commentaires le matin et je commence la journée avec un fou rire ptdr

Je vois de moins en moins de faute en plus, c'est trop marrant ptdr


...
3 décembre 2016 11:50
coucou fofooolll,
en général je me lève toujours très tôt
je pars faire mon footing a 7h ,retour vers 8h une p'tite douche
et un bon p'tit déj.
après canapé repos je regarde tv les infos, pc voilà smiling smiley

très bonne journée à toi
très bon week-end
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook