Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucou , y'at-il des jeunes sur yabis ??
M
21 août 2011 01:30
heeyyyy !!!!!!!! everybodyy !! tout est dans le titre y'en a parmis vous qui sont des jeunes ou vous etes tous vieux grinning smiley

ci pa pur etre michante smiling smiley


mais je veux juste savoir s'il y'a des gens de ma generation à part ce que je connais deja grinning smiley

ps. temps qui j'y suis je te donne un gros bisou ma gabanouuu et j'espere que t'as bien surpassé ton epreuve ma chiriiii yawning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
21 août 2011 02:55
SALAM


quoi mais il y a que ca des petits ici qui dort avec leur doudou, titine a la bouche et qui dort avec des couches pr eviter les fuites grinning smiley
d
21 août 2011 09:08
t né en 95, donc c plutot des ados ktu cherche, change le titre lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
21 août 2011 09:59
Salam aleikoum,

Miss Nador, selon toi on est vieux à partir de quel âge ?

perplexe
p
21 août 2011 12:20
C VRAI JE ME POSE AUSSI CETTE QUESTION , on est vieux à partir de quel âge,?
M
21 août 2011 12:59
divvana non je suis pas née en 95 d'ou est-ce que tu sors ça ?? eye popping smiley mdr

je suis née en 92 donc cette année j'aurais 19 ans inchallah Birthday des jeunes pour moi ça va jusqu'à perplexe ben je sais pas lol 28? 29? les autres aussi ils sont jeunes mais je veux dire des gens de my generation grinning smiley

safirr85 sors de la toi t'es un vieux spinning smiley sticking its tongue out
n
21 août 2011 13:04
mechaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante nador jte cause plus et jveu plu dtes frites!mdr
alor ca y est jsui perimee pr toi tu cherche une ptite jeunette kom amie?mdr!!!!!!!!!!!
M
21 août 2011 13:07
Citation
nidose a écrit:
mechaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante nador jte cause plus et jveu plu dtes frites!mdr
alor ca y est jsui perimee pr toi tu cherche une ptite jeunette kom amie?mdr!!!!!!!!!!!

toi je te garde jusqu'à la fin de ma vie yawning smiley

tu sais bien que je t'aime ma chouppinette yawning smiley In love
M
21 août 2011 13:15
Miss Nador si on t'attrappe on te mord! tongue sticking out smiley

On est tous des retraites en fin de vie, notre vie est derriere nous et c'est pour ca qu'on vient sur ce forum pour retrouver ce parfum de fraicheur d'antan, cette jeunesse insouciante et dynamique!!!

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie......
n
21 août 2011 13:17
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
toi je te garde jusqu'à la fin de ma vie yawning smiley

tu sais bien que je t'aime ma chouppinette yawning smiley In love
mdr!
bon ca va jte pardonne!lol
reusmen kjsui pas un vieux crouton les autres vt mal le prendre!mddr
boussa poulette!yawning smiley
21 août 2011 13:39
A partir de 28-29 ans on est vieux ? !! Mon Dieu ptdr

Ca va tu es gentille ; j'ai déjà entendu pire !!
M
21 août 2011 13:55
Citation
Mawii a écrit:
Miss Nador si on t'attrappe on te mord! tongue sticking out smiley

On est tous des retraites en fin de vie, notre vie est derriere nous et c'est pour ca qu'on vient sur ce forum pour retrouver ce parfum de fraicheur d'antan, cette jeunesse insouciante et dynamique!!!

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie......

ouais ouais lol c'est la que tu me dis " j'ai 20 ans" grinning smiley
21 août 2011 14:25
Ca me rappelle moi quand j'étais petite j'avais l'idée en tête que passé 30 ans on était vieux mouahaha grinning smiley
M
21 août 2011 14:31
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Ca me rappelle moi quand j'étais petite j'avais l'idée en tête que passé 30 ans on était vieux mouahaha grinning smiley

j'i sui pas ptite je suis une jeune femme independante ( + de 18 ans )spinning smiley sticking its tongue out
B
21 août 2011 14:37
vu le manque de maturité excessif de 90 % des yabis (y compris les personnes mariées et avec des gosses grinning smiley ), bein il n'y a que des jeunes (des gamins ) sur yabi grinning smiley

bon d'accord je sors Bye
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
s
21 août 2011 14:43
Citation
AZ-AZ a écrit:
vu le manque de maturité excessif de 90 % des yabis (y compris les personnes mariées et avec des gosses grinning smiley ), bein il n'y a que des jeunes (des gamins ) sur yabi grinning smiley

bon d'accord je sors Bye

SALAM AKTY ca fait plaiz de te relire lol

thumbs up je me compte dans les statistiques grinning smiley
r
21 août 2011 15:46
miss nador tu cherche un marie bah je suis la jai 25 ans et je suis de bruxelles lol
jai oublié je suis un bleadar grinning smiley
H
21 août 2011 17:39
13 ANS ET DEMI eye rolling smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
21 août 2011 17:54
Héhé Miss Nadore, j'ai 28 ans et ma mere me voit encore comme sa ptite fille cherie...

tout est relatif, 18 ans cest le bel age, on croit quon peut casser des briques et conquerir le monde... comme je regrette mes 18 ans...sad smiley
H
21 août 2011 18:53
11 ans et toutes mes dents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook