Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou Venez ici
P
1 avril 2020 21:28
Laisse nous que on change les mêmes poste dernièrement tt le monde parle sur le sexe je ne sais pas c'est les Gens parlé sincères ou des faks bref vous êtes prête pour le ramadan inch'Allah y'a déjà des petits préparation vous pensez a quoi inch'Allah tt ça va ce passe et la confinement sois finiiiiiiiiiiiii Pour que on passe inch'Allah notre Ramadan a l'aise et la paix au monde ya rebi
1 avril 2020 21:30
Moi leur post fake je trouvais ca vraiment drole ! ptdr
1 avril 2020 21:33
Le Ramadan c’est une privation, c’est encore pire que le confinement eye popping smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Laisse nous que on change les mêmes poste dernièrement tt le monde parle sur le sexe je ne sais pas c'est les Gens parlé sincères ou des faks bref vous êtes prête pour le ramadan inch'Allah y'a déjà des petits préparation vous pensez a quoi inch'Allah tt ça va ce passe et la confinement sois finiiiiiiiiiiiii Pour que on passe inch'Allah notre Ramadan a l'aise et la paix au monde ya rebi
a
1 avril 2020 21:38
Oui on a commandé notre mouton
Pour avoir de la viande dans le congelo
Pour passer le ramadan tranquille
InchAllah
S
1 avril 2020 21:44
Elle paraît comme une privation pour ceux qui ne croient pas.

Alors que le ramadan est en réalité une libération In love


Citation
JusteCjuste a écrit:
Le Ramadan c’est une privation, c’est encore pire que le confinement eye popping smiley
1 avril 2020 21:45
Cela dépend pour qui smiling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le Ramadan c’est une privation, c’est encore pire que le confinement eye popping smiley
C
1 avril 2020 21:47
salam

je cherche une chose ludique pour mes enfants a faire pendant le ramadan style un calendrier ou je metrais soit une histoire de profete ou faire une bonne action aller a la mosqué ..... pour chaque jour.

j'avais vu sur ali express mais bon c 'est mort pour le commander.
et Moi il faut vraiment que je m'organise entre enfant repas et spiritualité c'est ce qui m agace le plus ne pas faire plus
1 avril 2020 21:57
Oui mais pas avant « Lmaghrab », le plus dur ce n’est pas la privation de manger et boire, c’est le plus important dans la vie LE SEXE ?????
Citation
SDreams off a écrit:
Elle paraît comme une privation pour ceux qui ne croient pas.

Alors que le ramadan est en réalité une libération In love
S
1 avril 2020 22:00
eye rolling smiley à croire que tu es un animal sans le sens de la maîtrise.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Oui mais pas avant « Lmaghrab », le plus dur ce n’est pas la privation de manger et boire, c’est le plus important dans la vie LE SEXE ?????
1 avril 2020 22:04
Si tu penses que un homme qu’aime le sexe est un animal, bonne chance de te marier avec un animal si il y ‘a un qui voudrait de toi.
Citation
SDreams off a écrit:
eye rolling smiley à croire que tu es un animal sans le sens de la maîtrise.
S
1 avril 2020 22:06
Tu fais de l'interprétation. J'ai jamais dis ça.

Mais devoir faire abstraction du sex durant une tranche horaire précise c'est pas la fin du monde. Seul un animal n'a pas le sens du contrôle.

La nuit fais ce qui te plaît.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Si tu penses que un homme qu’aime le sexe est un animal, bonne chance de te marier avec un animal si il y ‘a un qui voudrait de toi.
1 avril 2020 22:10
C’est vrai, pour un chômeur ou un parasite qui ne fait que dormir de sa journée ça ne le dérange pas. Mais une personne très active et producteur a besoin de se nourrir pour tenir le coup, comme la science dit, juste c’est juste Angel

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Cela dépend pour qui smiling smiley
T
1 avril 2020 22:13
L'autre qui nous ressort tout le temps son disque chaque année, change-le celui-là il est rayé.
1 avril 2020 22:36
Ah. Je vois le niveau.
Des exemples tu en trouveras des tonnes, seulement tu n'iras pas parler de ceux qui bossent durs et qui ont la foi, que ce soit le mois de Ramadan ou pas, ils bossent sans soucis. smiling smiley
T'es loin d'être juste, change de pseudo va smiling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est vrai, pour un chômeur ou un parasite qui ne fait que dormir de sa journée ça ne le dérange pas. Mais une personne très active et producteur a besoin de se nourrir pour tenir le coup, comme la science dit, juste c’est juste Angel
2 avril 2020 00:46
Rester sans boire du matin au soir a une température près de 50 degrés dans certains pays c’est de la folie, la déshydratation est inévitable.
La science conseille de boire dans ces conditions plus de 3 litres d’eau par jours pour ne pas nuire à sa santé, preuves à l’appui scientifiquement, juste c’est juste Angel
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ah. Je vois le niveau.
Des exemples tu en trouveras des tonnes, seulement tu n'iras pas parler de ceux qui bossent durs et qui ont la foi, que ce soit le mois de Ramadan ou pas, ils bossent sans soucis. smiling smiley
T'es loin d'être juste, change de pseudo va smiling smiley
M
2 avril 2020 01:52
j'ai remarquer que internet, forum, réseaux sociaux est devenu un champs de bataille d'ideologie certains font des faux compte invente des histoire farfelue pour semer le doute, fait pas pas croire tout ce qui est montré juste parce que il y a quelques que mot religieux que tout le monde peu ecrire ou une photo de profile en reference a l'islam

j'ai hâte aussi que le ramadan arrive c'est apaisant moralement même vers la fin on a vite envie de reprendre l'habitude de manger, faire une pause comme ça ca fait du bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook