Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'octobre 2009
y
6 février 2009 18:05
salam islamrifia!
rassure toi moi aussi je suis très fatiguée, très souvent envie de dormir.
tu travailles? Moi oui, je bosse 35h par semaine et je prépare un concours que je passe mardi et mercredi prochain, très fatiguant tout ça!
t'as quel age? c'est ta première grossesse?
moi j'ai 27 ans et c'est ma première grossesse.
repose toi bien surtout! nos bébés ont besoin de calme! winking smiley
y
8 février 2009 12:20
et alors les filles! il n'y a personne! il est bien mou ce post!
allez motivons nous et encourageons nous car ça fait plaisir de partager un tel moment.
a bientot inch'allah!
i
8 février 2009 16:02
smiling smileysalam yasmine06 moi jai 25ans et c'est ma première grossesse je ne travail pas je commence à avoir du dégout qd je rentre chez moi jai envi de vomir la cuisine c'est encore pire!!!!!
sinon a part ça rien de spéciale la fatigue du corps mais aussi de l'esprit!!!
ta du courage tu bosse et en plus tu passe un concours bon courage pour ton concours ma belle
s
8 février 2009 18:28
salam les fille je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi je suis maman d'octobre inchalla avec l'aide de dieu.mais je veux aussi encourager les essayette car moi jé tt fé pour avoir cette grossesse je ne dormé plus je ne mangé et jété desespérée a chaque cycle juska ce moi ci je ne remercieré jamais dieu assez je suis trés heureuse également de partagé ca avec vous.voila si vous avé des question.merci
y
9 février 2009 14:43
salam les filles!

islamrifia, merci pour tes encouragements. Et bon courage à toi pour les degouts que tu ressents. Moi c'est le soir que j'ai pas trop envie de manger et que la bouffe me dégoute un peu mais sinon ça va Hamdulilah.

sofiaa1, bienvenue à toi! et Mabrouk 3alik! ça fait combien de temps que tu essayais d'être enceinte? t'as quel âge? bon courage à toi.

boussa les filles!
s
9 février 2009 18:45
merci yasmine et bonne chance pour ton examen.j'essai d'avoir depuis janvier 2008 j'ai 23ans et cé ma 1 er grossesse et toi. bon courage a toi aussi!!
y
9 février 2009 20:17
merci sofiaa. Moi j'ai 27 ans (bientot 28 sad smiley) et c'est ma 1ère grossesse aussi. moi j'essayais depuis septembre 2008 après 1 an de pilule.
tu travailles? ton terme est prévu pour quand? moi c'est prévu pour le 5 octobre inch'allah
bisous
s
9 février 2009 21:00
je repren le travail dans un mois et j'avoue que jé un peu peur de ne pas pouvoir assumé jé pas encor vu mon gygy j y été mé celle que ja vu ne m'a pas fé de calcul et de toute facon je vé y retourné pour les ananlyses la je la verrai mais d'aprés mes calcul ca sera le 15octobre inchalla et toi quel st tes symptomes pour l'instant?
s
9 février 2009 21:41
salam, je suis egalement une octobrette, j' ai pas la date exact encore, rdv chez ma gygy mercredi..
j'ai des douleurs en bas du ventre et une grosse fatigue a part ça j'ai la forme...felicitations a tte pour votre grossesse!
s
10 février 2009 10:15
bienvenue et félicitation sany moi cé mal de tête parfois et douleur au bas du ventre a part ca je vais bien dieu merci.
m
10 février 2009 10:28
salam les filles, et une de plus!

j'ai fais le test de grossesse hier et el hamdoulilah il est ++++++

je suis si mes calcules sont bon a 3 semaines,ce soir prise de sang pour confirmation et je dois me chercher une nouvelle gyneco car j'ai demenagé entre temps!

idem, j'ai des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles, j'ai ma poitrine qui fais un peu mal mais hamdoulah pour l'instant sava

lkheir pour toutes les futures maman
d
11 février 2009 14:49
Salam les filles,

j'ai appris que j'étais enceinte vendredi 6/02, je serais apparement à 5 SA soit 3 semaine de grossesse.
je me sens fatigué le ventre tiraille et ma poitrine me fait trop trop mal.
je ne connais pas encore ma date d'accouchement mais je pense que ça sera octobre inchalah.

A+ et félicitations
s
11 février 2009 14:51
felicitation et bienvenu adhuri profite bien de ta grossesse.
m
11 février 2009 15:15
coucou les filles

mercia sofiaa je vais essayer d'en profiter un max mais c'est vrai que quand ca ne fais que quelques semaines et qu'on l'apprend a peine (avant hier pour moi), on a du mal a s'y faire, on realise pas, oui je suis enceinte, mais a part sur le test je ne ressens rien si ce n'et un peu comme dida384 des tiraillements au bas du ventre et les seins qui tirent un peu!

mais el hamdoulilah, nous ne somme que les instrument de dieu c'est lui qui donne la vie et qui la reprend soubhanalah...
y
11 février 2009 17:05
salam les filles!
me revoilà, ça y est mon concours est fini hamdulilah!
bienvenue à toi sany83 et mabrouk 3alik!

depuis quelques jours j'ai un gros problème: L'ACNE!Grrrr Aidez moi! vous n'avez pas des solutions? des recettes miracles? connaissez vous des produits efficaces? j'ai lu sur pas mal d'articles que les femmes enceintes font souvent de l'acné. Et vous? vous en avez?

J'ai rdv chez la gygy vendredi, j'ai hate d'entendre le coeur de mon bébé inch'allah!
bisous les filles!

ps: n'oubliez pas de faire des duhas pour les essayettes inch'allah!
s
12 février 2009 19:44
félicitation dida on dré kon a presk toutes les méme symptomes pour l instant et pour moi aussi j'arrive pas a réaliser que je suis enceinte peut étre cé par cekon a pas d'autre symptomes mais l éssentiel est k tout aille bien pour nous dieu merci.
yasmine cé normal ca t'inkiéte pas ca va partir tout seul inchalla moi j'en ai pas encore.tu aura combien de semaine vendredi?
y
15 février 2009 09:51
salam les filles!
alors vous n'êtes pas très bavardes!

ça y est hamdulilah j'ai entendu le coeur de mon bébé subhanallah! c'est rès émouvant!

sofiaa, je rentre dans ma 7ème semaine.

et vous les filles vous en etes à combien?

bisous!
s
16 février 2009 10:55
ah bon tu dois étre contente alors moi j'en suis a ma 6er comment ca tu? TU n'a pas d'autre symptome?
m
16 février 2009 13:08
coucou!

moi si mes calcule son bon je suis a 4 semaine et 3 jours de grossesses, ce soir j'ai rdv avec le docteur qui va analyser la prise de sang que j'ai faite et je pense qu'il va me rediriger vers une gyneco??

je ne sais pas trop comment ca se passe tt ca...

machalah yasmine06, je pense qu'il n'y a pas de mot pour exprimer ce qu'on ressens a entendre le coeur de son bb! mais je ne savais pas que la premiere eco se faisait aussi tot!!

soubhanalah je n'ai aucuns symptomes mais vraiment aucuns (a part point blanc sur les tetons) alors des fois je fais de la parano!! je me dis ca se trouve je ne suis meme pas enceinte, j'aimerai avoir je ne sais pas plus de douleurs au ventre au moins pour sentir que sa bouge!lol!
y
16 février 2009 15:04
coucou les filles!

madhuri, ne t'inquiètes pas, beaucoup de femmes ne ressentent rien au début, chaque grossesse est différente. Moi au début j'avais mal au ventre, maintenant ça va mieux hambulilah. Par contre j'ai toujours sommeil!

Par contre tu as raison, la 1ère écho ne se fait pas si tôt, elle se fait au 3ème mois. Moi c'est juste ke ma gygy veut me voir tous les mois et tous les mois elle me fait une échographie andovaginale. C'est pour ça ke j'ai entendu le coeur de mon bébé vendredi lors de mon dernier rdv.

sofiaa, on n'a pas beaucoup de différence si tu es à t'as 6ème semaine. Ton terme est prévu pour quand? Moi c'est prévu pour le 5 octobre inch'Allah.

Bon courage à vous, bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook