Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh! Coucou Marseillais et Marseillaises........
j
30 septembre 2006 22:15
Salam ahlikoum!smiling smiley

Comme le dit si bien le titre:

Ou êtes-vous Marseillais et Marseillaises?perplexe

Allez sorter de votre cachette, je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley


MALHARBABIKOUM MAT HECHMOUCH, DELOU KIF DARKOUM!!!!winking smiley



j'espère vous savoir nombreux et nombreuses Inchallah!grinning smileygrinning smiley

Jenna!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
j
2 octobre 2006 14:49
salam ahlikoum!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! je suis toute seule!!!!!!!!sad smileysad smileysad smiley

Allez s'ils vous plait!!!! ne m'abandonnez pas!!!!!sad smileysad smileysad smiley


sinon j'aurais l'exclusivité sur Yabiladi, étant donné que je suis la seule de Marseille!tongue sticking out smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
B
2 octobre 2006 22:57
salam t en fait pas cousine je suis avec toi, bien sur marsellais mais pas de marseille ,je suis dans le 13800, a toi de deviner , a plus
j
2 octobre 2006 23:18
Citation
BOUKA a écrit:
salam t en fait pas cousine je suis avec toi, bien sur marsellais mais pas de marseille ,je suis dans le 13800, a toi de deviner , a plus

salam ahlikoum!

ah!!!! comme ça fait plaisir!!!!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

j'ai deviné!!!!!!!!!!!!!!!

tu es................

de ISTRES!!!! n'est-ce pas?

Clap
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
B
5 octobre 2006 20:27
salam melle jenna je suis d istres depuis 7 ans et mouriesin (mouries)depuis 1991 et avant 1990 j etais a ain taoujtate pres de fes voila ,je sais pas pourqoui je raconte tous ca a pls
j
5 octobre 2006 22:12
Citation
BOUKA a écrit:
salam melle jenna je suis d istres depuis 7 ans et mouriesin (mouries)depuis 1991 et avant 1990 j etais a ain taoujtate pres de fes voila ,je sais pas pourqoui je raconte tous ca a pls

salam ahlikoum!

je connais mouriès! saches que tu es le bienvenu!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
et je connais aussi ain taoujtate!
et ça me fais plaisr que tu me racontes ta vie!

winking smileywinking smileywinking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
B
6 octobre 2006 20:53
salam ca va jenna , tu veux que je te raconte qoui ? tu habite ou marseille , je connais tres bien cette ville mais j y vais rarement,ou tu es du bled? tu fais quoi dans la vie non je plaisante a plus
j
7 octobre 2006 16:48
salam Bouka!

il faut que tu présentes avec ton CV et lettre de motivation!!!! grinning smiley
je plaisante!!!!!!

apparemment il n'y a pas grand monde sur ce post mis à part nous!!!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
n
8 octobre 2006 05:17
salam o alikoum !

5h18 ...finie de tsa7ar(lol)! moi aussi je suis de la region marseillaise ! Vous en faites toujours la !


bonne nuit ....
n'fafri
j
9 octobre 2006 14:44
Citation
n'fafri a écrit:
salam o alikoum !

5h18 ...finie de tsa7ar(lol)! moi aussi je suis de la region marseillaise ! Vous en faites toujours la !


bonne nuit ....
n'fafri

salam ahlikoum!

malharbabik n'fafri!

voilà; on commence à prendre un petit plus d'ampleur chaque jour!!!grinning smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
B
9 octobre 2006 20:39
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam Bouka!

il faut que tu présentes avec ton CV et lettre de motivation!!!! grinning smiley
je plaisante!!!!!!

apparemment il n'y a pas grand monde sur ce post mis à part nous!!!
salam jenna ;je veux bien mais pour quel poste le cv et c ou ?car j ai envie de changer un peu par ce que le boulout que j ai actualement me prend la tete... a plus
j
10 octobre 2006 18:24
Citation
BOUKA a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam Bouka!

il faut que tu présentes avec ton CV et lettre de motivation!!!! grinning smiley
je plaisante!!!!!!

apparemment il n'y a pas grand monde sur ce post mis à part nous!!!
salam jenna ;je veux bien mais pour quel poste le cv et c ou ?car j ai envie de changer un peu par ce que le boulout que j ai actualement me prend la tete... a plus


salam ahlikoum!

ça a pas l'air d'aller comme tu veux!!! sad smiley

bon courage!!!!


ps: la galère est moins pénible au soleil!!! winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
B
10 octobre 2006 20:01
salam jenna saha ftourak ;je peus t assurer que ca va tres tres bien ,le seul truk c que j ai envie de faire ce que je fais maintenant au bled ca sera beaucoup mieux , on verra nien inchallah. a plus
j
11 octobre 2006 15:30
Citation
BOUKA a écrit:
salam jenna saha ftourak ;je peus t assurer que ca va tres tres bien ,le seul truk c que j ai envie de faire ce que je fais maintenant au bled ca sera beaucoup mieux , on verra nien inchallah. a plus

salam ahlikoum!

tant mieux si tout va bien Bouka! grinning smiley

j'espère que ton projet verra bientôt le jour au bled Inchallah!

bon courage pour tout! winking smiley

ps: tu fais quoi exactement? perplexe
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
A
12 octobre 2006 12:59
Salam 3laikouuuum,
AHHH en fin un post pour les marseillais (es), çà fait plaisir grinning smiley
Jenna_sanya, BOuka, voila je suis Un de plus de la planète MARS, tongue sticking out smiley
j
12 octobre 2006 15:30
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Salam 3laikouuuum,
AHHH en fin un post pour les marseillais (es), çà fait plaisir grinning smiley
Jenna_sanya, BOuka, voila je suis Un de plus de la planète MARS, tongue sticking out smiley

salam ahlikoum!!!!

mais quel bonheur la famille s'agrandit de jour en jour, c'est merveilleux! grinning smiley

MALHARBABIK HENDNA winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
A
12 octobre 2006 17:03
Merci Jenna_sanya,
tout a fait d'accord, ptit à ptit les marseillais se manifisteront grinning smiley
bes7aa fetourkom
j
12 octobre 2006 17:25
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Merci Jenna_sanya,
tout a fait d'accord, ptit à ptit les marseillais se manifisteront grinning smiley
bes7aa fetourkom


mais je t'en prie Ayel! confused smiley

bsaha ftorek aussi! grinning smiley

à très bientôt Inchallah!!!!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
B
12 octobre 2006 20:31
Citation
jenna.sanya a écrit:
Citation
BOUKA a écrit:
salam jenna saha ftourak ;je peus t assurer que ca va tres tres bien ,le seul truk c que j ai envie de faire ce que je fais maintenant au bled ca sera beaucoup mieux , on verra nien inchallah. a plus

salam ahlikoum!

tant mieux si tout va bien Bouka! grinning smiley

j'espère que ton projet verra bientôt le jour au bled Inchallah!

bon courage pour tout! winking smiley

ps: tu fais quoi exactement? perplexe
salam jenna ,je suis dans le froid et la clim,cette ete en faisant quelle que corse a marjane a fes ... jai descuter avec le directeur de ce magasin ,a chaque panne ou probleme de froid (vitrine refrégérie bac surgele...)ils font apell a des entreprises ext en espagne .et ca m a choque ,voila une raison de plus qui me donne envie de m installer au bled incha a llah a plus.
j
14 octobre 2006 11:51
Citation
BOUKA a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:
Citation
BOUKA a écrit:
salam jenna saha ftourak ;je peus t assurer que ca va tres tres bien ,le seul truk c que j ai envie de faire ce que je fais maintenant au bled ca sera beaucoup mieux , on verra nien inchallah. a plus

salam ahlikoum!

tant mieux si tout va bien Bouka! grinning smiley

j'espère que ton projet verra bientôt le jour au bled Inchallah!

bon courage pour tout! winking smiley

ps: tu fais quoi exactement? perplexe
salam jenna ,je suis dans le froid et la clim,cette ete en faisant quelle que corse a marjane a fes ... jai descuter avec le directeur de ce magasin ,a chaque panne ou probleme de froid (vitrine refrégérie bac surgele...)ils font apell a des entreprises ext en espagne .et ca m a choque ,voila une raison de plus qui me donne envie de m installer au bled incha a llah a plus.

salam ahlikoum!

comment vas-tu Bouka?

moi aussi mon rêve c'est de m'installer au bled Inchallah!!!!

moi je suis styliste, et là_bas, je pense avoir ma place!

bon courage!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook