nanimarocaine [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 janvier 2009 14:36 |
, la coiffeuse, maquilleuse, nekacha aussi sont au rendez vous
on doit récupérer les dragées le mardi prochain inchallah, les gateaux nous sont livré mercredi prochain inchallah , il reste que notre voiture à louer ... la déco ( fleur et ruban ont été commandé) , la je vais commencer à m'occuper de moi
il serai peut temps et vous les filles ou en etes vous ?30 janvier 2009 14:37 |
Citation
nanimarocaine a écrit:
Salam les filles
Mon mariage inchallah est dans deux semaines pratiquement inchallah , êtes vous dans les normes de préparations ? Mes robes sont pretes , chaussures , accessoires sont prets, la salle ,la negafa, traiteur, photographe , caméraman, DJ, piéce montée sont OK , pour le hénné c'est en préparation c'est maman qui assure, la coiffeuse, maquilleuse, nekacha aussi sont au rendez vous
on doit récupérer les dragées le mardi prochain inchallah, les gateaux nous sont livré mercredi prochain inchallah , il reste que notre voiture à louer ... la déco ( fleur et ruban ont été commandé) , la je vais commencer à m'occuper de moi
il serai peut temps et vous les filles ou en etes vous ?
mon chéri m'a dit qu'il avait passé commande cette semaine 
30 janvier 2009 16:40 |

30 janvier 2009 17:53 |

1 février 2009 19:16 |
3 février 2009 09:44 |
) alors on se soutiens toutes w allah ykemmel belkhir 3la kollchi.dites moi svp si vs avez déja acheté vos parures ?? c vrai ke le prix de l or a encore augmenté cette semaine a casablanca?? 3 février 2009 16:39 |