Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucou qui est à J-15 de son mariage ??
n
30 janvier 2009 14:36
Salam les filles

Mon mariage inchallah est dans deux semaines pratiquement inchallah , êtes vous dans les normes de préparations ? Mes robes sont pretes , chaussures , accessoires sont prets, la salle ,la negafa, traiteur, photographe , caméraman, DJ, piéce montée sont OK , pour le hénné c'est en préparation c'est maman qui assure grinning smiley , la coiffeuse, maquilleuse, nekacha aussi sont au rendez vous smiling smiley on doit récupérer les dragées le mardi prochain inchallah, les gateaux nous sont livré mercredi prochain inchallah , il reste que notre voiture à louer ... la déco ( fleur et ruban ont été commandé) , la je vais commencer à m'occuper de moi confused smiley il serai peut temps et vous les filles ou en etes vous ?
n
30 janvier 2009 14:37
Citation
nanimarocaine a écrit:
Salam les filles

Mon mariage inchallah est dans deux semaines pratiquement inchallah , êtes vous dans les normes de préparations ? Mes robes sont pretes , chaussures , accessoires sont prets, la salle ,la negafa, traiteur, photographe , caméraman, DJ, piéce montée sont OK , pour le hénné c'est en préparation c'est maman qui assure grinning smiley , la coiffeuse, maquilleuse, nekacha aussi sont au rendez vous smiling smiley on doit récupérer les dragées le mardi prochain inchallah, les gateaux nous sont livré mercredi prochain inchallah , il reste que notre voiture à louer ... la déco ( fleur et ruban ont été commandé) , la je vais commencer à m'occuper de moi confused smiley il serai peut temps et vous les filles ou en etes vous ?

j'ai oublié le bouquet de la mariée grinning smiley mon chéri m'a dit qu'il avait passé commande cette semaine smiling smiley
j
30 janvier 2009 16:40
je te conseille de passer un moment avec ta mere car apres sa te fera bizarre....genre une journée hammam ou spa....

Sinon oublie pas le petit sac avec mouchoir, gloss, mirroir. oublie pas non un éventail et donne un appareil à une bonne amie à toi qui prendra des photos surprises des menbres de la famille sa peut etre cool.

Et Mille mabrouk profite bien de cette journée s apasse vite et t sur un nuage quand on te porte dans el maria du moins moi j'ai kiffé.Danse
m
30 janvier 2009 17:53
J-15 ans.. présente grinning smiley
n
1 février 2009 19:16
Mobrouk harlèkom
m
3 février 2009 09:44
bonjour présente ossi pour J-15 de mon mariagesmiling smiley) alors on se soutiens toutes w allah ykemmel belkhir 3la kollchi.dites moi svp si vs avez déja acheté vos parures ?? c vrai ke le prix de l or a encore augmenté cette semaine a casablanca??
z
3 février 2009 16:39
SALAM

le plus dur c pas les gros details mais les ptits details (genre carte mémoire de l'appareil foto pleine, préparer tous les petits details genre sous vements pret, accessoire de coifure, maquillage, cds,.....)

nanimarocaine tu es de quelle ville?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook