Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucou les filles mon grand jour approche : j-20
s
22 mai 2012 17:58
Jamar nchaallah tout va bien se passer,ne stresse pas,pense a tout ce qui est beau,et note tout ce qu'il te reste à faire ou acheter sur un agenda pour éviter les oublies
I
22 mai 2012 20:25
Salam,

Lah y sehel 3lik a khti. Plein de bonheurs InshaAllah de la prospérité ou raht lbal bi idnillah.

Lah y sehel ma s3ab , o tl9ay fkoul di9 tri9.

Bisous notre futur 3rossa yawning smiley
k
22 mai 2012 21:29
Jamra hbiba alleefffff mabrouk w Lah itamme kolchi 3la khir,ne stresse pas a khiti tous va biennnn se passer inchallah ,w tkonniii la Princesse diall l3ars inchallah.repose bien ces jours et dors bien surtt 3rosatna winking smiley
t
22 mai 2012 22:35
lah ykmel 3lik blkher.inchalah kolchi ghadi ydouz mezyane..
pour la nuit,essaye de lire le coran,tkhechay fblastek whazi lmos7af dyalek wb9ay t9ray hta yjik n3as,o7awli t9ray onti m7adra 3a9lek machi wnti katfkri fle jour J...comme ca radi trta7i wijik n3as.ama ila tkhchiti fblastek ghadi tb9a gher tGalbi kima golti wtb9ay tfkri,witér 3lik n3as.
allah y3awnek wishel 3lik yaaaaaaaaa rbi.
grs bis
j
23 mai 2012 00:04
merci merci bcp : emy2012, lilou14 , Salnou, kharboucha , nwiwira, fati. , rbatia_54, pucepuce , sibilvz ,, ad-are , Moonia , maymariza , hind04 , simarital , s.sweety , In Shà Allah ♥,koko.pharm , tafraoutiya smiling smiley j'epere manssite hta wahda je vous fait toutes o bwahda bwahda de gros bisous et des câlins aussi avec de grosses larmes au yeux pour vous dire raby ijazikoum mes sœurs vous êtes vraiment vraiment toutes adorables rabi issahal o iwkaf m3a koul wahda fina o iyassir omorna ya rabi amine
p
23 mai 2012 11:42
Citation
jamar2012 a écrit:
merci merci bcp : emy2012, lilou14 , Salnou, kharboucha , nwiwira, fati. , rbatia_54, pucepuce , sibilvz ,, ad-are , Moonia , maymariza , hind04 , simarital , s.sweety , In Shà Allah ♥,koko.pharm , tafraoutiya smiling smiley j'epere manssite hta wahda je vous fait toutes o bwahda bwahda de gros bisous et des câlins aussi avec de grosses larmes au yeux pour vous dire raby ijazikoum mes sœurs vous êtes vraiment vraiment toutes adorables rabi issahal o iwkaf m3a koul wahda fina o iyassir omorna ya rabi amine


amine ya rebbi y sahal 3lina o 3lik o jami3 l3rayssate merci bcp lhad da3awate dyalak tkt ma chèrie je vais prié pour toi et lah m3ak.
m
23 mai 2012 13:27
cc jamar2012 lah ykemel 3lik khti ta ana je sui ds la meme situation ke toi je suis a j-23 et j'ai pas tt boucer et je te dis pas STRESS grave mais bon
j'essaye de relativiser CAD a chaque fois que quelque chose me dérange j'essaye de penser positive je me dis que finalemen je vais me retrouver avec mon cheri tête a tête et je me sens mieux hhhh
et surtt matb9aych rada lbal bezaf m3a rassek je me regarde ds le miroir tt le tmps et je vois des boutons qui kom par hazard pontent leurs nez des ongles qui se cassent et je me dis ma3lich aytkhebaw f le fond de teint et ghadi nlesse9 les faux ongles hhhhh
Bref, un seul mot d'ordre RELAXXXX et lis le coran ca t'aidera ma chérie
allah ywefe9 ljami3
j
23 mai 2012 22:46
lah ikamel 3lik bel khir aussi hbiba moonisa ya rabi iyasser omorna koulha inchalah
i
24 mai 2012 10:46
La ykamel bilkhi et ne stresse pas bq et tout se passera bien ncha3llah
a
24 mai 2012 11:51
Citation
jamar2012 a écrit:
merci merci bcp : emy2012, lilou14 , Salnou, kharboucha , nwiwira, fati. , rbatia_54, pucepuce , sibilvz ,, ad-are , Moonia , maymariza , hind04 , simarital , s.sweety , In Shà Allah ♥,koko.pharm , tafraoutiya smiling smiley j'epere manssite hta wahda je vous fait toutes o bwahda bwahda de gros bisous et des câlins aussi avec de grosses larmes au yeux pour vous dire raby ijazikoum mes sœurs vous êtes vraiment vraiment toutes adorables rabi issahal o iwkaf m3a koul wahda fina o iyassir omorna ya rabi amine

Allahouma amine al hbiba, rebbi isahel 3lina jami3ane yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook