Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucou les Decembrettes :-)
n
3 novembre 2013 23:14
@ layaliCool : Je viens de regarder ton lien, c'est une tres belle tenue, j'aime vraiment!! Est-ce que vous savez ou on peut trouver une tenue comme ca? Est ce que toutes les negaffas en ont? Quelles autres tenues typique vous me conseillez??
l
4 novembre 2013 00:02
En general au maroc on porte mnt 5 tenus
la verte pr 7enna
la blanche ou beige pr l3emaria
La bleu ou rouge ou n importe kelle couleur pr le dinner
chamalia ou fasssi ou chel7a 3la 7ssab le choix d l3roussa et ses origines
et enfin la robe. Mais l3roussa peut choisir de ne porter k 3 ou peut etre plus k 5 ca depend de chacun
4 novembre 2013 14:36
Salam les filles, jvais essayer se porter 6 robes ! InshaAllah
w
4 novembre 2013 14:54
coucou les filles lah ikemel 3likoum bel khir
je suis perdue je me marie le 21 decembre inchalah tout est pret : traiteur orchestre maquilleuse photographe tenues robes mais j ai un GROOOS PROBLEME comme je suis la premiere à me marier dans la famille ma mere et moi on ne sait pas c'est quoi le genre d orchestre qui sont a l entrée de la salle je sais pas si il faut prendre chikhate ou bien dakka je sais rien du tout
svp les filles aidez moi ou bien si j'ai faux expliquez moi svp il reste plus qu'un mois
n
4 novembre 2013 23:23
Merci pour vos réponses les filles smiling smiley

Reste plus qu'a choisir les robes smiling smiley Pour la robe blanche (de mariée) y'a til des bon magasin sur Rabat? Avez vous trouvez la votre ? Et pour le cameraman et photographe, vous avez choisit qui? Je cherche un qui soit a la fois professionnel et original, qui fasse un bon montage vidéo, ou tu ressens l'émotion de la soirée, ainsi que des photos originales et artistiques!! Des noms a me proposer??
g
5 novembre 2013 00:35
Citation
nowela a écrit:
Merci pour vos réponses les filles smiling smiley

Reste plus qu'a choisir les robes smiling smiley Pour la robe blanche (de mariée) y'a til des bon magasin sur Rabat? Avez vous trouvez la votre ? Et pour le cameraman et photographe, vous avez choisit qui? Je cherche un qui soit a la fois professionnel et original, qui fasse un bon montage vidéo, ou tu ressens l'émotion de la soirée, ainsi que des photos originales et artistiques!! Des noms a me proposer??

coucou
pour le photographe tu peux voir labo oscar: [www.facebook.com] et tres professionnels.
pour la robe blanche tu peux voir avec Mme Najoua: [www.lereveblanc.com]. trés sympatique et professionnels en plus elle donne des conseils pour le bon deroulement de la fete.
bonne chanceyawning smiley
n
5 novembre 2013 00:52
Merci ghitou000 smiling smiley Connais-tu en moyenne les prix de location des robes de mariée de Mme Najouamoody smiley
5 novembre 2013 01:17
salut les filles lah ykamal 3likom belkhir inchallah w ydouz nharkom kif ma katmanaw smiling smiley
l
6 novembre 2013 00:43
Wassito@ pr l entrée t9deri diri a7wach kijiw mziwniin et classe, pr dfou3 tu peut faire de9a merrakechi ou 3issawa
nowela@pr la robe ya aussi rose mariée
[m.facebook.com]
n
17 novembre 2013 12:01
ls filles barkouliiiaaa

enfin on a fixé une date et une salle

28 décembre nchaelah kom plusieur d yabies hana zidouni 3likom hhhhh

villa tahiri
negafa : karima
l estade + decoration florale : fettah
photographe : labo yasmin
orchestre : redouane el qaisari

coiffeur mazal 7ayra wach ndir salon zen ana kan3rfo mais j hesite ou bien ndir abdelghni wnthenna..
robe blanche mazal ma3rft wach karima 3ndha chihaja zwina ou pa !!!! wla nmchi nkriha a part ???
17 novembre 2013 13:14
Waaw bazaf bina pour le 28 decembre hahaha !! TbarkAllah
t
17 novembre 2013 13:31
ana lwlaaaaa wakila hhh c pour le 15 inchalah , le 28 je serai en voyaaaaaaaage grinning smiley
n
17 novembre 2013 15:40
nchaelah tafsousse lah ykml 3lik blkhir whta ntiba soltana bisouyaaat
17 novembre 2013 16:16
Génial mab9a lina walou inchallah .
C'est qui ,qui se marié à Casablanca le 28 décembre envoyiez vos numéro me mp car moi aussi c'est le 28 comme ça on s'appellera pour se féliciter . Bisous à vous toutes mes chéries
18 novembre 2013 02:20
Je me marie pas a casa sad smiley mais bon c quand meme le 28 decembre in sha Allah grinning smiley

Bientot les filles, il nous reste 39 jours smiling smiley



n
18 novembre 2013 03:09
Moi aussi c'est pour le 28 décembre inchaAllah , ça va être sur rabat
18 novembre 2013 07:27
Pour celles qui ont whatszpp même pour toi sultana. Filez vos num
d
18 novembre 2013 13:44
bonjour tafssous et bonjour a toutes les mariées de decembre si vous avez besoin d aide c avec plaisir , pour la salle tafssous si tu es de casa car moi je suis de casa , il ya la salle des ambassadeurs qui est bien il ya la salle de l hotel L ITOARAL sur la cote et il ya dar lemsseffer aussi qui est bien
si tu as besoin d'autre choses fais moi signe avec plaisir smiling smiley
d
18 novembre 2013 13:58
bonjour soultana d'apres ce que je sais a tanger c la coiffeuse qui fait meme tanggaft pour la mariée
18 novembre 2013 14:32
Je me marie a Lyon (en france)..

Au Maroc je ferais une petite fete pour la famille, donc je prendrais pas bcp de chose. C mes tantes qui vont se charger de tout preparer smiling smiley

Sarita jai pas whatsapp sad smiley

Nowela tu en ai ou niveau prepa ? Tu as bien avancé ? Car il reste presque rien... ca arrive vite hihihi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook