Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou les célibataires
L
25 août 2012 17:28
Salam

Comment vous vivez votre célibat? vous faites quoi pour ne pas trop y penser? et comment vous faites pour ne plus penser à vos échecs surtout si vous êtes seul, loin des gens que vous aimez sad smiley


Merciiii
r
25 août 2012 18:03
faut t'occuper l'esprit sortir faire du shopping etcc... profite zen avec tes connaissance et kan tu ty attendra le moin tn mektoub viendra inchallah
25 août 2012 18:51
As-salam aleykoum
ce n'est pas une si mauvaise chose que sa d'etre celibataire ....
Les celib veulent etre en couple
et ceux en couple veulent etre celib au final on veut tjs ce qu'on a pas .... smiling smiley
si non pour t'occuper ben je sais pas moi travaille ..? Cuisine ...? Nettoie les toilettes ...? ....

Kheyr ... smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
25 août 2012 18:54
Nettoie les toilettes ptdr ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 août 2012 18:58
@Sarakazite crois moi sa t'occupe bien et longtemps surtout ....
Bien sur il faut frotter l'interieur des WC soigneusement .... Ill
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
n
25 août 2012 19:09
il y a qu'un seul défaut c'est que je peux pas faire crak crak sinon très biensmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/12 19:09 par nemcha.
f
25 août 2012 19:30
Citation
nemcha a écrit:
il y a qu'un seul défaut c'est que je peux pas faire crak crak sinon très biensmiling smiley

moi c le contraire pas de pb pour crak crak, ce qui me manque c'est la stabilité et la joie de retrouver une femme qui s'occupe de moi en rentrant
n
25 août 2012 19:42
Citation
fezayi a écrit:
Citation
nemcha a écrit:
il y a qu'un seul défaut c'est que je peux pas faire crak crak sinon très biensmiling smiley

moi c le contraire pas de pb pour crak crak, ce qui me manque c'est la stabilité et la joie de retrouver une femme qui s'occupe de moi en rentrant

tu sais les femme elle s'occupe de toi pendant 3 min et elle crien t pendant 1h30
f
25 août 2012 19:43
Citation
nemcha a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
nemcha a écrit:
il y a qu'un seul défaut c'est que je peux pas faire crak crak sinon très biensmiling smiley

moi c le contraire pas de pb pour crak crak, ce qui me manque c'est la stabilité et la joie de retrouver une femme qui s'occupe de moi en rentrant

tu sais les femme elle s'occupe de toi pendant 3 min et elle crien t pendant 1h30

c vrai j'ai connu ce cas de figure avec une gwaria
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook