Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucou besoin d'idée
l
26 avril 2012 15:31
salam alor voila parfoi je m'ennui avec mon mari lolll c la routine et je n'aime pa tro la routine .
a par les resto cinéma magasin quesque je pourai faire d'otre comme sorti avec mon mari a fin de garder notre complicité et que la routine ne s'instale pas . aller tou le monde a son clavier donner moi des idéeeeeeee merciiiiii
s
26 avril 2012 16:06
un voyage...
il y en a pour toute les bourses (à partir de 200€!)
26 avril 2012 16:12
Des balades,vous prenez la voiture un sac à dos et hop en voiture vous visitez un coin qui vous dit bien.
Une sortie week end vous réservez une nuit dans un endroit qui sort de l'habitude type gîte rural,roulotte insolite,truc écolo avec piscine ou spa.
Balades genre rando-rail ou randonnées ou sorties en barque ds des plans d'eau du côté de chez vous.
Des trucs à tester à deux genre parapente,baptême saut en parachute en mode risque-tout vous allez bien délirer/
Des jeux type chasse au trésor tu planques des trucs chez vous en mode jeu de piste, devinette ou charade s'il trouve il a un cadeau s'il trouve pas : il t'offre un cadeau hé hé
c
26 avril 2012 16:31
Tu commence par : "je sais tout".
après tu ne dis plus rien tu attends qu'ils parle.

ensuite t'auras plein de problèmes ça t'occuperas tes journées.
d
26 avril 2012 22:19
la chasse aux trésors c'est une bonne idés
mais au liu d'aoir des cadeaux a chaque fois qu'il trouve quelque chose t'enleve un vetement ( un peucomme un strip poker )

sa peut pimenter une soirée
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
l
27 avril 2012 12:31
lol c marant ske vous proposer mes plutot les sorti .
dafalgan c pa mal ske tu propose mes c plutot sortir et si vous avez des site ou jpeu trouver des week end pa tro cher et bien merciiiiii style spa des choses de relaxation merciiiiii
l
27 avril 2012 12:32
lol c marant ske vous proposer mes plutot les sorti .
dafalgan c pa mal ske tu propose mes c plutot sortir et si vous avez des site ou jpeu trouver des week end pa tro cher et bien merciiiiii style spa des choses de relaxation merciiiiii tou le monde bonne journée
d
27 avril 2012 14:05
ahhh désolé de ce coté la je m'y connais pas
etant donné que je viens de me marier . les finances boude un peu je me permet pas
je me relax ave ce que j'ai ^^
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
l
27 avril 2012 14:10
lolll ok dafalgan o debut c vrai c dur mes aprés tu verra allah touvre toute les porte incha'allah
l
28 avril 2012 20:23
plus d'idée sniffffff loll
A
28 avril 2012 21:44
Sur groupon tu as beaucoup d'offre pas trop cher, weekend à l'étranger ou en France, Hammam, massage, spa... pour pas trop cher !
m
28 avril 2012 22:25
les randonnées pedestres sont gratuites lol sac a dos bonne chaussure et hop le tour de ta ville et c est bon et a chaque fois une ville nouvelle ca va vous permettre de decouvrir de super bon coin et vous cultivez en plus on ne s ennui pas et pas de routine en plus Football
b
28 avril 2012 23:46
Citation
Lee Mouna a écrit:
Tu commence par : "je sais tout".
après tu ne dis plus rien tu attends qu'ils parle.

ensuite t'auras plein de problèmes ça t'occuperas tes journées.

mdrrr jai adoré ton idée
l
28 avril 2012 23:48
merci marlie c gentillll suis enceinte je marche mes jme fatigue tre vite
d
28 avril 2012 23:50
excusez moi de mettre une parenthese ( je vois qu'on est pas beaucoup sur ce sujet ) c'est moi ou ya des gens de plus enplus bizarr sur yabis ??

sinon la marche c'est bien pour revenir au sujet excusez moi ^^
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
l
29 avril 2012 00:06
oui c bien mes avec une retention d'eau et une movaise circulation du sang c pa top mes merci pour vos idé
i
29 avril 2012 00:15
Coucou !!!


Als j' ai des petites idées mais elles sont payantes sad smiley :

Aller dans un spa..
Aller à la mer : vous partez le matin et vous revenez le soir, c'est qu'à 3h de paris
Vous visiter une ville



Mouaiii, pas top mes idees, c a peu pres comme les autres...
O
29 avril 2012 00:34
Citation
Afousss a écrit:
Sur groupon tu as beaucoup d'offre pas trop cher, weekend à l'étranger ou en France, Hammam, massage, spa... pour pas trop cher !

Salam 'alaykoum,

Sur groupon tu peux en effet trouver des trucs intéressants.
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
29 avril 2012 00:38
Essaie le jardinage ça détend et ça peut devenir une passion
l
29 avril 2012 00:42
looollll jme voi pa du tou a jardiner avec mon mari il va me planter moi c pa les fleur kil va planter lolllllll ou il va me jeterr de la terre partouuuu mdrrrrrrrrrrr merci coméme lollll sa ma fai rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook