Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou c moi !
e
6 mars 2008 17:43
Salam,

Après 9 mois dans un studio bine confortable, l'espace devenu trop petit m'a forcée à demenager et m'instaler chez maman et papa !!

Sabrine née le 01 mars a 6h09 In love



"elle"
s
6 mars 2008 17:48
mabrouk halik

je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les 3!

Lah y hfedkoum inchallah
m
6 mars 2008 17:52
mabroukkkkkkkkk Clap
L
6 mars 2008 17:53
Salam


youyouyouyoyu

alf mabrouk


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
G
6 mars 2008 17:54
Hey Félicitation elle !!!!

Alors comment s'est passé ta grossesse?? et toi comment vas tu? pas trop fatiguée? péridurale? voie basse? raconte nous tout!!! :d

elf mabrouk !!!
i
6 mars 2008 18:43
Felicitationnnnnnnnnnnn

C joli Sabrine

racontes les details, on veut TOUT savoir!!
s
6 mars 2008 19:00
salam elle

alf mabrouk hbiba je vous souhaite a tout les 3 tout le bonheur du monde Clap

trés jolie prénom smiling smiley
O
6 mars 2008 19:55
Mabrouk 3lik allah hfadha nchallah Clap
n
6 mars 2008 23:14
salam khty,

alf mabrouk et pleins de moments de joie avec ce ptit boutchoux
P
7 mars 2008 09:41
Bienvenue à la petite Sabrine In love

Toues mes félicitations Clap
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
7 mars 2008 10:13
Mabrouck pour ta petite princesse!
n
7 mars 2008 10:14
félicitation et bienvenue à Sabrine, très joli prénom très doux Clap
c
7 mars 2008 15:14
Mabrouk!!!

Très joli prénom et ton message est très mimi
Toutes mes felicitations!!!Clap
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
e
7 mars 2008 18:57
Salam,

Un grand merci a toutes !!!

Je vous souhaites a toutes de magnifiques bébé comme la mienne In love Inchaallah ! Pour celles qui sont enceinte une seul chose, profiter de la grossesse, de c moment magique moi sa me manque deja grinning smiley
mais hamdoulilah j'ai mon bébé maintenant smiling smiley

Alors je vous raconte,

J'ai sentis les premières contractions le 29 février vers 6h du matin, elle n'était pas régulières au début ( 10 min , 20 min parfois 30 min ...) Puis l'après midi toutes les 15 min, vers 18h je suis partis faire un monitoring de 2h, mais la sage femme m'a dit que se serai pas pour maintenant et que je pouvais rentrer chez moi (j'avais quand même 2 cm d'ouverture!). Donc je retourne chez moi, j'ai juste eu le temps de retirer mon manteau et mes chaussures que la eye popping smiley j'ai perdu les eaux ! donc retour vers l'hôpital, puis les contractions angry smiley de plus en plus douloureuse sad smiley j'ai essayer de sbar sans la péridurale mais une fois arriver a 4 cm d'ouverture le col ne voulais plus s'ouvrir plus donc je suis rester 2h avec 4 cm et les douleurs de plus en plus fortes donc on m'a mis le baxter pour aider le col a s'ouvrir plus vite et la angry smiley j'ai demander la péridurale !!! Puis 2 heures après j'étais a 10 cm et on pouvais commencer a pousser grinning smiley
Hamdoulilah j'ai du pousser 3 fois et bébé était la In love en meme pas 5 minutes, une poupée de 3kg20 et 49 cm ! Grâce a Dieu elle se porte bien...

Voila, encore une fois merci a toutes winking smiley


"Amicalement elle"
i
7 mars 2008 19:02
Dieu Merci pour la peridurale!!
je me demande pourquoi y a des femmes qui preferent sans, c est la folie de vouloir se faire mal volontairement!!!

elle- t es en France??
a
7 mars 2008 19:30
salam

machallahsmiling smiley

moi aussi je ne comprend pas les femmes qui ne veulent pas de peridural , moi si je pouvais je ferai une anesthesie general grinning smiley
d
7 mars 2008 22:10
alef mabok et bienvenue a sabrine profite bien des premiers instant avec elle un gros bisou a toi et encore une fois mabrok et allah y afadkom
e
8 mars 2008 15:54
Citation
FashionLova a écrit:
Dieu Merci pour la peridurale!!
je me demande pourquoi y a des femmes qui preferent sans, c est la folie de vouloir se faire mal volontairement!!!

elle- t es en France??

Salam,

Oui lol peu etre qu'elles aiment se faire mal evil J'ai essayer d'accoucher sans la peridurale mais apres quelques heures pas possible eye rolling smiley
Oui Dieu merci la peridurale alalalala ma pauvre maman je me demande comment elle a fait courageuse quand meme grinning smiley
Sinon, je suis de Belgique winking smiley

Bisou smiling smiley

"elle"
9 mars 2008 00:39
Citation
elle- a écrit:
Salam,

Un grand merci a toutes !!!

Je vous souhaites a toutes de magnifiques bébé comme la mienne In love Inchaallah ! Pour celles qui sont enceinte une seul chose, profiter de la grossesse, de c moment magique moi sa me manque deja grinning smiley
mais hamdoulilah j'ai mon bébé maintenant smiling smiley

Alors je vous raconte,

J'ai sentis les premières contractions le 29 février vers 6h du matin, elle n'était pas régulières au début ( 10 min , 20 min parfois 30 min ...) Puis l'après midi toutes les 15 min, vers 18h je suis partis faire un monitoring de 2h, mais la sage femme m'a dit que se serai pas pour maintenant et que je pouvais rentrer chez moi (j'avais quand même 2 cm d'ouverture!). Donc je retourne chez moi, j'ai juste eu le temps de retirer mon manteau et mes chaussures que la eye popping smiley j'ai perdu les eaux ! donc retour vers l'hôpital, puis les contractions angry smiley de plus en plus douloureuse sad smiley j'ai essayer de sbar sans la péridurale mais une fois arriver a 4 cm d'ouverture le col ne voulais plus s'ouvrir plus donc je suis rester 2h avec 4 cm et les douleurs de plus en plus fortes donc on m'a mis le baxter pour aider le col a s'ouvrir plus vite et la angry smiley j'ai demander la péridurale !!! Puis 2 heures après j'étais a 10 cm et on pouvais commencer a pousser grinning smiley
Hamdoulilah j'ai du pousser 3 fois et bébé était la In love en meme pas 5 minutes, une poupée de 3kg20 et 49 cm ! Grâce a Dieu elle se porte bien...

Voila, encore une fois merci a toutes winking smiley


"Amicalement elle"

j'ai eu la chair de poule te lisant
c'est magique In love
l
9 mars 2008 15:26
alf mabrouk khti smiling smiley

félicitations à toi et au papa
bisous à la petite Sabrine (qui a un très joli prénom In love)
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook