Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couches nouveau né
18 juillet 2014 12:19
quelle marque me conseiller pour des couches bébé car j'ai entendu dire que Pampers sont bourées de matière chimique et toxique
merci
F
18 juillet 2014 13:56
Citation
Quadrifoglio a écrit:
quelle marque me conseiller pour des couches bébé car j'ai entendu dire que Pampers sont bourées de matière chimique et toxique
merci

Salam,

Avant d'adopter les couches aldi je prenais beaucoup des aldi et huggies mais apparemment ils ont arrêté les couches. Aldi font les couches 3-6 kg essaie tu verras 90 couches à 11.49 € tu seras ravie. Faut juste casser la barrière psychologique
P
18 juillet 2014 23:45
Alors les tailles 1 , pampers sont vraiment pas cher (15€ les 100)
Mais quand ils grandissent ça monte viiiiittteee.

Pour les produits chimique , c toutes les marques pareils, ou il faut passer au bio ( mais cher) ou les lavables.
19 juillet 2014 15:17
salam

la marque intermarché. Les couches label.
pas cher, tres bien, sans produits chimiques et fabriqué en FRANCE
casperitooooo
y
20 juillet 2014 10:03
Salam

Les couches Naty by Nature : Lien avec infos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/14 10:04 par yasnelle.
22 juillet 2014 11:50
Merci beaucoup à tous
effectivement les prix ça va du simple ou double
j'ai acheté des pampers pour un essai je vous tiendrai au courant Danse
K
25 juillet 2014 13:05
Salam

Les couche lidl !!
Top de top chez moi

J'utilise les simples pour la journée.
Et pour la nuit je prend les drylocks ( lidl aussi ) , ça absorbe beaucoup mieux
Elles sont un tout petit peux plus cher que les normales mais restent largement moins cher que les pampers

À chaque fois je vois une grosse promo pampers en magasin, je sors ma calculette et je me rend compte que maigres les mega et giga pack en promo la couche à l'unité reviens plus cher que ceux de lidl
26 juillet 2014 13:59
Bonjour

Félicitations pour le ptit ou la ptite

qu'Allah vous protège

pour les couches, à la naissances tu peux utiliser les Pampers, car pas chères, puis passe à ou utilise celles d'Aldi, toutes aussi efficaces, et pas chères 11.79€ les 100 couches me semble-t-il

bon courage
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook