Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couches bébés
w
2 novembre 2008 16:46
salam alaykoum
J'ai su que les meilleurs couches bébé c Huggies,
où pourrais je en trouver à bon prix en dehors de marjane ou makro ?
j'habite casa. merci
b
2 novembre 2008 19:39
Citation
wardababa a écrit:
salam alaykoum
J'ai su que les meilleurs couches bébé c Huggies,
où pourrais je en trouver à bon prix en dehors de marjane ou makro ?
j'habite casa. merci

perso mon fils ne suporte pas les huggies il a des plaque avec moi je prend des pampers
I
2 novembre 2008 19:53
Moi g essayé plein de couches surtt pampers et huggies, pr le prix c vraiment pas top,
g svt des fuites le matin.
G finalement essayé les couches de chez Champion, ce n'est pas une marque "prestige" mais elles sont vraiment efficaces, ma fille passe tte une nuite de 12 heures, popo, pipi tt ce qu'elle veut et la couche est bien lourde le matin mais pas une goutte qui sort et pas d'irritations, ss parler du prix, je suis RAVIE.
P
2 novembre 2008 21:15
salam, au depart, j'utilisais des pampers, je suis passée à une marque d'une grande enseigne allemande, ensuite je suis retournée aux pampers. elles étaient très bien, jusqu'à ce que je ne change plus la couche de ma fille la nuit, et là, de grosses grosses fuites! j'en ai eu marre alors je suis passée aux huggies. rien à dire à part le prix. mais ya souvent des promos, alors je fais de gros stocks.
.
t
3 novembre 2008 11:35
j'utilise des pampers et je n'ai aucunes fuites. Vos bambins ont quelle age? La mienne à 7 mois et je ne la change pas de la nuit. de 20h à 6h du mat en semaine et de 20h à 10h le WE
3 novembre 2008 13:34
salam
franchement les pampers du bled elles sont pas trop top apre les huggies je sais pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
3 novembre 2008 13:41
salam

les huggies au bled c'est pas terrible non plus j'en ai acheter cet été pour ma fille et c'était thumbs down

mais sinon pour répondre a la posteuse tu peut en trouver chez tout les petits magasins (ou hanout )
P
3 novembre 2008 15:57
bilnor, tu as raison, on est passé un peu à côté du message!
en faite, j'avais oublié de completer le mien en disant que papmeprs c'ets pas mal non plus, mais que parfois ya des fuites...
.
f
3 novembre 2008 16:13
a derb galaf
w
3 novembre 2008 16:16
Merci à toutes.
Au fait, j'ai encore 6 semaines inchallah pour q bébé vienne au monde, et je commence à penser sérieusement à ce qui manque aux préparatifs.
M
4 novembre 2008 09:27
si tu es a casa, voici un tuyau :

les huggies se vendent aderb ghallef ya aussi les lingettes et ja'i trouvé la bas la derniére fois même les couches de l'idl qui ,a mon avis sont les meilleures rapport qualité prix
w
4 novembre 2008 20:30
Merci Maria
Mais pourrais-je te demander c quoi les couches de l'idl ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook