Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couches bébé
15 janvier 2015 00:09
Salam aelikoum les filles.

Où achetez vous vos couches ? Avez vous des bons plans internet ou magasins ?

Barack Allah ô fick.
s
15 janvier 2015 21:15
Intermarché marque pommette, avant je prenais que pampers. J'ai essayé les Lidl mais elles ont fuient. Les pommettes c'est celles de la garderie du coup j'ai vu la qualité avant de les acheter.
p
16 janvier 2015 13:29
Citation
shaeness a écrit:
Intermarché marque pommette, avant je prenais que pampers. J'ai essayé les Lidl mais elles ont fuient. Les pommettes c'est celles de la garderie du coup j'ai vu la qualité avant de les acheter.[/quot


Et est aussi bien que pampers. J'achète que ça et c'est pas donné j'avoue. J'attends tjr les promo
s
16 janvier 2015 20:53
Pour moi c'est aussi bien que les pampers même mieux puisqu'elles sont plus accessibles.
b
16 janvier 2015 21:07
Salem, Jai toujours ete Fidele a pampers! J utilise que ca et elle sont irréprochables! Elles sont chers certes. Mais jen profite souvent quand carrefour font 2+1 gratuit. Et maintenant carrefour Market font -10% sur le rayon bebe le mercredi. Voila winking smiley
16 janvier 2015 22:17
Salem,
Moi après avoir comparé le prix en surface et sur internet malgré les promo 2+1 carrefour beh j'ai commandé sur Amazon. Les prix sont imbattables sa me revient à 15ctm la couche sur la marque pampers new baby



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/15 21:31 par hinda1334.
V
17 janvier 2015 15:35
Salam alikoum

Moi j utilise soit pampers baby dry soit les pommettes d intermarché
j
18 janvier 2015 19:22
Citation
Louiza222222 a écrit:
Salam aelikoum les filles.

Où achetez vous vos couches ? Avez vous des bons plans internet ou magasins ?

Barack Allah ô fick.
ecoute...une amie a moi travaille dans le service marketing de carrefour section puericulture...et saches que les couches de carrefour sont quasiment les memes que les pampers en beaucoup moins cher!!! avant je n'etais que sur pampers car pour moi c'est le top!! et puis mon amie m'a conseiller la marque carrefour et franchement elle avait raison!! elles sont top!!! essayes tu verras!!!
j
18 janvier 2015 19:29
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
19 janvier 2015 14:11
salam alaycom moi je prend les couche carrefour et franchement elles sont top et avec mon petit a jamais eu de rougeur....sinon j'aime bien pomette cest les couche de intermarchée et son pas male aussi mais je prefere carrefour
21 janvier 2015 20:38
salam, j'ai déja essayé la marque carrefour et franchement elles sont parfaites, puis celle de chez aldi sont pas mal non plus
21 janvier 2015 22:24
Salam

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la posteuse qui dit que les carrefour et les pampers sont les mêmes. Les carrefour sont très bien, ma nourrice me les a conseillées d'ailleurs.
Mais si le petit a la peau fragile et qu il supporte bien une marque, il vaut mieux rester sur cette marque
Moi j en ai essayé plein alors que je prenais des pampers d habitude et malheureusement mon fils a fait de belles réactions. Du coup je reste sur pampers, pas parce que j aime cette marque mais parce qu il a pas d allergies avec.

Ma sœur a utilisé les Lidl et ça allait jusqu a ce qu ils changent un composant. Et paf pareil rougeurs et allergies. Du coup retour aux pampers

Je me suis aussi abonnée sur Amazon du coup je paye bien moins cher les couches smiling smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
22 janvier 2015 12:49
Salam

je n'utilise que les Pampers car on ne trouve plus d'huggies. mais lors d'une panne de couche, j'ai utilisé la marque Auchan et c'était aussi bien absorbant.

celles de Dia sont pas mal aussi si on change régulièrement les couches de bb.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook