Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucher avec son mari qui veut divorcer ???
m
21 janvier 2014 23:32
salem. pour ceux qui mon suivi depuis que mon mari est retourner chez sa mere on se parle ou se texte rarement aujourdhui je lui proposer de passer manger a la maison car ca faisai 15 jours que je ne lavais pas vu puis apres ca nous avons coucher ensembles il ete tres tres tres tendre et doux avec moi avant de repartir on sest pris dans les bras bisous calin et il a pleurer du coup moi aussi svp penssez vous quil a du shour ou autre derriere ca? si quelqun a deja vecu le meme situation car des quil retourne chez elle il devient presq mechant ...
D
22 janvier 2014 00:49
Salut ! Y'a surtout de la connerie c'est bête d'en arriver la :/ le shor je sais pas je ne connais pas et je ne veux pas connaître lol
A
22 janvier 2014 00:50
Citation
miichouu a écrit:
salem. pour ceux qui mon suivi depuis que mon mari est retourner chez sa mere on se parle ou se texte rarement aujourdhui je lui proposer de passer manger a la maison car ca faisai 15 jours que je ne lavais pas vu puis apres ca nous avons coucher ensembles il ete tres tres tres tendre et doux avec moi avant de repartir on sest pris dans les bras bisous calin et il a pleurer du coup moi aussi svp penssez vous quil a du shour ou autre derriere ca? si quelqun a deja vecu le meme situation car des quil retourne chez elle il devient presq mechant ...

C'est toi la posséder pas sa maman qui l'a fait naître smiling smiley
m
22 janvier 2014 01:26
kadafi. tres pertinant ton message c fou ce quil ma aider
E
22 janvier 2014 01:28
Citation
miichouu a écrit:
salem. pour ceux qui mon suivi depuis que mon mari est retourner chez sa mere on se parle ou se texte rarement aujourdhui je lui proposer de passer manger a la maison car ca faisai 15 jours que je ne lavais pas vu puis apres ca nous avons coucher ensembles il ete tres tres tres tendre et doux avec moi avant de repartir on sest pris dans les bras bisous calin et il a pleurer du coup moi aussi svp penssez vous quil a du shour ou autre derriere ca? si quelqun a deja vecu le meme situation car des quil retourne chez elle il devient presq mechant ...

Salut,

Je n'ai malheureusement pas suivi l'autre partie de l'histoire, donc je me base que sur celle-ci.

Dans la vie de couple, il y a des hauts et des bas. Il faut aussi bien se battre quand les choses vont mal, que lorsque les choses vont bien...afin de garder cette relation positive.

Mais si vous êtes séparés et sur le point de divorcer, mais que vous vous fréquentiez, pourquoi ne pas réessayer de vous remettre ensemble et d'arrêter d'écouter les gens autour de vous. Si vous vous aimez bien et que vous êtes toujours amoureux, et que vous pouviez vivre ensemble...pourquoi continuellement écouter les autres? Veulent-ils votre bonheur?

SOit vous continuez ensemble, soit séparément, car ceci ne vous permettra pas d'avancer aussi bien individuellement que en couple/"séparé-divorcé" . Et si un jour il tombe amoureux d'une autre femme, vous faites quoi?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
A
22 janvier 2014 01:36
Citation
miichouu a écrit:
kadafi. tres pertinant ton message c fou ce quil ma aider

Pourquoi tu cherche le raport de force avec sa maman je l'ai remarqué depuis l?e précédent post ? Angel
m
22 janvier 2014 01:46
eli jah . merci pour ton message. on est separer de fait comme on dit aucune procedur de divorce pour le moment. les gens autour de lui non ne nous veulent pas bien apres tt ce quil a pu se passer il lon bcp influencer
m
22 janvier 2014 01:48
kadafi je cherche pas a dire de force que c sa mere. ecoute quand tentend ta belle mere dire "cest soit elle soit moi" mot pour mot en arabe "ima hya ima ana" com sa tu dis pa qe g mal compri grinning smiley ten deduit qoi stp
A
22 janvier 2014 01:53
Citation
miichouu a écrit:
kadafi je cherche pas a dire de force que c sa mere. ecoute quand tentend ta belle mere dire "cest soit elle soit moi" mot pour mot en arabe "ima hya ima ana" com sa tu dis pa qe g mal compri grinning smiley ten deduit qoi stp

Tu la laisse parler ou sinon tu discute avec elle comporte toi comme sa fille et tu verra qu'elle t'aimera de tout son cœur prend la comme ta maman un peu tu lui a fait peur avec un truc surmenât demande lui elle va te le dire Angel
m
22 janvier 2014 01:56
ohh mais crois moi jaimerai bien mais dis moi comment tu veux faire avc cette bm qui me repond pas au tel mouvre pas la porte et qd je la croise dans la rue cherche des excuses "g un rdv... des truc a faire etc..."
A
22 janvier 2014 01:59
Citation
miichouu a écrit:
ohh mais crois moi jaimerai bien mais dis moi comment tu veux faire avc cette bm qui me repond pas au tel mouvre pas la porte et qd je la croise dans la rue cherche des excuses "g un rdv... des truc a faire etc..."

Prend la dans tes bras direct et demande lui comment elle va et tu va voir les vielles chouettes sont assez violente mais ont un grand cœur Angel
m
22 janvier 2014 02:02
wallah je lai prise ds mes bras jlui dis je te demande pardon si jai pu mal me comporter etc... elle ma dit oui sur le coup le soir meme apl mon mari et lui dit dis lui quelle remette plus les pied chez moi de plus el c qe g pas de mere dc el profite
24 janvier 2014 00:38
Il a fait une grave faute
Il ne doit pas sortir de la maison et meme toi par la meme occasion
Il faut un delai de viduite
Coucher ensemble est peut etre la chose qui vous rapproche donc soit il revient une bonne fois pour toute soit il te laisse tranquille
Quoique si il est sorti c est que tu as du faire une faute lourde a toi de voir
m
24 janvier 2014 02:52
salem. je nai fait aucune faute lourde dailleur il le dit et ne sait lui meme pas pk il reagit et fait tout ca. de plus il veut pas revenir il ment a sa mere il lui dit qil dort chez ses copain car elle lui a interdit de rentrer chez nous.
24 janvier 2014 15:02
Salam,
quand il est chez sa mere il devient mechant tu dis, parce que sa mere lui remplit le cerveau de mechancetés contre toi
apres ce moment intime il a pleuré parce qu'il a bien vu que tu etais encore sa femme, pas du tout mechante, et qu'il t'aime encore.
A toi de profiter de ces moments intimes pour le reconquerir, tout ne tient qu'a toi et ne te concentre pas sur les gens qui ne veulent pas de votre couple. Un couple c'est deux personnnes, a vous de revenir vers l'autre
m
24 janvier 2014 16:08
salam aleykom,

Je peut pas te conseille, je suis d'accord avec Abdel. thumbs up
m
24 janvier 2014 16:28
salem merci pour vos conseils mais ca fait 2 jours que je lui demande de revenir a la maison il me dit que sa mere lui casse la tete et lui a biien dit quil fallait quil rentre tout les soirs chez elle. et que lui aussi ca lui rappelerai bcp trop de souvenir et quil avait peur de me faire encore plus de mal . donc du coup je le voi entre midi et 2 on mange ensembles on fait une ptite sieste et repart ... jen peux plus de cette situation en meme temps jme dis vaut mieux ca que rien. de plus notre appart et a 5min a pied de son taff ca larrangerai bcp plus detre ici que chez sa mere... je comprend pas cette daronne wllh on est tjr marié et il nya aucune procdure de divorce et lui fait du chanrage pour pas quil vienne me voir
24 janvier 2014 16:43
salam tout est clair dans le comportement de ta belle mere pourtant elle veut rompre le lien conjugal qui existe entre vous , dans la vraie vie, pas seulement sur le papier du divorce. Quand il sera rompu vous divorcerez tous les deux de vous meme.
tente quelque chose pendant la sieste
p
24 janvier 2014 16:47
Franchement c quoi ce marie si il veut être avec toi pourquoi il le dit pas a sa mère vous étés encore marie elle a pas le droit de vous séparer .
m
24 janvier 2014 16:50
pas besoin de tenter quoi que ce soit il vient vers moi de lui meme et qd je vais vers lui il me repousse pas. mais avant de partir il me dit que cete la derniere fois et que cete pas bien de faire ca paraport a moi et que ca lui faisait du mal a lui aussi ... je ny comprend plus rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook