Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai couché avec un transexuel, et je regrette
n
6 octobre 2011 18:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
épouse le ou là! jsais jamais comment on dit dans ces cas là... il était belle? elle était beau? J'ai un doute

Ce sont des femmes grinning smiley Il y en a une a Nice c'est un top model elle a des fesses de brésilienne des cheveux trés long couleur ébène, une poitrine de dingue et une taille de guepe, c'est dur dur de se dire qu'elle est née Homme, elle est plus belle qu'une vraie femme.

Mais je suis d'avis a ce qu'il l'épouse, étant donné qu'il a couché avec grinning smiley c'est bien fait t'avais qu'a te retenir.






C'est rifman afinesahbi ou bien ?





Qui doit payer la dote?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
6 octobre 2011 18:05
Pour information:
1°)Le travestissement est l'acte qui consiste à porter les vêtements associés en général à un autre genre sexuel dans une société donnée.
2°)Le transsexualisme ou la transidentité (mots formés à partir du préfixe latin trans-, dénotant le passage) est le fait pour une personne de se sentir comme ayant une identité sexuelle opposée à son sexe physique de naissance.
D
6 octobre 2011 18:06
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
épouse le ou là! jsais jamais comment on dit dans ces cas là... il était belle? elle était beau? J'ai un doute

Ce sont des femmes grinning smiley Il y en a une a Nice c'est un top model elle a des fesses de brésilienne des cheveux trés long couleur ébène, une poitrine de dingue et une taille de guepe, c'est dur dur de se dire qu'elle est née Homme, elle est plus belle qu'une vraie femme.

Mais je suis d'avis a ce qu'il l'épouse, étant donné qu'il a couché avec grinning smiley c'est bien fait t'avais qu'a te retenir.






C'est rifman afinesahbi ou bien ?





Qui doit payer la dote?

Bah afinesahbi voyons, grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
6 octobre 2011 18:10
Google
grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
6 octobre 2011 18:12
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
je suis un malade mental

Il était marocain au moins??

mdrr ptdr
m
6 octobre 2011 18:15
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
je suis un malade mental

Il était marocain au moins??

mdrr ptdr

winking smiley
n
6 octobre 2011 18:21
Mais ne l"ecoutait pas ce n'est qu'un menteur liser ces post .....

VOUS PENSEZ QUAND MEME PAS QUE UN MES AUSSI RACISTE QUE LUI EST DEVENU GAY
HELLO GIRLS
E
6 octobre 2011 18:22
Tu regrette parce que tu t'attendais à mieux.
H
6 octobre 2011 18:23
Transexuel ou pas ton gros péché c'est d'avoir chouché . Tu sais pas que c'est haram ou quoi ou tu choisis en fonction de ce qui t'arrange ? Incroyable quand même !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
6 octobre 2011 18:26
les post deviennent plus fous les que les autres....Are you crazy
6 octobre 2011 18:26
Citation
HindustaniPower a écrit:
Transexuel ou pas ton gros péché c'est d'avoir chouché . Tu sais pas que c'est haram ou quoi ou tu choisis en fonction de ce qui t'arrange ? Incroyable quand même !

C'est un fake!
(enfin j'espère Oh )
H
6 octobre 2011 18:33
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Transexuel ou pas ton gros péché c'est d'avoir chouché . Tu sais pas que c'est haram ou quoi ou tu choisis en fonction de ce qui t'arrange ? Incroyable quand même !

C'est un fake!
(enfin j'espère Oh )


a force on commence a se poser des questions , sois c'est un malade mentale ou sois il fais exprès parcequ'il n'a rien d'autre à faire de sa vie que de venir raconter des conneries avec ses postes ridicules.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
6 octobre 2011 18:35
Citation
oniz a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
tu la branler??

mdrrrrrrrrr c'est vrai que c'est important pour lui les gâteries!


on en rigole, mais c est cho pr le posteur, ça doit etre un homo refouler je pense perplexe

sa doit etre un truc kom sa ptdrrrrrrrrrr
6 octobre 2011 18:36
Citation
nala69 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
tu la branler??

mdrrrrrrrrr c'est vrai que c'est important pour lui les gâteries!


on en rigole, mais c est cho pr le posteur, ça doit etre un homo refouler je pense perplexe

sa doit etre un truc kom sa ptdrrrrrrrrrr

mdrrrr arrètez de parler de gâteries ça nous met tous mal à l'aise!!!
6 octobre 2011 19:27
Toi t'es chaffeur routier!! Avoues! grinning smiley
Ne t'inquiètes pas c'est arrivé, ça arrive, ça arrivera à beaucoups d'autres routiers..


T'chou!!
6 octobre 2011 20:19
p
6 octobre 2011 20:49
T'en a pas marre toi sérieux !!!

a
6 octobre 2011 20:52
REPENT TOI ALLAH EST LGHAFOUR O RAHIM MON FRERE
6 octobre 2011 20:58
Citation
libellule89 a écrit:
Oh shit. ptdr
En lisant le titre,je croyais que c'était le jeu qu'on trouve sur les forums où tu associes ta date de naissance avec l'initiale de ton prénom et ça donne une phrase du genre :

j'ai leché un castor obese Et on peut dire que je suis doué pour ça.

ptdr:j'ai eu mal au ventre tellement je me suis plié de rire!