J'ai couché avec mon mari avant le mariage ! Qui est dans mon cas ???
tournesol dirais tu d'un serviteur d'Allah qu'il est tordu parce qu'il obei à son seigneur ? c'est bien toi la tordu ici mais tu ne le sais pas

et quand à toi zohra tu es choqué par les lois de Dieu ? sort donc de l'islam si le jugement d'Allah ne te plais pas et va voir une autre religion tu trouveras peut etre cela meilleur! ton ami tournesol n'a point commis d'erreur mais bien une turpitude, faire une erreur c'est une chose qu'on fait par ignorance, ou par inadvertance, hors la pour aller jusqu'a ce faire pénétré par inadvertance ! ne prenez pas les gens pour des con et Allah sait mieux

Ne parle surtout pas au nom de l'islam en disant que c'est une religion de tolérance sinon Allah n'aurait point introduit dans sont livres des punitions pour les mécréant et Il n'aurait pas non plus demander à notre prophète de faire la guerre !!!!!

Allah nous à donner le livre afin que l'ont juge selon ce qu'Il a fait descendre

58. Certes, Allah vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité. Quelle bonne exhortation qu'Allah vous fait ! Allah est, en vérité, Celui qui entend et qui voit tout.

112. Ils sont ceux qui se repentent, qui adorent, qui louent, qui parcourent la terre, qui s'inclinent, qui se prosternent, qui commandent le convenable et interdisent le blâmable et qui observent les lois d'Allah... et fais bonne annonce aux croyants .

105. Nous avons fait descendre vers toi le Livre avec la vérité, pour que tu juges entre les gens. selon ce qu'Allah t'a appris. Et ne te fais pas l'avocat des traîtres.

je te prierais donc zaahra de cesser de raconter des choses sur l'islam par ignorance si tu es croyante et de te soumettre au jugement d'Allah et si tu trouve ca "to much" nous ne te retenons pas parmis les soumis !
Vous vous amusez a faire les imam, savant, regardez vous, premiere erreur que vous faite c juger cette jeune fille qui a des remord et vien chercher du reconfort et des conseil aupres de "musulma," comme elle.

Vous croyez que l'islam es facile ? que sa science es determinable ?? On fait de notre mieux, on essai de partiquer au mieux que l'on peu mais faut arrété de croire que les société sont identique (aujourd'hui et en l'an 622)

L'islam te dit de ne pas adressé la parole a une femme qui es halal pour toi au mariage, si tu dois vraiment lui parler fait le a travers un voile, va a la caf aujourd'hui ou a la seco et met un voile entre toi et la secretaire a l'accueil tu va voir, bande d'idiot arrété de tout melanger, combien de savant ont pris des pratique, souna, hadith et les on modifier pour les adapté a notre epoque.
Et depuis quand on se sert du coran pour faire justice ?? c quoi ce bordel ??
Dieu a envoyer un livre, des regles, la justice ne revien qu'a lui!
En affaire penal ou civil vous avez des texte de loi, mais le jugement differe toujours de ces texte de loi, c la meme avec la loi de dieu.
Personne de vous ici ne doit se permettre de juger cette jeune fille, jugez vous avant d'etre juger, c ce que cherche cette fille, se trouver un JUGEMENT ELLE MEME! pas se faire juger.

Franchement je suis deçu de voir entre quel main l'islam va circuler, reprenez vos livre vous etes completement perdu.

Un conseil petite etoile sort de ces forum qui ne t'apporte rien, ici tu trouve que des arabe et tu sais que la plus belle catastrophe des arabe c leur langue (ghayba ou namima)
Fait ta vie, n'ecoute personne, base toi sur tes principes, ta religion, ce qu'on ta enseignez comme valeurs et va t'en de ces troupeau de loups.

MAISSA
Un dernier message à tournesol parce que ta phrase est vraiment magnifique

"belle récompense que de finir sa vie avec un mec aux idées aussi tordues , qui limite l'islam à l'entre jambe des femmes ..."

la récompense dont wissem parler est celle de l'au de las non celle d'ici bas hors dans tes parole tu semble plus soucieuse de ton séjour sur terre

Une musulmane vierge ne doit épouser qu'un musulman vierge c'est écrit ici

3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

faut-il encore savoir lire... ce sont la les lois d'Allah et non les principes d'un mec qui comme tu dis "limite l'islam à l'entre jambe des femmes" un homme non vierge n'a aucun droit d'épouser une vierge et Allah est juste mais ca vous l'oubliez la plus part du temps

enfin la femme en islam tout comme l'homme à un role dans le couple, un role qui fait que chaqu'un a sa place et que tout va bien, les femmes musulmane sont des mère qui éduque leur enfant et quel dure travail, elle préserve ce qui doit etre préservé et celle la sont les vertueuses mais non vous vous préferez vivre à l'occidentale avoir votre indepense et vous sentir "libre" et on ce demande apres pourquoi les gens divorce. Vivre à l'occidental c'est ca la liberté ? le stress du travail ? avoir des obligation de travail ? devoir payer des impot ? un emploie du temps qui nous oblige à nous limité et placer ses enfant dans des ecoles ou dans des centre pour qu'on les éduques pour nous, qu'on leur apprenne le sex à 10 ans et qu'Allah n'existe pas! c'est ca votre liberté ? la femme musulmane elle, elle est libre, elle gère sont temps, elle ce reveille quand elle veut, elle peut sortir quand bon lui semble, elle ne manque de rien a la maison, elle à pour occupation ses devoir religieux envers ses enfant et envers Allah et sont mari, mais non vous vous faite tout ce qui vous fait du tort vous etes ce que j'appelle des PRO

et comme je l'ais dit pour zaahra, si les lois d'Allah ne vous plaises pas rien ne vous retiens de tourner le dos
Citation
zaahra a écrit:
Citation
Wissem67 a écrit:
Salam Aleikoum

Incroyable...
Non seulement tu as couché avec ton copain sans t'être marié depuis (falsification du titre) mais en plus tu demandes si quelqu'un d'autre l'a fait...
On est censé être musulmans, soumit à Dieu, pas des fornicateurs!
Que tu nous parles de ta fornication ok mais que tu insultes les musulmans en leur posant ce genre de questions complètement débile c'est trop!!

Ne dis pas que tu es musulmane stp t'as rien lu du Coran et si tu l'as lu t'as rien compris!!
Quand je vois comment tu as peur de perdre ton "homme" ça me fait rire pour une musulmane, une soumise à Dieu n'a peur QUE de DIEU!! Ca c'est une musulmane et fière de l'être, une musulmane qui s'assume, qui pourrait tout perdre du jour au lendemain mais qui en à que faire car elle craint Dieu plus que tout!!
Son Seigneur qui lui a donné son "homme", ses enfants, ses parents...

Mais bon les valeurs se perdent, de nos jour on parle tranquillement de fornication, on partage ça entre amis, tout va bien, faut répandre le truck, faut que ça se fasse de plus en plus et qu'on vous plaigne par dessus le chapeau...

Tu as couché avant le mariage, la punition dans l'islam c'est 100 coups de fouets pour toi et ton homme devant un groupe de croyant!
Si après avoir forniqué, tu refuses la punition, c'est que tu es sorti de l'islam! Donc tu n'es plus musulmane!

Et pour ceux qui viendrait dire "t'es qui pour juger??" je leur répond, que Dieu nous a donné un livre afin que par lui (le Coran) nous puissions régir ce monde!
La parole de Dieu est clair, elle a péché en connaissance de cause, c'est le fouet!!
Quant à ceux qui la console, vous sortez également de l'islam pour ne pas avoir l'avoir condamné!!

Et pour les derniers qui demanderaient une solution, après avoir eue sa punition et s'être repenti, elle devra se marier à un fornicateur (ça tombe bien son "homme" l'est)
Tels sont les versets d'Allah afin que vous voyez la place que Dieu donne aux femmes vertueuses et chastes macha Allah et Dieu sait qu'il y en a pleins Hamdoulilahhhh!!

Une trèèèès grande pensée à toutes les soeurs qui se preservent, c'est vous qui allez réussir inchAllah et pour vous une énorme récompense inchAllah Qu'Allah vous augmente votre mérite inchAllah

salam

désolée de te dire ça mais la je suis choquée. je suis choquée de nos soeur et frères qui prônent l'islam et qui ensuite, dans un discours très agressif, jugent avec une intolérance ahurissante une soeur qui a fait une "erreur".

l'islam n'est pas censé proner le respect et bânir l'intolérance et le jugement? seul Allah juge. cessez de vous prendre pour Lui

Salut,

thumbs up Je suis tout à fait d'accord avec toi clap Cessez de vous prendre pour Allah ou Dieu !
Seul Allah juge??
Intolérance??
Choqué??

On les voit bien les gens peu fière de leur religion!!
Y a quoi que vous arrivez pas à comprendre?? Elle et son "homme" sont soit disant dans le dine, Ils ont la connaissance du Livre et de ses lois, Ils vont au-delà des limites imposé par Dieu en toute connaissance de cause, leur punitions d'après le Coran est le fouet... ...Mais nan ça vous choque, c'est de l'intolérance, c'est pas normal de faire ça, c'est qu'une erreur après tout!!

Tu es choqué par le discours agressif?? Cites précisément ce qui est agressant, je n'ai fait que dire quelle été la punition selon l'islam!
Après si elle est pas musulmane c'est autre chose, moi je parle pas de l'islam des apparences, où on fait le ramadan pendant 1 mois en voyant son petit copain le soir, je parle du vrai islam et si t'es pas d'accord avec les 100 coups de fouets pour l'homme et la femme tu renies un verset de Dieu et là c'est TOI qui juge à Sa place...

Seul Allah juge?? Explique moi si seul Dieu juge, comment on fait pour appliquer cette peine??
Si seul Dieu juge, comment on fait pour savoir avec qui se marier?? Quand on sait que la fornicatrice est pour le fornicateur, et la vierge pour le vierge??
On fait comment pour savoir??
La loi du talion... Oeil pour oeil, dent pour dent, on fait comment??
Si quelqu'un tue ma mère je fais comment??
Toujours les mêmes qui parlent du jugement de Dieu sans avoir rien compris à Son Livre!!
Dieu te connais de l'intérieur, seul Dieu peut juger ton degrés de FOI, mais pour tes ACTES tout le monde peut te juger, sinon j'ose même pas imaginer dans quel monde on vivrait...

Une "erreur"... Mais comment t'as fait pour me dire ça??
Quelqu'un qui a lu le Coran ne peut pas considéré la fornication comme une "erreur"!!
C'est un péché terrible.

Pour que tu ais un ordre d'idée, le meurtre de quelqu'un peu se résoudre par:
1) le meurtre du coupable
2) le prix du sang (on donne de l'argent à la famille)
3) Un pardon (la famille du tué pardonne au coupable)

Mais pour la fornication non!! Les 2 doivent être fouetté et devant témoin, il n'y a pas d'autre échappatoire.
Il ne faut pas avoir honte de sa religion, telles sont les paroles de Dieu.
Mais bon comme je l'ai dit, on a plus peur de décevoir son copain ou sa famille que de décevoir Dieu...
O maissa !! Ô héroine des temps moderne !! Ô va te faire soigner, as tu déja lut le coran et la tu compris avant d'ouvrir ta bouche pour raconter des conneries émanant de chose sans preuve ?

"Vous vous amusez a faire les imam, savant, regardez vous, premiere erreur que vous faite c juger cette jeune fille qui a des remord et vien chercher du reconfort et des conseil aupres de "musulma," comme elle."

Juger cette fille selon les lois d'Allah est une erreur donc ? mais que fais tu parmis ceux qui ce disent musulman, fou le camps stp. cette fille la n'est pas musulmane du fait qu'elle à désobei sans même ce repentir et à recommencer encore et encore sachant qu'elle été dans l'interdis et toi qui te dis musulmane tu la defend ? aller donc au feu toute les deux

"L'islam te dit de ne pas adressé la parole a une femme qui es halal pour toi au mariage, si tu dois vraiment lui parler fait le a travers un voile, va a la caf aujourd'hui ou a la seco et met un voile entre toi et la secretaire a l'accueil tu va voir, bande d'idiot arrété de tout melanger, combien de savant ont pris des pratique, souna, hadith et les on modifier pour les adapté a notre epoque. "

on mélange tout ? ou bien est-ce toi ma pauvre ! les seul femmes a qui l'ont devait parler derriere un voile c'etait les femmes du prophete la preuve en verset

53. ô vous qui croyez ! N'entrez pas dans les demeures du Prophète, à moins qu'invitation ne vous soit faite à un repas, sans être là à attendre sa cuisson. Mais lorsqu'on vous appelle, alors, entrez. Puis, quand vous aurez mangé, dispersez-vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Cela faisait de la peine au Prophète, mais il se gênait de vous congédier, alors qu'Allah ne se gêne pas de la vérité. Et si vous leur demandez à ses femmes quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau : c'est plus pur pour vos cœurs et leurs cœurs; vous ne devez pas faire de la peine au Messager d'Allah, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui; ce serait, auprès d'Allah, un énorme pêché.

donc l'idiote qui melange tout ici c'est bien toi !

"Et depuis quand on se sert du coran pour faire justice ?? c quoi ce @#$%& ?? "

depuis quand ???? depuis que c'est l'islam (les lois d'Allah) qui est sencé regir la vie des hommes et la preuve en verset !

178. ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.

159. Parmi le peuple de Moïse, il est une communauté qui amène les autres à la vérité, et qui, par là, exerce la justice.

donc je te prie de bien vouloir te taire si ce que tu as a dire n'est que des mensonges due a ton ignorance !

"Personne de vous ici ne doit se permettre de juger cette jeune fille, jugez vous avant d'etre juger, c ce que cherche cette fille, se trouver un JUGEMENT ELLE MEME! pas se faire juger."

encore une fois ! c'est la justice finale qui revient à Allah et il nous a envoyé un livre ou il y a jugement pour qu'on juge selon ses lois comment sinon nous ordonnerait-Il de la fouetter si Il nous avait pas donné le droit de juger ! va mediter un coups ca te feras du bien jeune ignorante

"Franchement je suis deçu de voir entre quel main l'islam va circuler, reprenez vos livre vous etes completement perdu. "

Et qu'est-ce que jpeux dire moi !!! ta vue tes main ? les main d'une ignorante qui parle sans aucune connaissance et tu parle au non de l'islam ! honte a toi !!!

"Un conseil petite etoile sort de ces forum qui ne t'apporte rien, ici tu trouve que des arabe et tu sais que la plus belle catastrophe des arabe c leur langue (ghayba ou namima)
Fait ta vie, n'ecoute personne, base toi sur tes principes, ta religion, ce qu'on ta enseignez comme valeurs et va t'en de ces troupeau de loups. "

La preuve avec toi oui tu lui offre des conseils satanique et l'eloigne de la vérité waaaw qu'elle belle demarche pieuse le tout bien sur sans apporté aucun verset je te félicite
Verygood on ce prend pour Dieu maintenant ? donc les gens obeissant a sont livre et jugeant selon ses lois sont Dieu et ben bravo ! quand on vous apporte la vérité qui est elle contraire a vos désire c'est ca votre defence et c'est ca vos bonne parole ? le must dans l'affaire c'est que tout ce qui à été dis à été prouver par les versets d'Allah mais vous ne croyez que peut! soumettez vous donc au parole d'Allah plutot que de nous proferer des injure car nous somme fiere et honoré d'etre des serviteur d'Allah nous ne nous prenons pas pour lui et nous désavouons vos paroles. Allah nous a donné le livre contenant jugement, sagesse, droiture, guidé et si cela vous repugne comme je l'ais dit plus haut changer donc de religion vous ne nous nuirez en rien