chargement...
AbdAllah67 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 octobre 2009 13:09 |
30 octobre 2009 13:13 |
30 octobre 2009 13:23 |
30 octobre 2009 13:54 |
Citation
zaahra a écrit:Citation
Wissem67 a écrit:
Salam Aleikoum
Incroyable...
Non seulement tu as couché avec ton copain sans t'être marié depuis (falsification du titre) mais en plus tu demandes si quelqu'un d'autre l'a fait...
On est censé être musulmans, soumit à Dieu, pas des fornicateurs!
Que tu nous parles de ta fornication ok mais que tu insultes les musulmans en leur posant ce genre de questions complètement débile c'est trop!!
Ne dis pas que tu es musulmane stp t'as rien lu du Coran et si tu l'as lu t'as rien compris!!
Quand je vois comment tu as peur de perdre ton "homme" ça me fait rire pour une musulmane, une soumise à Dieu n'a peur QUE de DIEU!! Ca c'est une musulmane et fière de l'être, une musulmane qui s'assume, qui pourrait tout perdre du jour au lendemain mais qui en à que faire car elle craint Dieu plus que tout!!
Son Seigneur qui lui a donné son "homme", ses enfants, ses parents...
Mais bon les valeurs se perdent, de nos jour on parle tranquillement de fornication, on partage ça entre amis, tout va bien, faut répandre le truck, faut que ça se fasse de plus en plus et qu'on vous plaigne par dessus le chapeau...
Tu as couché avant le mariage, la punition dans l'islam c'est 100 coups de fouets pour toi et ton homme devant un groupe de croyant!
Si après avoir forniqué, tu refuses la punition, c'est que tu es sorti de l'islam! Donc tu n'es plus musulmane!
Et pour ceux qui viendrait dire "t'es qui pour juger??" je leur répond, que Dieu nous a donné un livre afin que par lui (le Coran) nous puissions régir ce monde!
La parole de Dieu est clair, elle a péché en connaissance de cause, c'est le fouet!!
Quant à ceux qui la console, vous sortez également de l'islam pour ne pas avoir l'avoir condamné!!
Et pour les derniers qui demanderaient une solution, après avoir eue sa punition et s'être repenti, elle devra se marier à un fornicateur (ça tombe bien son "homme" l'est)
Tels sont les versets d'Allah afin que vous voyez la place que Dieu donne aux femmes vertueuses et chastes macha Allah et Dieu sait qu'il y en a pleins Hamdoulilahhhh!!
Une trèèèès grande pensée à toutes les soeurs qui se preservent, c'est vous qui allez réussir inchAllah et pour vous une énorme récompense inchAllah Qu'Allah vous augmente votre mérite inchAllah
salam
désolée de te dire ça mais la je suis choquée. je suis choquée de nos soeur et frères qui prônent l'islam et qui ensuite, dans un discours très agressif, jugent avec une intolérance ahurissante une soeur qui a fait une "erreur".
l'islam n'est pas censé proner le respect et bânir l'intolérance et le jugement? seul Allah juge. cessez de vous prendre pour Lui
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Cessez de vous prendre pour Allah ou Dieu !30 octobre 2009 15:42 |
30 octobre 2009 16:17 |
30 octobre 2009 16:22 |