Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai couché avec un homme marié et je regrette amerement
Y
15 avril 2011 03:16
Voilà les muslimas 2011 !! Mashallah en veux tu en voilà !! Soubhanallah Allah par ci Allah par là .... Mais des que faut aller en boite et serrer des mecs pour fourrer à gauche à droite là c'est fini tout ça vous vous transformez en Shakira d'Aubervilliers !!
Elle est belle la religion avec vous .... Vous etes la risée de la communauté maghrébine
J'ai bien compris ton histoire : Le Mec c'est un Gwere il est marié des gosses il t'as recapté sur Facebook il s'est dis les beurettes c'est les meufs les plus teubés qui existent dans notre société je vais lui rentrer 2 injections au cerveau zaama jreste avec ma femme pour les gosses Toi t'y a cru comme une teubé il t'as fourré dans tous les sens et maintenant t'es dégouté parceque tu t'es rendu comptes qu'en fait il s'en fou de ta vie !
Arretes de faire la religieuse alors que t'es un chausson aux pommes !!!!
l
15 avril 2011 09:38
Salam deja pour ta gouverne Mr Yacine eldjazairi non ce n'est pas un "gwer" comme tu le dis , toi tu t'inventes des films shakira je vois pas le rapport , c'est pas Yacine que tu devrais ecrire comme peudo mais spilberg smiling smiley c'est un tunisien et moi je suis algerienne
voila
merci
m
15 avril 2011 09:54
Citation
faten22 a écrit:
j'ai jamais compris les meufs comme toi; c à cause de des comme toi que j ai vu ma mère soufrir tt ma vie; laisse ce couple trankil et repentie toi allah yahdik

Je ne suis pas d'accord, ma mère a vécu la même situation, et je lui ai toujours dit, ce n'est pas la faute à ces filles, c'est la faute à ton mari, point barre..........Il existe des hommes fidèles, tu peux leur mettre une équipe de filles en face, ils les regarderont même pas....li salgot salgot !
m
15 avril 2011 09:59
Citation
hajibaallah a écrit:
je me suis repentie hamdoulah je prie dieu de me pardonner je suis sur le droit chemin allahoma laka el hamd
c'est une erreur je l'avoue mais on reste humain, je veux juste savoir si je dois le dire a sa femme ou pas car lui il continue de clamer son amour envers genre il souffre de cette situation pfff foutese moi je veux juste son pardon a elle , lui ouvrir les yeux moi j'ai peché mais elle doit elle rester dans l'ignorance ?

celui qui trompe une fois; trompe 2 et 3 fois ...........

que faire ?

Alors moi à ta place, je le lâcherai dès maintenant, il se moque de toi, tu sais l'excuse "je reste avec ma femme pour les enfants" c'est du pipeau......C'est une relation qui n'ira pas très loin et la longue après les années, tu vas te retrouver au même point de départ, tu auras sacrifié des années pour un type qui est toujours avec sa femme.........

Lâche le, et surtout ne dis rien à sa femme....qu'est ce que ça va t'apporter? Tu penses qu'elle va te croire? je pense pas....

TOURNE LA PAGE !
m
15 avril 2011 10:02
Citation
synesius a écrit:
tu me degoute AMEREMENT ...mais ne m'en veut pas je compte me repentir.


Je trouve incroyable la facilité avec laquelle tu parles de ton peché


Sais tu seulement le chatiment reservé aux femmes comme toi? Seulement apres tu aurais le droit de meriter une once de respect.


Elle te dégoute? et le mec non?

Quel mépris.....Are you crazy
L
15 avril 2011 10:04
Tu sais sa femme ne restera pas naïve aussi longtemps qu'il le croit. L’infidélité se sent à des kilomètres dans un couple.
Toi tu n'as pas à aller te confesser auprès d'elle, ni à lui offrir cette vérité empoisonnée.
Si elle doit apprendre un jour que son mari est infidèle alors qu'elle le découvre d'elle même.
Quand à toi prend ça pour une grande leçon de vie et j’espère sincèrement pour toi que jamais tu ne vivras de situation inverse.
m
15 avril 2011 10:04
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Voilà les muslimas 2011 !! Mashallah en veux tu en voilà !! Soubhanallah Allah par ci Allah par là .... Mais des que faut aller en boite et serrer des mecs pour fourrer à gauche à droite là c'est fini tout ça vous vous transformez en Shakira d'Aubervilliers !!
Elle est belle la religion avec vous .... Vous etes la risée de la communauté maghrébine
J'ai bien compris ton histoire : Le Mec c'est un Gwere il est marié des gosses il t'as recapté sur Facebook il s'est dis les beurettes c'est les meufs les plus teubés qui existent dans notre société je vais lui rentrer 2 injections au cerveau zaama jreste avec ma femme pour les gosses Toi t'y a cru comme une teubé il t'as fourré dans tous les sens et maintenant t'es dégouté parceque tu t'es rendu comptes qu'en fait il s'en fou de ta vie !
Arretes de faire la religieuse alors que t'es un chausson aux pommes !!!!


"Arretes de faire la religieuse alors que t'es un chausson aux pommes ", cette phrase est à la hauteur de ton personnage.....VIDE......A force de te lire, j'en rigole tellement t'es ridicule...lay hdikptdr
s
15 avril 2011 11:36
y
Citation
douce33 a écrit:
Citation
synesius a écrit:
tu me degoute AMEREMENT ...mais ne m'en veut pas je compte me repentir.


Je trouve incroyable la facilité avec laquelle tu parles de ton peché


Sais tu seulement le chatiment reservé aux femmes comme toi? Seulement apres tu aurais le droit de meriter une once de respect.


Elle te dégoute? et le mec non?

Quel mépris.....Are you crazy


biensur que le monsieur me degoute mais c pas lui qui est venu poster son peché...je n'ai pas maché mes mots mais je trouve tellement facile de faire autant de degats et de se repentir ...je pense aux enfants...qu'elle sorte de la vie de cette famille ,peut etre allah les aidera. Je demande pardon a la posteuse j'ai eut un acces de colere ...mais pour moi elle ne merite aucune misericorde
P
15 avril 2011 11:59
Citation
synesius a écrit:
y
Citation
douce33 a écrit:
Citation
synesius a écrit:
tu me degoute AMEREMENT ...mais ne m'en veut pas je compte me repentir.


Je trouve incroyable la facilité avec laquelle tu parles de ton peché


Sais tu seulement le chatiment reservé aux femmes comme toi? Seulement apres tu aurais le droit de meriter une once de respect.


Elle te dégoute? et le mec non?

Quel mépris.....Are you crazy


biensur que le monsieur me degoute mais c pas lui qui est venu poster son peché...je n'ai pas maché mes mots mais je trouve tellement facile de faire autant de degats et de se repentir ...je pense aux enfants...qu'elle sorte de la vie de cette famille ,peut etre allah les aidera. Je demande pardon a la posteuse j'ai eut un acces de colere ...mais pour moi elle ne merite aucune misericorde


eh ben punaise t'es dure!!!t'as pas le droit de dire ça...tu n'a jamais commis de péchés dans ta vie?sûrement que oui...tu aimerais qu'une inconnue sur un forum dise que tu ne mérites aucune miséricorde?tu vas trop loin
La religion ne se résume pas au "haram//hallal"...c'est être tolérant, c'est savoir pardonner...

Elle aura à répondre de ses actes le jour du Jugement Dernier en ce qui concerne cette histoire...Quant à toi tu auras à te justifier des péchés que tu auras commis.

Elle a fait une grosse erreur...c'est à elle d'assumer...nous sommes là pour la conseiller de se repentir et de couper contact avec cet homme.point barre ensuite à elle de prendre ses propres décisions et de faire ses propres choix
M
M_S
15 avril 2011 12:04
Citation
hajibaallah a écrit:
Salam a tous,

voila je sais qu'en postant vous allez tous vous dechenez ce n'est pas ce que j'attends, je n'attends pas de jugement je sais deja que ce que j'ai fais est horrible et cruel mais bon j'ai eu une faiblesse et je le paye chaque jour alors svp vous abstenir d'en rajouter.
J'ai connu mon premier flirt il y'a 10 ans j'etais jeune a l'epoque 17 ans et lui 25 ans nous sommes de 2 pays differents a l'epoque j'etais en stage pres de chez lui , puis a la fin du stage je suis revenue en france, 10 ans apres on se retrouve sur internet, lui s'est marié a 2 enfants on parle beaucoup pendant 2 mois puis le hasard a fait qu'on s'est croisé car j'etais en deplacement dans sa ville, on s'est retrouvé et la la magie a operé j'etais transporté je n'ai pensé a rien et lui pareil, on a fait ce qu'il ne fallait pas faire, je le regrette amèrement, de son coté il ne regrette pas du tout il me dit c'etait destiné, aujourd'hui je ne peux plus lui parler il veut qu'on reste ami, il me dit qu'entre lui et sa femme il n'y a rien, jamais eu d'amour mais pour les enfants il reste avec elle , moi de mon coté j'ai des remords tous les jours vis a vis de sa femme, et je ne sais pas quoi faire dois je lui dire la vérité ? elle me connait car une fois elle a surpris un message sur le tel de son mari il lui a dit que j'etais l'ancienne copine d'un de leur ami, donc que faire je ne sais pas dois je les laisser vivre sans jamais rien dire ou dois je la prevenir ? je sais encore une fois que c pas cool, et que je me mets a sa place c'est terrible mais c arrivée et je regrette que dieu me pardonne.
Si vous souhaitez me juger merci de ne pas repondre si vous pouvez me conseiller alors svp faites
merci a tous

T'as déjà fait une connerie, pas la peine d'en rajouter une deuxième en brisant une famille...

Mêle toi désormais de tes affaires et oublie cette famille!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
l
15 avril 2011 12:14
merci poupoupidou!!! oui je sais tres bien que j'ai mal agit et Hamdoulah synesius c'est pas toi qui doit me juger !!!
Oui j'ai coupé toutes communications avec cet homme et sa famille, je prie juste qu'il regrette autant que moi et qu'il s'occupe de sa petite famille allah ifarehom
quand a moi je continue ma vie dans le droit chemin Hamdoulah je suis sure que Allah lui ne me laissera jamais car Allah ne laisse jamais ses fideles
a tous un grand merci pour vos conseils et votre temps
Puisse Allah vous benir de ses bienfaits et nous eviter de pecher

salam a tous
Y
15 avril 2011 12:27
Citation
hajibaallah a écrit:
Salam deja pour ta gouverne Mr Yacine eldjazairi non ce n'est pas un "gwer" comme tu le dis , toi tu t'inventes des films shakira je vois pas le rapport , c'est pas Yacine que tu devrais ecrire comme peudo mais spilberg smiling smiley c'est un tunisien et moi je suis algerienne
voila
merci

Algerienne .... ce qu'il en reste en tout cas
Y
15 avril 2011 12:31
Citation
douce33 a écrit:


"Arretes de faire la religieuse alors que t'es un chausson aux pommes ", cette phrase est à la hauteur de ton personnage.....VIDE......A force de te lire, j'en rigole tellement t'es ridicule...lay hdikptdr

C'est toi qui est VIDE !! T'as aucune personnalité t'es juste la photocopie des pseudos beurettes qu'on entend brailler à la TV
T'es comme le chien de PAVLOV dès qu'il s'agit de dire "l'eau ça mouille et le feu ça brule" tu remue la queue .....
l
15 avril 2011 12:34
Yacine eldjazairi TU ES PATHETIQUE SANS AUCUNE CONNAISSANCE TU ES SIMPLEMENT "RIEN " !!!!! et je ne te permets pas de parler de cette façon a Douce en tout cas pas dans mon post va te faire soigner mon frere !!!!
R
15 avril 2011 12:36
Salam smiling smiley

Non mais là faut arrêter de taper une fixette sur les pseudos beurettes à gwer et à renois smoking smiley

A la longue c'est sleeping

Et quand tu comprenderas qu'il faut pas prendre une minorité de Are you crazy pour caractériser la religion,bah t'auras fait un pas Clap
Y
15 avril 2011 12:41
Citation
ReinedeSaba a écrit:

Et quand tu comprenderas qu'il faut pas prendre une minorité de Are you crazy pour caractériser la religion,bah t'auras fait un pas Clap

Voilà ! je parles au Cow Boy et c'est le cheval qui répond
15 avril 2011 12:58
c'est à cause des histoires comme c'elle ci que l'on devien PARANO... Are you crazy


moi je dit c'est la faute à FACEBOOK !!


ok je sort


Bye
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
R
15 avril 2011 13:00
Salam smiling smiley

Hey bchwiya yal 3awd!!!! ptdr

Dahaktini je te jure grinning smiley

Avec moi c'est peine perdue Danse.............tu le prends comme tu veux Heu, ma kayne mouchkil, dania hania o sma safia Zen

A berdi a yacine.................Oups

Ta vision des femmes maghrébines est trop entâchée thumbs down

Mais reste dans cette vision, ça te sied à merveille winking smiley
t
15 avril 2011 13:04
je ne peux pas te conseiller et avoir de la compassion seulement te dire tfou 3lik


les filles comme toi je les hais et sa bousille la vie des autres , toi et lemec deux beaux ****** qui se respecte pas!!!


phhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et tu ose venir dire ne pas te juger , j 'espére qu allah te reserve une belle surprise , !!!

vs deux a faire les hachakoum les************ et sa femme miskina ki doit souffrir
Y
15 avril 2011 13:36
Citation
hajibaallah a écrit:
Yacine eldjazairi TU ES PATHETIQUE SANS AUCUNE CONNAISSANCE TU ES SIMPLEMENT "RIEN " !!!!! et je ne te permets pas de parler de cette façon a Douce en tout cas pas dans mon post va te faire soigner mon frere !!!!

Alors déjà je suis pas ton frere ok !! Ma famille n'a rien à voir avec la tienne ne surtout pas mélanger les torchons et les serviettes !
Mais qui est pathétique avec aucune connaissance ??? mdrrrrrr Mais regarde ta vie !!!! T'es juste une poupée gonflable pour hommes mariés t'as aucune fierté et aucune dignité t'es juste risible !
Et je parles à qui je veux comme je veux ok ??? DOUCE elle se défend très bien sans toi elle a pas attendu Jean Claude VANDAME avec des cheveux longs pour se défendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook