|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
cotelette au four??
Auteur: saranoria
Date: le 02 août 2009 à 16h58
salam à tous,
voila j'été au telephone avec mon future mari, il ma demandé ce que j'allais manger ce soir, je lui ai dis des cotelletes cuit sur la poele à l'huile, et il m'a dis qu'il n'y avais rien de mieux que des cotelletes au four avec sa sauce, je lui ai demandé la recette mais il ne la connaissais pas !! J'ai essayais de chercher sur le net mais rien d'interessant, quelqu'un pourrait me dire comment on fait des cotelettes au four? Re: cotelette au four??
Auteur: NYorkaise
Date: le 02 août 2009 à 21h04
Citer:je n'ai jamais goutte des cotelettes au four ![]() slmt aur le feu! en plus je trouve que c'est bp os que viande non je plaisante, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas mange!I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: côtelette au four??
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 août 2009 à 22h22
Salam c claire que au four c mieux, tu les charmelles avec épices, herbes et un peux d'huile et ensuite tu passe au four, tu laisse doré des 2 coter, tu peux les accompagner de pommes de terre au four
perso j aime pas les côtelette c une viande très grasse. Bssahtek ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: cotelette au four??
Auteur: chichi57000
Date: le 02 août 2009 à 22h30
Salam,
Au four j'ai jamais essayé mais dans la couscoussière c'est très bon juste avec du sel et du cumin, en plus c'est moins gras, vue que c'est fowar(à la vapeur). Re: cotelette au four??
Auteur: lahlay9i
Date: le 02 août 2009 à 22h32
ma9adir ma3a taoujide :
matticha (5 ola 6) + 3 basslate + kozabar olma3adnousse + labzar + mal7 + kamoun t9at3i matticha trayfate o labasslla takhdi plato o diri fihe cotlitates chwia zit ola zaba o rbi3e o tabzira o daf3i kolchi lfarane 30 d9i9a bassa7a Re: cotelette au four??
Auteur: marmelade110
Date: le 03 août 2009 à 11h47
saranoira : je confirme au four elles sont plus delicieuses et plus sain qu'a la poele
je prepare les cotelletes marinnees je les laisses quelque heures(1h est ok aussi) et apres au four ! alors des legumes grilles pommes de terre au persil sautes et salade l'accompagne tres bien recette: N.B côtelettes d’agneau ou autre(avec ou sans os) ail haché 1 brin de thym frais haché + rosmarain pour le gout oignon rouge (seloun gout finement hache) 3 cuillères à soupe d’huile d’olive ou selon le gout Sel et poivre tout melanger, laisser reposer , cuire soit au four soit grilles tu peux les decorer des tomates cersies et pommes de terre avec peau deviser sur 2 bessah Re: cotelette au four??
Auteur: saranoria
Date: le 03 août 2009 à 18h49
merci pour vos reponses, je viens juste de rentrer !
j'essaierai demain soir !! |