Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le côté stanique du phènomène Harlem Shake
N
4 mars 2013 09:47
Salam ,

Le phénomène Harlem Shake consiste à présenter une personne avec un casque ou un masque qui chante dans un environnement paisible ensuite tout l'environnement devient festif instable avec des chansons, gestes ou comportements incompréhensible généralement, ou des fois des gestes à connotation sexuelle. Bon pour la majorité des gens c'est juste Fun et amusant pour s'éclater et se divertir.


Une autre interprétation de cette vidéo d'un autre angle, ou on peut représenter le diable ou Satan (la première personne qui danse ) qui sème le désordre parmi les humains et dérivent les gens vers la débauche et l'égarement , d'autres disent que cela s'approche des rites vaudou en Afrique avec le marabout ou le sorcier qui invoque les esprits tout seul et s'ensuit tout ceux qui participe à la soirée.

Tapez 9/11 Harlem Shake sur le moteur de recherche vidéo, à première vue c'est incompréhensible car on ne voit pas ce qui unifie la mort de 3000 personnes avec ce phénomène mondiale .. , mais la deuxième interprétation de ces vidéos pourra peut être l'expliquer, pire il y a des gens qui trouvent ça amusant :

4 mars 2013 12:09
Encore un coup des sionistes...

Tu as raison de dénoncer ces agissements, et le prophète (paix et salut soient sur lui) avait raison de nous interdire la danse et la musique.

Surtout quand on sait que Gangnam Style, vidéo la plus vue sur internet, n'est qu'une ode immonde aux Francs-Maçons.
5 mars 2013 17:11
Citation
fwine a écrit:
Encore un coup des sionistes...

Tu as raison de dénoncer ces agissements, et le prophète (paix et salut soient sur lui) avait raison de nous interdire la danse et la musique.

Surtout quand on sait que Gangnam Style, vidéo la plus vue sur internet, n'est qu'une ode immonde aux Francs-Maçons.

Ne cite pas le nom du prophète espèce de koffar !! ne parle pas de ce que tu ne connais pas !!! encore là pour cracher ton venin et parler du sionisme à toute les sauces !!
5 mars 2013 17:34
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Encore un coup des sionistes...

Tu as raison de dénoncer ces agissements, et le prophète (paix et salut soient sur lui) avait raison de nous interdire la danse et la musique.

Surtout quand on sait que Gangnam Style, vidéo la plus vue sur internet, n'est qu'une ode immonde aux Francs-Maçons.

Ne cite pas le nom du prophète espèce de koffar !! ne parle pas de ce que tu ne connais pas !!! encore là pour cracher ton venin et parler du sionisme à toute les sauces !!

Je n'ai pas cité son nom, ne t'enflamme pas pour rien non plus... Zen

Et pourquoi n'y aurait-il que les musulmans qui auraient le droit de dénoncer les sionistes et leurs fourberies ? A ce point-là ça confine à la schizophrénie. Quand on marche contre vous, on s'en prend plein la tronche, et quand on marche avec vous, on s'en prend plein la tronche aussi.

Ben démerdez-vous tout seul, après tout...
U
5 mars 2013 22:57
Pffffff ... sans les Islamistes tunisiens, on n'en parlerait certainement déjà plus, du moins chez nous.

Ce qui gène les Islamistes, c'est la Vie, la joie de vivre.

Le satanisme, c'est la mort.

Les jeunes gens qui se trémoussent pendant quelques minutes sont tout sauf sataniques.
On est très loin des "cérémonies" polythéistes qui durent pendant des heures:
Pour les rites vaudou, il faut prendre de la drogue et demeurer dans l'obscurité pendant de longues heures.
Ça n'a rien, mais alors rien à voir avec quelques dizaines de secondes en pleine lumière.

Mais non: Ces quelques minutes de Vie sont déjà trop pour les pères-la-pudeur.

Rien ne les oblige à regarder, mais ces pervers vont écumer la toile "pour se faire une idée".
Il faut tout de même se rendre compte que ceux qui se cachent sous le masque de la vertu passent une partie de leur temps à "visualiser" ce qu'ils dénoncent.

Pour ma part, je n'aurais jamais eu même l'idée de rechercher "9/11 Harlem Shake"
(avec une chanson avec l'accent cubain)


Je me demande bien d'où peut provenir cette excitation au sujet de ces quelques minutes de Vie ??

Puisqu'il faut une démonstration par l'absurde, voici un contrexemple:

Il faut peut-être aussi relever que, sauf erreur, se trémousser en remuant le bas-ventre, sans se déplacer, n'est traditionnel que dans les pays islamiques et en Afrique. Ailleurs, ces traditions n'ont pas cours.

Il ne me serait jamais venu à l'esprit de soupçonner ces pays de pratiques vaudou.


Je ne vais pas mettre de lien "pour se faire une idée des pratiques sataniques", car je ne veux pas leur faire de la publicité.
Ceux qui sont amateurs de ce genres de voyeurisme peuvent chercher par eux-mêmes.


p.s. Ce sujet devrait être dans le forum "Religion"
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
X
6 mars 2013 12:16
A ranger avec les prostituées des pays de l'Est passées au féminisme, qui volent de l'or a Notre Dame.
Je ne vois pas le rapport avec le satanisme, juste un délire pseudo-subversif, parfois drôle, souvent débile et psychopathe.

Bref, quand on voit l'ampleur de tels phénomènes on se dit que le monde va mal.
b
6 mars 2013 17:37
Les débiles qui s'adonnent à ce genre de nausée gestuelle le font simplement pour créer le buzz et lire les commentaires youtube chips et coca à la main tout en se donnant une importance grotesque avec la connivence des médias en prime.
Il faut arrêter avec les débilités sataniques.
Iblis, el rajim, s'intéresse à égarer les gens pieux: les mange-caca, il s'en tape. Ils peuvent faire les shakers toute la journée et rire aux éclats comme des qataris devant des prostitués si ça les amuse.
Wa salam.
6 mars 2013 19:20
Ca n' a rien de satanique c juste nulle.
sauf la ptite fille a la fin mimi comme tout lol.
6 mars 2013 23:55
Citation
fwine a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Encore un coup des sionistes...

Tu as raison de dénoncer ces agissements, et le prophète (paix et salut soient sur lui) avait raison de nous interdire la danse et la musique.

Surtout quand on sait que Gangnam Style, vidéo la plus vue sur internet, n'est qu'une ode immonde aux Francs-Maçons.

Ne cite pas le nom du prophète espèce de koffar !! ne parle pas de ce que tu ne connais pas !!! encore là pour cracher ton venin et parler du sionisme à toute les sauces !!

Je n'ai pas cité son nom, ne t'enflamme pas pour rien non plus... Zen



Et pourquoi n'y aurait-il que les musulmans qui auraient le droit de dénoncer les sionistes et leurs fourberies ? A ce point-là ça confine à la schizophrénie. Quand on marche contre vous, on s'en prend plein la tronche, et quand on marche avec vous, on s'en prend plein la tronche aussi.

Ben démerdez-vous tout seul, après tout...

on t'a pas demandé de marcher avec nous, on en a pas besoin !!! tu soutiens le sionisme après tu viens faire semblant !! relis tes précédents messages si t'a un trou de mémoireClapOups
7 mars 2013 07:39
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Encore un coup des sionistes...

Tu as raison de dénoncer ces agissements, et le prophète (paix et salut soient sur lui) avait raison de nous interdire la danse et la musique.

Surtout quand on sait que Gangnam Style, vidéo la plus vue sur internet, n'est qu'une ode immonde aux Francs-Maçons.

Ne cite pas le nom du prophète espèce de koffar !! ne parle pas de ce que tu ne connais pas !!! encore là pour cracher ton venin et parler du sionisme à toute les sauces !!

Je n'ai pas cité son nom, ne t'enflamme pas pour rien non plus... Zen



Et pourquoi n'y aurait-il que les musulmans qui auraient le droit de dénoncer les sionistes et leurs fourberies ? A ce point-là ça confine à la schizophrénie. Quand on marche contre vous, on s'en prend plein la tronche, et quand on marche avec vous, on s'en prend plein la tronche aussi.

Ben démerdez-vous tout seul, après tout...

on t'a pas demandé de marcher avec nous, on en a pas besoin !!! tu soutiens le sionisme après tu viens faire semblant !! relis tes précédents messages si t'a un trou de mémoireClapOups

Je ne soutiens pas le sionisme puisque je n'en ai rien à carrer d'Israël et des Palestiniens et de leur guéguerre.

Mais bon, la guerre contre le sionisme c'est réservé aux musulmans, c'est leur dada exclusif et personne d'autre n'a le droit d'y toucher, je commence à le comprendre.
O
7 mars 2013 14:10
Citation
fwine a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Encore un coup des sionistes...

Tu as raison de dénoncer ces agissements, et le prophète (paix et salut soient sur lui) avait raison de nous interdire la danse et la musique.

Surtout quand on sait que Gangnam Style, vidéo la plus vue sur internet, n'est qu'une ode immonde aux Francs-Maçons.

Ne cite pas le nom du prophète espèce de koffar !! ne parle pas de ce que tu ne connais pas !!! encore là pour cracher ton venin et parler du sionisme à toute les sauces !!

Je n'ai pas cité son nom, ne t'enflamme pas pour rien non plus... Zen



Et pourquoi n'y aurait-il que les musulmans qui auraient le droit de dénoncer les sionistes et leurs fourberies ? A ce point-là ça confine à la schizophrénie. Quand on marche contre vous, on s'en prend plein la tronche, et quand on marche avec vous, on s'en prend plein la tronche aussi.

Ben démerdez-vous tout seul, après tout...

on t'a pas demandé de marcher avec nous, on en a pas besoin !!! tu soutiens le sionisme après tu viens faire semblant !! relis tes précédents messages si t'a un trou de mémoireClapOups

Je ne soutiens pas le sionisme puisque je n'en ai rien à carrer d'Israël et des Palestiniens et de leur guéguerre.

Mais bon, la guerre contre le sionisme c'est réservé aux musulmans, c'est leur dada exclusif et personne d'autre n'a le droit d'y toucher, je commence à le comprendre.

va t'instruire jusqu au jour où tu comprendras que le sionisme est une ideologie criminelle et colonialiste qui contrôle l'esprit des français et que la France est sionisé
O
7 mars 2013 14:31
Salam

C'est completement con !!! Le prochain truc c'est quoi ? Are you crazy

Harlem Shake version made in Arab ptdr ça a tourné en bagarre générale Are you crazy

" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
N
7 mars 2013 14:46
Salam ,

Si j'ai jugé intéressant de remonter l'alerte car ça a commencé par des soupçons en me basant sur le Coran, la premier verset qui m'est venu à l'esprit en regardant cette vidéo c'est :
275. Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu'ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l'intérêt" Alors qu'Allah a rendu licite le commerce, et illicite l'intérêt . Celui, donc, qui cesse dès que lui est venue une exhortation de son Seigneur, peut conserver ce qu'il a acquis auparavant; et son affaire dépend d'Allah . Mais quiconque récidive... alors les voilà, les gens du Feu! Ils y demeureront éternellement.
==> on en déduit une constations parmi d'autre que le diable peut bouleversé les gens lorsqu'ils sont touché par lui ..
==>Un autre verset coranique qui nous ordonne de prendre le diable comme ennemi car c'est un ennemi déclaré par nous .

Maintenant en réponse pourquoi pas le Gangma Style et pas le Harlem Shake , le premier est une personne qui a lancé une certaine mode et dans cette mode on voit la débilité qui est mise en avant ainsi dans le discours du prophète sws lorsqu'il a montré que dans la fin des temps la parole (ou l'importance) sera donné à l'insignifiant ( "AR ROUWAYBIDA"winking smiley , par contre le deuxième cette tendance consiste à un rituelle un peu spéciale si tu veux la suivre cela consiste à commencer par une personne masqué dans un endroit paisible ensuite vient le bouleversement complet de tout l'environnement .. il y a un message subliminale dans cette danse qu'il faut arriver à déchiffrer .

Donc mon analyse à commencer par là , ensuite j'ai poussé mes recherches en tapant Halem Shake Satan , et c'est là où j'ai vu un prêtre entrain de dénoncer que c'est satanique cette danse ( il a avancait que c'était à la base des rites vodo pour implorer le diable ) car les gens ont commencé à l'importer dans les églises et demandait donc aux gens de ne plus le faire .

Vous pouvez tapez "Harlem Shake Church Edition" pour voir cette danse se faire dans des églises , et cela a accentué mon doute lorsque j'ai trouvé qu'il y avait des vidéos pour le Harlem Shake 9/11 .. J'en ai déduit que ça peut être une danse pour glorifier Satan ..

La plus grosse arnaque du diable c'est de faire croire aux gens qu'il n'existe pas.

Si quelqu'un veut faire comme eux , au moins il aura été prévenu de ce que peut représenter ce divertissement.

Est ce que c'est voulu ou un hasard , j'en sais rien mais les faits sont là et je ne vous demande pas de me croire!

Allahou akbar

Salam
O
7 mars 2013 20:53
Salam aleykoum Nail2009 n'oublie pas que tu es sur le forum actualité. La patience est la 4ème obligation pour un musulman. Qu Allah t'aide et te garde

Celui qui n'adore pas Allah inconsciemment il adore satan
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
M
8 mars 2013 00:54
salam alaykom !


mdrr je trouve ça vulgaire et sans intérêt ! tout le monde regarde ce truc "divertissant" parce que c'est à la mode ! pathétique, aucune personnalité vraiment thumbs down

bref, ce phénomène s'amplifie bcp aussi dans les facs c'est triste mais bon, à chacun son délire

en tout cas ton analyse est très intéressant, j'avais pas vu les choses sous cet angle là smiling smiley

qu'ALLAH nous guide !

wa salam alaykom !^^
U
8 mars 2013 06:07
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam
C'est completement con !!! Le prochain truc c'est quoi ? Are you crazy

Harlem Shake version made in Arab ptdr ça a tourné en bagarre générale Are you crazy


Cette vidéo est malheureusement incomplète.

Ça se passe en Tunisie.

Ce qu'on remarque, c'est qu'il s'agit d'une sorte de stand d'information et qu'il y a beaucoup de monde qui s'y intéresse.
Ça coupe
Après (ou avant) ça, il n'y a plus personne qui regarde.
C'est là qu'on voir un gang de casseurs organisés attaquer brutalement le stand d'information et le groupe qui se trouve là.

L'un des attaquants est déguisé avec une tunique. Est-ce le hasard, une référence ou un signe de ralliement ?
On remarque que les premiers attaquants portent des vestes grises à capuchon. L'étrange disposition de la pilosité de l'un d'entre eux pourrait donner une indication quand à l'idéologie des gangsters.

Ici, il semblerait que les gens ont bien repéré les gangsters et ont clairement réagi contre eux.


Conclusion provisoire: 200 personnes qui s'intéressent et 20 casseurs.
Les gangsters représentent 20/200 = 10% des gens présents.
C'est plus ou moins le score d'Ennahdha.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
8 mars 2013 06:21
Les manières de ces gangsters font beaucoup penser aux bandes fascistes et aux bandes nazies d'avant la 2e Guerre Mondiale: Mêmes tentatives de diabolisation et mêmes mode d'agression.

Tout devient clair.

C'est maintenant qu'on comprend la logique sous-jacente du présent sujet. Consciemment ou pas, il suit exactement la tactique nazie:
1.- Diaboliser
2.- Utiliser cette diabolisation pour justifier les attaques fascistes.


Messieurs d'Ennahdha, vous êtes transparents: On voit très bien votre technique de manipulation mentale.
C'est un grand classique:
Les Catholiques ont utilisé exactement les mêmes méthodes pendant 300 ans, contre les Protestants.
Les Rois de France ont utilisé exactement les mêmes méthodes à plusieurs reprises, contre les Juifs et les Templiers.

.. ... .... ..

Amis Tunisiens:
Afin de ne laisser pas votre pays devenir nazi et, afin de pouvoir vous défendre contre les agressions physiques, apprenez les techniques de combats.

Étudiez l'Histoire des Protestants et l'Histoire des fascismes du 20e siècle.


.. ... .... ..

Remarque:
Cette méthode de manipulation est tellement connue qu'elle a laissé une trace dans la langue française.

En effet: Lorsqu'elle a été utilisée dans l'Europe moyenâgeuse, on a toujours commencé par accuser l'adversaire d'être diabolique/satanique. (comme ici)

Même l'ignoble Bush a parlé du "Mal" (un des noms de Satan) pour justifier son invasion de l'Iraq.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/13 07:07 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
8 mars 2013 08:47
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam
C'est completement con !!! Le prochain truc c'est quoi ? Are you crazy

Harlem Shake version made in Arab ptdr ça a tourné en bagarre générale Are you crazy


Cette vidéo est malheureusement incomplète.

Ça se passe en Tunisie.

Ce qu'on remarque, c'est qu'il s'agit d'une sorte de stand d'information et qu'il y a beaucoup de monde qui s'y intéresse.
Ça coupe
Après (ou avant) ça, il n'y a plus personne qui regarde.
C'est là qu'on voir un gang de casseurs organisés attaquer brutalement le stand d'information et le groupe qui se trouve là.

L'un des attaquants est déguisé avec une tunique. Est-ce le hasard, une référence ou un signe de ralliement ?
On remarque que les premiers attaquants portent des vestes grises à capuchon. L'étrange disposition de la pilosité de l'un d'entre eux pourrait donner une indication quand à l'idéologie des gangsters.

Ici, il semblerait que les gens ont bien repéré les gangsters et ont clairement réagi contre eux.


Conclusion provisoire: 200 personnes qui s'intéressent et 20 casseurs.
Les gangsters représentent 20/200 = 10% des gens présents.
C'est plus ou moins le score d'Ennahdha.

ptdr

Je ne sais pas ce qu'il y a de plus marrant: la vidéo ou la pseudo-analyse.
U
8 mars 2013 15:02
Citation
moh-b a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
...

Cette vidéo est malheureusement incomplète.

Ça se passe en Tunisie.

Ce qu'on remarque, c'est qu'il s'agit d'une sorte de stand d'information et qu'il y a beaucoup de monde qui s'y intéresse.
Ça coupe
Après (ou avant) ça, il n'y a plus personne qui regarde.
C'est là qu'on voit un gang de casseurs organisés attaquer brutalement le stand d'information et le groupe qui se trouve là.

L'un des attaquants est déguisé avec une tunique. Est-ce le hasard, une référence ou un signe de ralliement ?
On remarque que les premiers attaquants portent des vestes grises à capuchon. L'étrange disposition de la pilosité de l'un d'entre eux pourrait donner une indication quand à l'idéologie des gangsters.

Ici, il semblerait que les gens ont bien repéré les gangsters et ont clairement réagi contre eux.
...

Je ne sais pas ce qu'il y a de plus marrant: la vidéo ou la pseudo-analyse.

Tu as probablement des problèmes de lecture:
J'ai noté que la vidéo est incomplète et le reste est 100% vérifiable. La durée de la coupure est plus longue que la durée des images diffusées.
J'ai aussi noté que la conclusion était provisoire. Si et lorsque la vidéo sera complète, il sera possible de faire une vraie analyse.


Il a dû t'échapper que la conclusion la plus importante est ce qui suit.
Pour que tu aies l'accasion de relire, je répète le texte.

.. ... .... ..

Les manières de ces gangsters font beaucoup penser aux bandes fascistes et aux bandes nazies d'avant la 2e Guerre Mondiale: Mêmes tentatives de diabolisation et mêmes mode d'agression.

Tout devient clair.

C'est maintenant qu'on comprend la logique sous-jacente du présent sujet. Consciemment ou pas, il suit exactement la tactique nazie:
1.- Diaboliser
2.- Utiliser cette diabolisation pour justifier les attaques fascistes.


Messieurs d'Ennahdha, vous êtes transparents: On voit très bien votre technique de manipulation mentale.
C'est un grand classique:
Les Catholiques ont utilisé exactement les mêmes méthodes pendant 300 ans, contre les Protestants.
Les Rois de France ont utilisé exactement les mêmes méthodes à plusieurs reprises, contre les Juifs et les Templiers.

.. ... .... ..

Amis Tunisiens:
Afin de ne laisser pas votre pays devenir nazi et, afin de pouvoir vous défendre contre les agressions physiques, apprenez les techniques de combats.

Étudiez l'Histoire des Protestants et l'Histoire des fascismes du 20e siècle.


.. ... .... ..

Remarque:
Cette méthode de manipulation est tellement connue qu'elle a laissé une trace dans la langue française.

En effet: Lorsqu'elle a été utilisée dans l'Europe moyenâgeuse, on a toujours commencé par accuser l'adversaire d'être diabolique/satanique. (comme ici)

Même l'ignoble Bush a parlé du "Mal" (un des noms de Satan) pour justifier son invasion de l'Iraq.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
8 mars 2013 18:31
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
...

Cette vidéo est malheureusement incomplète.

Ça se passe en Tunisie.

Ce qu'on remarque, c'est qu'il s'agit d'une sorte de stand d'information et qu'il y a beaucoup de monde qui s'y intéresse.
Ça coupe
Après (ou avant) ça, il n'y a plus personne qui regarde.
C'est là qu'on voit un gang de casseurs organisés attaquer brutalement le stand d'information et le groupe qui se trouve là.

L'un des attaquants est déguisé avec une tunique. Est-ce le hasard, une référence ou un signe de ralliement ?
On remarque que les premiers attaquants portent des vestes grises à capuchon. L'étrange disposition de la pilosité de l'un d'entre eux pourrait donner une indication quand à l'idéologie des gangsters.

Ici, il semblerait que les gens ont bien repéré les gangsters et ont clairement réagi contre eux.
...

Je ne sais pas ce qu'il y a de plus marrant: la vidéo ou la pseudo-analyse.

Tu as probablement des problèmes de lecture:
J'ai noté que la vidéo est incomplète et le reste est 100% vérifiable. La durée de la coupure est plus longue que la durée des images diffusées.
J'ai aussi noté que la conclusion était provisoire. Si et lorsque la vidéo sera complète, il sera possible de faire une vraie analyse.


Il a dû t'échapper que la conclusion la plus importante est ce qui suit.
Pour que tu aies l'accasion de relire, je répète le texte.

.. ... .... ..

Les manières de ces gangsters font beaucoup penser aux bandes fascistes et aux bandes nazies d'avant la 2e Guerre Mondiale: Mêmes tentatives de diabolisation et mêmes mode d'agression.

Tout devient clair.

C'est maintenant qu'on comprend la logique sous-jacente du présent sujet. Consciemment ou pas, il suit exactement la tactique nazie:
1.- Diaboliser
2.- Utiliser cette diabolisation pour justifier les attaques fascistes.


Messieurs d'Ennahdha, vous êtes transparents: On voit très bien votre technique de manipulation mentale.
C'est un grand classique:
Les Catholiques ont utilisé exactement les mêmes méthodes pendant 300 ans, contre les Protestants.
Les Rois de France ont utilisé exactement les mêmes méthodes à plusieurs reprises, contre les Juifs et les Templiers.

.. ... .... ..

Amis Tunisiens:
Afin de ne laisser pas votre pays devenir nazi et, afin de pouvoir vous défendre contre les agressions physiques, apprenez les techniques de combats.

Étudiez l'Histoire des Protestants et l'Histoire des fascismes du 20e siècle.


.. ... .... ..

Remarque:
Cette méthode de manipulation est tellement connue qu'elle a laissé une trace dans la langue française.

En effet: Lorsqu'elle a été utilisée dans l'Europe moyenâgeuse, on a toujours commencé par accuser l'adversaire d'être diabolique/satanique. (comme ici)

Même l'ignoble Bush a parlé du "Mal" (un des noms de Satan) pour justifier son invasion de l'Iraq.

Ah oui t'as des soucis toi... whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook