Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dot cote officielle
B
7 mai 2010 22:50
Bonsoir,

Pourriez vous S.V.P m'aider à trouver la cote officielle de la dot......car n'ayant pas encore fait mon choix, je ne sais pas si en fonction de la fille et de ses options (son niveau d'études par exemple) une cote particulière est à appliquer....

Cette cote comprend bien évidement le physique, le poids, la taille, la couleur de ses cheveux, de ses yeux....

J'ai entendu dire qu'en fonction de ses parents, une surcote (en fonction de cassage de bonbons) s'appliquait.....j'avoue que ça me fait flipper.....

Selon l'age il parait qu'un barème est applicable suivant l'usure...

Pouvez vous m'aider....


Merci
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
C
7 mai 2010 23:06
Pour bibi c'est 500 biquettes bien en chaire qui ont gambadé au moins 50j dans le haut atlas;
☠ chti'sem ☠
d
7 mai 2010 23:15
BEJAADIS78 ne te casse pas la tête un poulet suffitptdr
et en ce qui concerne la belle mère le critère de sélection est de savoir si elle à la langue bien pendue si c'est le cas dans ce cas la BEJAADIS78 tu n'auras pas d'autres choix que d'acheter une vache, tu verras ça auras de l'effet ils seront tous bouche bées et heureux de t'acceuillir dans la familiaDanse lol



PS ES CE QUE TU ES DE BEJAAD????
WA SALAM
c
7 mai 2010 23:24
La cote officielle

lol

Tu crois que c'est un argus ou quoi ?

Are you crazy
Ex-Ouarza
C
7 mai 2010 23:32
un yabi avait prévu une baisse de 20% de la dote courant 2010 pour cause, la crise éco...


2010 serait l'année propice pour les mariages?

les soldes vont-ils continuer avant le pic des crises d'états?


...
☠ chti'sem ☠
k
7 mai 2010 23:32
Une femme vaut un dirham symbolique+un qaleb dial sokar+200ml d'huile et pas plus!
h
7 mai 2010 23:33
c'est quoi le probleme exactement?
assalam o alykoum
X
7 mai 2010 23:35
J'ai rencontré une fille virtuelle qui avait une idée originale. Elle voulait une dot au kilo. Quand je l'ai vu, j'ai compris pourquoi.
C
7 mai 2010 23:36
Citation
Rastapopûlos a écrit:
J'ai rencontré une fille virtuelle qui avait une idée originale. Elle voulait une dot au kilo. Quand je l'ai vu, j'ai compris pourquoi.

c'était sandy alias cent-dix kg lol
☠ chti'sem ☠
h
7 mai 2010 23:36
tres maline la fille .... et apres?? qu'as tu decidé?
assalam o alykoum
C
7 mai 2010 23:38
Citation
habib75 a écrit:
c'est quoi le probleme exactement?

Cherche pas à comprendre haboub...

tu n'as pas les moyens...
☠ chti'sem ☠
m
7 mai 2010 23:45
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Bonsoir,

Pourriez vous S.V.P m'aider à trouver la cote officielle de la dot......car n'ayant pas encore fait mon choix, je ne sais pas si en fonction de la fille et de ses options (son niveau d'études par exemple) une cote particulière est à appliquer....

Cette cote comprend bien évidement le physique, le poids, la taille, la couleur de ses cheveux, de ses yeux....

J'ai entendu dire qu'en fonction de ses parents, une surcote (en fonction de cassage de bonbons) s'appliquait.....j'avoue que ça me fait flipper.....

Selon l'age il parait qu'un barème est applicable suivant l'usure...

Pouvez vous m'aider....

Merci

C'est facile le barême de base c'est 10000 € grinning smiley

Après il faut faire des calculs...

Tu ajoutes 3000 € par année d'études après le bac mais lorsque la prétendante a dépassé 21ans tu en enlèves 2000 par année supplémentaire.

Ensuite si les éventuels beaux-parents sont insupportables tu offres Zahia en cadeau à beau-papa (elle est connue maintenant donc elle coûte très cher) et belle-maman tu l'envoies en vacances tous les mois (de préférence là où le réseau sfr ne capte paswhistling smiley)

Bref...en gros oui tu vas sûrement casquer...

Bon courage
C
7 mai 2010 23:50
Citation
majleyla a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Bonsoir,

Pourriez vous S.V.P m'aider à trouver la cote officielle de la dot......car n'ayant pas encore fait mon choix, je ne sais pas si en fonction de la fille et de ses options (son niveau d'études par exemple) une cote particulière est à appliquer....

Cette cote comprend bien évidement le physique, le poids, la taille, la couleur de ses cheveux, de ses yeux....

J'ai entendu dire qu'en fonction de ses parents, une surcote (en fonction de cassage de bonbons) s'appliquait.....j'avoue que ça me fait flipper.....

Selon l'age il parait qu'un barème est applicable suivant l'usure...

Pouvez vous m'aider....

C'est facile le barême de base c'est 10000 € grinning smiley

Après il faut faire des calculs...

Tu ajoutes 3000 € par année d'études après le bac mais lorsque la prétendante a dépassé 21ans tu en enlèves 2000 par année supplémentaire.

Ensuite si les éventuels beaux-parents sont insupportables tu offres Zahia en cadeau à beau-papa (elle est connue maintenant donc elle coûte très cher) et belle-maman tu l'envoies en vacances tous les mois (de préférence là où le réseau sfr ne capte paswhistling smiley)

Bref...en gros oui tu vas sûrement casquer...

Bon courage



La vache!

je vaux 26 000 euros wawwwwwwwww



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/10 23:56 par sofia59.
m
7 mai 2010 23:59
Citation
sofia59 a écrit:

La vache je vaux 26 000 euros wawwwwwwwww



Mdr...wa lakin...ce n'est pas un cadeau car les hommes ils sont tous fauchés...ou radinsgrinning smiley
C
8 mai 2010 00:02
Citation
majleyla a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:

La vache je vaux 26 000 euros wawwwwwwwww



Mdr...wa lakin...ce n'est pas un cadeau car les hommes ils sont tous fauchés...ou radinsgrinning smiley


m'en fout!

tu as donné ton logarithme, j'ai fait mes calculs, mtnt tu assumes et tu me trouves qqu'un avec 26 000 euros à dépenser ^^
☠ chti'sem ☠
m
8 mai 2010 00:05
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:

La vache je vaux 26 000 euros wawwwwwwwww



Mdr...wa lakin...ce n'est pas un cadeau car les hommes ils sont tous fauchés...ou radinsgrinning smiley


m'en fout!

tu as donné ton logarithme, j'ai fait mes calculs, mtnt tu assumes et tu me trouves qqu'un avec 26 000 euros à dépenser ^^


eye rolling smiley

J'en connais un qui se ferait un plaisir de donner une dot de 26000€ pour tes beaux yeux...

tu veux son numéro? grinning smiley
8 mai 2010 00:06
youyouoyuouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je coute 32000E smoking smiley
B
8 mai 2010 00:07
Citation
regain a écrit:
BEJAADIS78 ne te casse pas la tête un poulet suffitptdr
et en ce qui concerne la belle mère le critère de sélection est de savoir si elle à la langue bien pendue si c'est le cas dans ce cas la BEJAADIS78 tu n'auras pas d'autres choix que d'acheter une vache, tu verras ça auras de l'effet ils seront tous bouche bées et heureux de t'acceuillir dans la familiaDanse lol



PS ES CE QUE TU ES DE BEJAAD????

Quel est le corolaire avec mon post???

Je n'en vois pas.

Ma vie privée ne regarde que moi. Merci à l'avenir d'intervenir en relation avec mon post.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
C
8 mai 2010 00:10
Citation
cacahuette a écrit:
youyouoyuouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je coute 32000E smoking smiley

ça doit être surement l'age, moi c'est les années apres le bac lol

rhooooooo, je suis mauvaise ce soirrrrr zzzzzzzzzzzzzz
☠ chti'sem ☠
8 mai 2010 00:14
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
youyouoyuouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je coute 32000E smoking smiley

ça doit être surement l'age, moi c'est les années apres le bac lol

rhooooooo, je suis mauvaise ce soirrrrr zzzzzzzzzzzzzz
non juste que toi je pense pas que ça soit les années d'études ptdrcar on Enlève 2OOOE par année sup à 21ans mdr!!!!!donc j'ai dû en retirer lol
mais c pas grave bien tenté en tt casthumbs upwhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook