la cote marocaine !
salam

TIFIFELT t'es wa3er a khoya clapclapclapclap

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
t'es un killer aziz, un vraiclapclapclap

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
Aurnaco a écrit:
Salam
Je suis tout à fait d'accord avec le Maystro TIFIFELT
Vive le charme marocain!
Je pourrais rajoutter aussi à coté de la beauté , elles sont compréhensibles, sensibles, communicatives et patientes, si tu vivras dans la galère elle te suivra, elle te soutiendra sutrout les filles chleuhs comme elles sont mmmmmmmmmmmingnonnnnnes!! je les aime bcp

MDRRRR pour lesmessagesd'AZIZ, franchement la.... respect!!!thumbs up clapclapclap

Chapeau aussi Aurnaco qui a (encore plus!) raison pour les filles chleuh.................!!!!!!grinning smileygrinning smiley

in love
Merci Aziz, ca fait chaud au coeur...mais moi il est ou mon gentil Marocain pour moi toute seule? Il se cache et ne veut décidemment pas se montrercrying

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/06 01:39 par SLR.