Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sur le côté mariage
i
5 décembre 2010 13:18
Je voudrais savoir, est-ce q'une femme non-musulmane aurait le droit d'avoir un enfant avec un homme qui fait partit de la religion islamique sans demander de mariage? Si oui, j'ai entendu dire que les gens était mal vu dans leur religion en agissant de la sorte. Heu
M
6 décembre 2010 13:11
Tout d'abord laisse moi te dire quil ne faut pas se baser sur les dires des gens,car beaucoup sont ignorants et racontent nimporte quoi!!

Ensuite si la femme et croyante elle peut se mariée avec un musulman et avoir des enfants avec lui,si au contraire ele et athée alors meme le mariage lui et interdit

Voila ce que jai trouvé a se sujet:

Il est permis au musulman d'épouser une femme libre des gens du livre eu égard à la parole de Dieu :

« Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants. » [ Sourate 5 - Verset 5]

TIRER DU LIEN CI CONTRE

[www.sajidine.com]
m
6 décembre 2010 14:35
bizarre comme question ....

tout le monde sait bien que pour les musulmans, et meme pour les chrétiens et les juifs il est interdit d'avoir des relations sexuelles en dehors du mariage.
w
6 décembre 2010 14:50
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook