Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Côte-d'Ivoire de Didier Drogba
a
11 juin 2006 20:52
Que pensez-vous de l'équipe de Côte-d'Ivoire et son jeu.
Samedi soir, j'ai vu le meilleure match depuis le début du mondial, j'ai trouvé les joueurs ivoiriens peu collectifs, laissant Riquelme organiser le jeu argentin, tranquillement.
E
11 juin 2006 21:08
merci à l argentine pour cette victoir..et je la didié au marocains assassiner en cote d ivoir par ce qu ils ne sont pas noirs..je dedié cette victoir a vous marocains de cette cote d ivoir
l
11 juin 2006 22:00
Citation
ELMERSSA a écrit:
merci à l argentine pour cette victoir..et je la didié au marocains assassiner en cote d ivoir par ce qu ils ne sont pas noirs..je dedié cette victoir a vous marocains de cette cote d ivoir

tu te trompe énormément elmerssa les marocains en côte d'ivoire, supportait tous la côte d'ivoire ou du moins la majorité car la joie qui englobe se pays lorsque les éléphants gagne nous fait oublier la guerre et est indescriptible. il n'ya eut qu'un marocain tuer par des voleurs ce qui peut arriver dans nimporte quelle pays et un autre ingénieur blessé également par des voleurs et ils na jamais été cause de la couleur de sé personne!!!
les voleurs sé parttous dans le monde et sa ne se termine pas toujours bien ( malheureusement ).
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook