Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cosy leger . votre choix
A
21 juin 2012 09:50
bonjour les mamans et les futurs mamans . j'aimerai avoir votre avis concernant les sieges bb 0+ et ayant déjà fait l'experience le poids du materiel est bien important pour transférer bb de la voiture à la poussette sans problème .
le plus leger que j'ai trouvé c'est le concorde coque air avec son poid à 2,9kg ...
avez vous d'autres suggestions les filles ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/12 10:30 par tournesol2012.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
21 juin 2012 13:12
salam

moi j'ai le cosy de la streeety bébé confort, je le trouve tres leger et pourtant j'ai rien dans les bras eye rolling smiley
A
21 juin 2012 13:24
Citation
louisa76 a écrit:
salam

moi j'ai le cosy de la streeety bébé confort, je le trouve tres leger et pourtant j'ai rien dans les bras eye rolling smiley
merci louisa pour ton avis . surtout que ça me donne une idée sur mon choix vu que tu trouve le streety assez leger avec ses 4kg400 je pense que concorde doit être un poids plume à coté smiling smiley.
sinon j'ai eu une mauvaise experience avec le jané 2en1 nacelle transformable en cosy (evolutif ze3ma) cher et pas confortable et surtout super lourd ... bref j'essaye de ne plus me faire avoir en ayant des retours d'experience .
alors les mamounettes , d'autres avis sur la question ???? Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
22 juin 2012 12:09
si concorde pese moins que streety , ca doit vraiment etre un poids plume en effet! quel confort d'avoir du materiel leger!BB grossit vite et apres c'est la galere, surtout apres l'accouchement on se sent vidée..je parle pour moi en tout cas.

La Jane c'est vrai que c'est un model lourd , il y a peu de poussettes allegées Heu faut bien chercher tu as raison

La concorde je connaissais pas c'est vendu en boutique ou par le net?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook