Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
costumes de votre mari
l
28 août 2014 19:13
Bonsoir les filles. Vos maris ont déjà acheter leur costume et cravates? Quelle sont les couleurs qu'ils ont pris.le mien a acheté un en gris souris de chez 303 il l portera avec une chemise rose pale car je porterais du rose f la première tenu après je porterais du vert claire et mauve clair dessu je crois quil changera d cravate aussi en gris et mauve. J espère qu'on y trouvera car sur rabat y a pas beaucoup de choix.et je pense qu'il rajoutera un costume noir pour la robe. Qu'est ce que vous pensez les filles. Et votre maris ils ont.pris quelle couleur en costume t combien d costume et est c qu'il vont changer d cravates qui dépendent d votre tenue.
28 août 2014 20:08
Mon loulou a acheté deux costumes, un pour la rentrée (pas la rentrée scolaire :p) et l'autre pour la robe.
Il a acheté aussi des cravates en fonction des couleurs que je vais porter.
l
28 août 2014 20:17
De quelle couleur sont ses costumes. Ma soeur m'a critiqué l fête qu'il porte un gris.yak pas mal d mari le porte en plus il l a acheté cher rt il est habillé.
28 août 2014 20:22
le mien aussi va mettre du gris et du noir smiling smiley
l
28 août 2014 20:36
Ok ma chérie. Merci lah ysshel 3lina l omor . C'est pour qd tn mariage? Ty es de rabat?
28 août 2014 20:40
Non casa, je me marie dans 9 jours
l
28 août 2014 21:14
Bon courage lah ykeml bel khir
m
28 août 2014 21:47
on a prévut cheri et moi d acheter un costume noir et un autre gris.

louloukati c pr quand ton mariage moi aussi je suis de rabat
l
28 août 2014 22:19
C'est pour novembre Inchaelah.
m
28 août 2014 23:06
lah ykml blkhir hbuba
f
29 août 2014 03:07
Alors moi mon mari a porté un costume noir avec cravate dorée pour ma tenue dial 3amaria. Un costume beige avec chemise blanche et cravate rose pour ma tenue dial le3cha et il a reporté le costume noir avec une chemise blanches avec boutons noirs et un noeud papillon pour faire le style smoking lorsque j'ai porté la robe à la fin smiling smiley
29 août 2014 09:41
Les filles n'oubliez pas de demander à vos mecs de préparer aussi lbissates beldiyin.
Pour celle qui font henna à la salle avec la tenue verte, prévoir un jabador pour le mari
et pour doura fassia prévoir jellaba et terbouche
winking smiley
s
29 août 2014 10:16
Bonjour les filles

Mon chéri compte porter le bleu , est ce que c'est faisable ???
29 août 2014 10:18
mon mari a pris 2 costume
1.bleu marin avec une chemise saumon et cravate mauve,
2.noir smoking avec chemise blanche cassé +papillon
3.noir smoking avec chemise blanche+CRAVATE BLANCHE+MOUCHOIR BLANC SATIN
Z
29 août 2014 11:21
A mon avis
Pour le mari un seul très beau costume (de luxe) avec une très belle chemise blanche et après il change les cravattes en fonction de la couleur de votre tenue
29 août 2014 11:23
@louloukati : le gris se porte bien au mariage winking smiley ne t'inquiettes pas ma chère


perso, voilà ce que mon mari a mis en fonction de mes habilles :



1. henna : il a mis une jellaba beige r9ii9aa transparente (kher9a) et un jabador blanc au dessous + belgha sefra

2. 3emaria : moi j'ai mis un etenue ivoire cartier, lui a mis un costume marron foncé avec une chemise blanche, une cravate marron foncé satinée, des boutons manchettes nacrées (beige) et une pince à cravatte

3. diner : moi j'ai mis une tenue en vert d'eau avec des motifs en mauve lilas et rose, mon mari a mis un costume gris anthracite, uen chemise blanche avec gillet satiné de couleur lilas et sa cravate de la même couleur

4. fassia : j'ai mis fassia verte, mon mari a mis jabadour vert clair et belgha vert clair et chapeau 7mer

5. la robe, moi j'ai mis ma robe ivoir et mon mari a mis son smoking noir 3 pèces, chemise de cérémonie assortie avec des boutons noires et un noeud papillon noir et pochette en soie




voilà ma chère smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/14 11:46 par ** chamss **.
18 septembre 2014 20:13
je suis du même avis que ZIFAF FZ.

Mon mari a pris 1 costume que bonne qualité + 5 cravatte differentes (Pour chacune de mes tenues) + un gilet à ajouter aux costumes avec la robe.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook