Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Costumes du marié
10 février 2016 12:34
le marié doit porter combien de costumes en moyenne?
i
10 février 2016 13:22
il n ya pas une moyenne smiling smiley
il porte le nombre qu'il veut, il y a mm des maris qui changent de costume avec chaque tekchita grinning smiley
en principe, le minimum c'est 1 costume+ dejellaba/jabador.
voial
10 février 2016 13:43
Merci 7biba :* :*
Citation
imanerai a écrit:
il n ya pas une moyenne smiling smiley
il porte le nombre qu'il veut, il y a mm des maris qui changent de costume avec chaque tekchita grinning smiley
en principe, le minimum c'est 1 costume+ dejellaba/jabador.
voial
a
10 février 2016 13:56
Nicedem ma chérie pas de règle

Même s'il ne change pas de costume tu peux jouer sur la chemise et la cravate , en général il met le noir avec papillon pour la robe , jelabba f dora (fassia, rbatia, chedda chamaliya,...)
9miss avec jabador pour l henné , un costume gris avec une chemise blanche f l'entrée pour que ça soir dans le thème blanc après il peux changer que la chemise et cravate
Allah yssahal 3lik
10 février 2016 14:02
L9miss wel jabador darori?
Il peut pas mettre jellaba fel henna?
Citation
amous a écrit:
Nicedem ma chérie pas de règle

Même s'il ne change pas de costume tu peux jouer sur la chemise et la cravate , en général il met le noir avec papillon pour la robe , jelabba f dora (fassia, rbatia, chedda chamaliya,...)
9miss avec jabador pour l henné , un costume gris avec une chemise blanche f l'entrée pour que ça soir dans le thème blanc après il peux changer que la chemise et cravate
Allah yssahal 3lik
a
10 février 2016 18:14
Si si il peut le mari a de la change il n'est pas obligé de changer à tout les coups pas comme le3rosa
i
11 février 2016 16:41
amous a raison, il peut jouer avec les chemises /cravates, mon cousin a fait la mm chose et cété tré bien.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook