|
Organisation mariage # International
Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Auteur: madame-ghamrane
Date: le 06 mai 2009 à 20h33
moi j'opte pour le Gris Foncé ou beige et pas le noir et vous?Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Auteur: habib75
Date: le 06 mai 2009 à 20h37
Citer: d'accord avec toi, ... beige oui mais pour Une heure, prendre des photos, c'est tout, ... le gris foncé ou bleu foncé pour toute la soirée, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Auteur: Nadjah 59
Date: le 06 mai 2009 à 20h46
Salam,
Je suis d'accord avec vous. Et par pitié, surtout pas de Blanc pur s'il vous plaît ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Auteur: assia1000
Date: le 06 mai 2009 à 20h47
si t'a peau est de couleur plutot blanche, alors opter pour des couleurs foncés (gris ou noir)
pour quelqu'un d'assez matte de peau, le beige clair ( ou blanc cassé) ira a merveille ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Date: le 06 mai 2009 à 20h50
Citer: donc le beige m'ira a merveille? je savais pas, il faut que j'en parle au tour de moi assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Date: le 06 mai 2009 à 20h52
Citer: euh
beh faut que je vois ca pour juger ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Date: le 06 mai 2009 à 20h54
Citer: rdv a tati de barbes ... boutique "mariage" assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Auteur: SihamR
Date: le 06 mai 2009 à 20h54
Citer: tu veux dire autour de toi Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Date: le 06 mai 2009 à 20h55
autour de moi ....
merci siham ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Date: le 06 mai 2009 à 20h57
Citer: Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Date: le 06 mai 2009 à 21h00
Citer: avec plaisir... je me suis permise comme tu as la gentillesse de le faire parfois ![]() Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Date: le 06 mai 2009 à 21h02
Citer: pas de probleme, je t'ai a l'oeil, alors? pour le costume, ? assia : ok assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Date: le 06 mai 2009 à 21h05
Citer: mdr... j'espère que je ne t'ai pas froissé...
Bon pour la couleur des costumes, gris foncé ou noir j'aime bien. Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Auteur: Pistaja
Date: le 06 mai 2009 à 21h44
Noir avec une joli chemise blanche ![]() "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Auteur: JusteMeAndYou
Date: le 06 mai 2009 à 23h26
Je me permet de donner mon avis aussi, moi je trouve que le beige est LA couleur pour un costume de marié, mon frere avait porté un costume vert tres clair je sais pas comment on appelle cette couleur mais il etait magnifique Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Auteur: pseudo2009
Date: le 06 mai 2009 à 23h58
pour mon futur ce sera IVOIRE ! avc un costume col officier hummm magnifique
et noir pr la fin d'soirée Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Auteur: syreen
Date: le 07 mai 2009 à 09h59
Salam,
Pour mon futur époux ce sera un somptueux costume noir hugo boss que j'ai prévu de lui offrir, je joins l'utile à l'agréable , il le portera du début à la fin, je pourrais le regarder toute ma vie en costume ![]() Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Auteur: LAMIA007
Date: le 07 mai 2009 à 13h31
Citer: Machallah, il a de la chance ton futur ![]()
Si g bien compris le futurmari offre la robe de mariée à sa dulciné et la futur mariée offre le costume à son prince charmant ? ![]() ![]() Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Date: le 07 mai 2009 à 13h41
Citer: oui, ... on veut nos costumes nos aussi, .. de marque en plus, .. on va etre exigeants, désormais, puisque les filles aujourd'hui travaillent presque toutes, je veux un costume bien conçu, a mini 300 euro ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 07 mai 2009 à 13h43
Citer: Hobib tu l'exigeras le jour où tu iras demander la main de ta chère et tendre incha'alla Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Date: le 07 mai 2009 à 13h45
je l'exige maintenant, .. ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Auteur: syreen
Date: le 07 mai 2009 à 13h56
Habib75 , il me fait des cadeaux je lui en fait aussi y'a pas de raisons , je lui fait l'honneur de l'épouser mais je n'oublie pas que lui aussi me fait l'honneur de m'épouser , et au moins je serais sûre qu'il portera mon cadeau !Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Auteur: stressé12
Date: le 07 mai 2009 à 14h23
et vous vaez des idées sur les prix des costums
habib a combien tu vas l'acheter Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Date: le 07 mai 2009 à 14h28
Citer: TROP MIGNON !!! ![]() Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Auteur: salma84
Date: le 08 mai 2009 à 14h19
salam
crème, ou blanc avec une tte petite touche de parme , ou bordeaux avec des reflets satinésRe: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Auteur: Fatihaha
Date: le 08 mai 2009 à 15h20
Moi je trouve magnifique le costume blanc contrairement à ce que j'ai lu plus haut!! J'aimerai que mon futur en porte un blanc ou ivoire incha'allah!! Je trouve ça bcp plus classe!! ![]() Re: Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
Auteur: madame-ghamrane
Date: le 09 mai 2009 à 21h48
![]() |