Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
moi j'opte pour le Gris Foncé ou beige et pas le noirCensored et vous?
Citation
madame-ghamrane a écrit:
moi j'opte pour le Gris Foncé ou beige et pas le noirCensored et vous?

d'accord avec toi, ... beige oui mais pour Une heure, prendre des photos, c'est tout, ...

le gris foncé ou bleu foncé pour toute la soirée, ...

salam o alykoum
Salam,

Je suis d'accord avec vous.

Et par pitié, surtout pas de Blanc pur s'il vous plaît Oups

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
si t'a peau est de couleur plutot blanche, alors opter pour des couleurs foncés (gris ou noir)

pour quelqu'un d'assez matte de peau, le beige clair ( ou blanc cassé) ira a merveillein love

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
Citation
assia1000 a écrit:
si t'a peau est de couleur plutot blanche, alors opter pour des couleurs foncés (gris ou noir)

pour quelqu'un d'assez matte de peau, le beige clair ( ou blanc cassé) ira a merveillein love

donc le beige m'ira a merveille?

je savais pas, il faut que j'en parle au tour de moi

salam o alykoum
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:

euh Oh

beh faut que je vois ca pour jugertongue sticking out smiley

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:

euh Oh

rdv a tati de barbes ... boutique "mariage"

salam o alykoum
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:

tu veux dire autour de toi
autour de moi ....

merci siham ... thumbs up

salam o alykoum
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:

euh Oh

previens moi 4h a l'avance, le temps que je prenne le train, le metro...

rdv a tati de barbes ... boutique "mariage"

Citation
habib75 a écrit:
autour de moi ....

avec plaisir...
je me suis permise comme tu as la gentillesse de le faire parfois grinning smiley
Citation
SihamR a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
autour de moi ....

avec plaisir...
je me suis permise comme tu as la gentillesse de le faire parfois grinning smiley

pas de probleme,

je t'ai a l'oeil,

alors? pour le costume, ?

assia : ok

salam o alykoum
Citation
habib75 a écrit:
Citation
SihamR a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
autour de moi ....

avec plaisir...

pas de probleme,

je t'ai a l'oeil,

alors? pour le costume, ?

assia : ok

mdr... j'espère que je ne t'ai pas froissé... perplexe

Bon pour la couleur des costumes, gris foncé ou noir j'aime bien.
Noir avec une joli chemise blanche in love

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Je me permet de donner mon avis aussi, moi je trouve que le beige est LA couleur pour un costume de marié, mon frere avait porté un costume vert tres clair je sais pas comment on appelle cette couleur mais il etait magnifique
pour mon futur ce sera IVOIRE ! avc un costume col officier hummm magnifique
in love
et noir pr la fin d'soirée
Salam,

Pour mon futur époux ce sera un somptueux costume noir hugo boss que j'ai prévu de lui offrir, je joins l'utile à l'agréable tongue sticking out smiley, il le portera du début à la fin, je pourrais le regarder toute ma vie en costume in love
Citation
syreen a écrit:
Salam,

Pour mon futur époux ce sera un somptueux costume noir hugo boss que j'ai prévu de lui offrir, je joins l'utile à l'agréable tongue sticking out smiley, il le portera du début à la fin, je pourrais le regarder toute ma vie en costume in love

Machallah, il a de la chance ton futur in lovegrinning smiley

Si g bien compris le futurmari offre la robe de mariée à sa dulciné et la futur mariée offre le costume à son prince charmant ?perplexegrinning smiley
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
syreen a écrit:
Salam,

Si g bien compris le futurmari offre la robe de mariée à sa dulciné et la futur mariée offre le costume à son prince charmant ?perplexegrinning smiley

oui, ... on veut nos costumes nos aussi, .. de marque en plus, ..

on va etre exigeants, désormais, puisque les filles aujourd'hui travaillent presque toutes,

je veux un costume bien conçu, a mini 300 euro ...

salam o alykoum
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
syreen a écrit:
Salam,

oui, ... on veut nos costumes nos aussi, .. de marque en plus, ..

on va etre exigeants, désormais, puisque les filles aujourd'hui travaillent presque toutes,

je veux un costume bien conçu, a mini 300 euro ...

Hobib tu l'exigeras le jour où tu iras demander la main de ta chère et tendre incha'alla

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"