Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cosmétiques j'aime ou j'aime pas
28 août 2016 10:11
Bonjour
Ok, c'est quand tu veux pour les huiles essentielles, avec plaisir
Citation
Neshea a écrit:
Pourquoi pas nous apporter ta contribution j'utilise pas mal d huiles pour les cheveux et le visage mais je t'avouerai que les huiles essentielles je m'y suis jamais trop penché
K
28 août 2016 11:28
T'as essayé "Lush"? Essaye de nous donner tes avis sur ca !smiling smiley

Nivea c'est rempli de produits pétroliers , et crasses de ce genre sad smiley
N
28 août 2016 11:43
J'ai essayé l'exfoliant ocean salt de Lush. Il est top ! Il rend la peau douce et il sent bon In love

J'ai testé aussi leurs shampooing solides, une tuerie ! Je kiffe ! Mes cheveux sont doux et volumineux.
Citation
Khadija0954 a écrit:
T'as essayé "Lush"? Essaye de nous donner tes avis sur ca !smiling smiley

Nivea c'est rempli de produits pétroliers , et crasses de ce genre sad smiley
A
28 août 2016 11:44
Oui je suis intéressée par ton avis sur les box car j'aimerais bien tester mais bon pas envie de jeter l'argent par les fenêtres selon toi laquelle a un meilleur rapport qualité prix!?
28 août 2016 12:56
Très bonnnnnne idée ! thumbs up
28 août 2016 14:40
Salam

J'ai aussi testé leurs shampoings solides et c'est vrai que les cheveux sont plus volumineux et aérés mais j'ai quand même l'impression que ça décape pas mal les cheveux

T'as remarqué la même chose ou pas ?

Citation
Narjisse. a écrit:
J'ai essayé l'exfoliant ocean salt de Lush. Il est top ! Il rend la peau douce et il sent bon In love

J'ai testé aussi leurs shampooing solides, une tuerie ! Je kiffe ! Mes cheveux sont doux et volumineux.
N
28 août 2016 15:00
Ils sont top pour des cheveux fins qui regraissent vite comme les miens. Ça assainit et élimine le sébum.

Si tu as des cheveux normaux ou secs, ces shampooings ne te conviendront pas.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

J'ai aussi testé leurs shampoings solides et c'est vrai que les cheveux sont plus volumineux et aérés mais j'ai quand même l'impression que ça décape pas mal les cheveux

T'as remarqué la même chose ou pas ?
28 août 2016 19:02
Salam

Niveau box celle que je préfère de loin c est la biotyfull parce que c est que des produits au format vente donc pas d'echantillons comme sur la glossybox par exemple seul bémol elle est assez chez 39.90 e pour un abonnement sans engagement mais je me suis rendu compte qu ils font tous les mois des promos donc on peut l'avoir pour 29.90 et l avantage c est qu on commande que celles ou les produits nous interresses l avantage c est qu il n'y a que des produits bio ce mois ci par exemple il y avais un shampooing, un serum cheveux, un rouge a levres, une creme cheveux et corps "halal" dont j ai deja parler et une creme pour les yeux truc dont je me sert jamais
il y a aussi la beautifull by au feminin qui est pas mal car la aussi pour 14.90 e c est que des produits full size mais c est essentiellement du maquillage
Voila mon avis sur les box il en existe des tas mais c est de loin les 3 qui ont retenu mon intention
il y aussi la be trousse ou on a que des produits formats vente mais la c est pas par abonnement on commande que celle qui nous font envie mais il y en a pas encore sur lesquel j ai craquer mais je regarde tous les mois les nouveautés c est essentiellement des produits pharmaceutique

En esperant t avoir repondu au mieux winking smiley
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Oui je suis intéressée par ton avis sur les box car j'aimerais bien tester mais bon pas envie de jeter l'argent par les fenêtres selon toi laquelle a un meilleur rapport qualité prix!?
28 août 2016 19:06
Lush je ne connais pas du tout mais j en ai beaucoup entendu parler c est des produits frais c est ca? Je suis sur Lyon je crois qu il n'y as pas de magasin du coup je me suis tjours demander si je commandais comment les produits reste frais le temps que ce sois acheminer ?
Citation
Khadija0954 a écrit:
T'as essayé "Lush"? Essaye de nous donner tes avis sur ca !smiling smiley

Nivea c'est rempli de produits pétroliers , et crasses de ce genre sad smiley
28 août 2016 19:10
Lush je vois souvent à chaque fois que je voyage mais j ai jamais testé je dois peut être voir leurs produits
sinon nashea connais tu un bon remède pour les points noirs sur le nez ça M eneeeeeeerve
j avoue que ça disparaît rapidement sous la douche juste en exfoliant avec le gant ..mais au bout de 2 à 3 j ça revient sad smiley
28 août 2016 19:31
Tu fais des masques a l'argile? car cela aide pas mal a s en debarrasser pour pas qu il revienne il faut dans un premier temps utilisé une crème adapte c est a dire toujours "Non comedogène" mais aussi prendre l'habitude de te laver le visage a l'eau froide pour resserrer les pores et eviter qu ils recidivent
Ils sont situé ou principalement tes points noirs et tu as quel type de peau ?
Citation
vayacondios a écrit:
Lush je vois souvent à chaque fois que je voyage mais j ai jamais testé je dois peut être voir leurs produits
sinon nashea connais tu un bon remède pour les points noirs sur le nez ça M eneeeeeeerve
j avoue que ça disparaît rapidement sous la douche juste en exfoliant avec le gant ..mais au bout de 2 à 3 j ça revient sad smiley
28 août 2016 19:40
MerCi ma belle pour la réponse smiling smiley

Alors ce que je fais d habitude :
je me lave le visage avec effaclar : j ai une peau mixte ( je sens que c est gras du cote du menton et du nez) puis j applique hydrafiller avant d mettre mon fonds d teint habituel
les points noirs je les ai surtout sur le nez mais avec le fonds de teint on les voit moins ..
Le soir je me lave effaclar et j applique la crème effaclar anti récidives

Tnx my fair lady pour ta réponse yawning smiley
Citation
Neshea a écrit:
Tu fais des masques a l'argile? car cela aide pas mal a s en debarrasser pour pas qu il revienne il faut dans un premier temps utilisé une crème adapte c est a dire toujours "Non comedogène" mais aussi prendre l'habitude de te laver le visage a l'eau froide pour resserrer les pores et eviter qu ils recidivent
Ils sont situé ou principalement tes points noirs et tu as quel type de peau ?
28 août 2016 19:47
Mais de rien si je peut t aider la dessus je le fais avec plaisir la gamme effaclar est plutot pas mal tu devrais completer avec la lotion astringeante ce qui aiderai a resserer les pores et eviter que les points noir reviennent et faire des gommages 1 a 2 fois par semaine je te conseille celui de chez bioderma de la gamme sebium il est top
Faire 1 fois par semaine des masques a l'argile verte et tu peut aussi faire des sauna facial tu prends un bol d eau bouillante une serviette tu laisse tu visage au dessus pendant 10 min tu retire les points noirs avec un tire comedon et tu rince bien a l eau froide
tu produit trop de sebum sur le nez c est pour cela qu il revienne pense aussi a changer de creme de temps en temps car a un moment ta peau finis par s habituer aux actifs
Citation
vayacondios a écrit:
MerCi ma belle pour la réponse smiling smiley

Alors ce que je fais d habitude :
je me lave le visage avec effaclar : j ai une peau mixte ( je sens que c est gras du cote du menton et du nez) puis j applique hydrafiller avant d mettre mon fonds d teint habituel
les points noirs je les ai surtout sur le nez mais avec le fonds de teint on les voit moins ..
Le soir je me lave effaclar et j applique la crème effaclar anti récidives

Tnx my fair lady pour ta réponse yawning smiley
28 août 2016 20:00
Merci bcp winking smiley
Tu sais j ai une lotion astringeante c est rare quand je l utilise ..l argile verte pareil ! ( peut être ils sont périmés ..je les voit dans la sdb hadi wahed 3 ans ptdr
suis une grande fainéante je l avoue smiling smiley


Citation
Neshea a écrit:
Mais de rien si je peut t aider la dessus je le fais avec plaisir la gamme effaclar est plutot pas mal tu devrais completer avec la lotion astringeante ce qui aiderai a resserer les pores et eviter que les points noir reviennent et faire des gommages 1 a 2 fois par semaine je te conseille celui de chez bioderma de la gamme sebium il est top
Faire 1 fois par semaine des masques a l'argile verte et tu peut aussi faire des sauna facial tu prends un bol d eau bouillante une serviette tu laisse tu visage au dessus pendant 10 min tu retire les points noirs avec un tire comedon et tu rince bien a l eau froide
tu produit trop de sebum sur le nez c est pour cela qu il revienne pense aussi a changer de creme de temps en temps car a un moment ta peau finis par s habituer aux actifs
28 août 2016 20:15
ptdr c est pourtant important d utiliser des lotion car on se rends pas souvent compte que quand on se lave le visage il reste des depots de calcaire qui a long terme peut nous dessecher la peau et la rendre terne
Je pense que la il peut aller tout droit a la poubelle c est pas très cher l'argile mais prends ce genre d habitude tu verra a la longue cette histoire de point noir sera un lointain souvenir j ai decouvert un masque tip top dont je parlerais plus en detail c est le masque a la boue de chez sephora qui ressemble en tout point au glamgow qui est hors de prix (50e)
j'en ai fais un vendredi et je t avouerai qu il m'as transformer la peau

et il est important aussi que tu utilise un fond de teint qui sois aussi non comedogene car ca peut venir aussi de la
Citation
vayacondios a écrit:
Merci bcp winking smiley
Tu sais j ai une lotion astringeante c est rare quand je l utilise ..l argile verte pareil ! ( peut être ils sont périmés ..je les voit dans la sdb hadi wahed 3 ans ptdr
suis une grande fainéante je l avoue smiling smiley
28 août 2016 20:26
Assalamou 3alaykoum
Je voudrais connaître si il existe un soin de jour hydratant qui ne donne pas effet brillant au visage (produit naturel çàd huile par ex..).
Est ce l'argile blanche ou verte qui est pour le visage?
Et oiur les cheveux, argile verte ou blanche?
Chocràne
28 août 2016 20:36
Salam
Il faut que tu utilise une crème matifiante et si ta peau brille dans la journée tu peut utiliser une poudre libre translucide ou meme des feuilles matifiante celles de chez ELF fonctionnent tres bien tu passe juste la feuille sur tes zones de brillance et elles disparaissent tu as 50 feuilles pr 1.50 euros mais tu peut en trouver d autres marques par contre je les ai pas tester chez nocibe ou sephora

Pour le visage vu que tu as la peau grasse le mieux c est l argile verte

Pour les cheveux aussi la verte mais le mieux c est le ghassoul tu as les cheveux gras?
Citation
um yahya a écrit:
Assalamou 3alaykoum
Je voudrais connaître si il existe un soin de jour hydratant qui ne donne pas effet brillant au visage (produit naturel çàd huile par ex..).
Est ce l'argile blanche ou verte qui est pour le visage?
Et oiur les cheveux, argile verte ou blanche?
Chocràne
28 août 2016 20:47
Lors de mon dernier voyage j ai découvert par pur hasard un masque à base de charbon un truc pas vraiment cher de chez sephora jani pas mal pour points noirs . ..
merci pour tes réponses, tu es gentille ! smiling smiley
je vais chercher ici le gommage dont tu m avais parlé !

Citation
Neshea a écrit:
ptdr c est pourtant important d utiliser des lotion car on se rends pas souvent compte que quand on se lave le visage il reste des depots de calcaire qui a long terme peut nous dessecher la peau et la rendre terne
Je pense que la il peut aller tout droit a la poubelle c est pas très cher l'argile mais prends ce genre d habitude tu verra a la longue cette histoire de point noir sera un lointain souvenir j ai decouvert un masque tip top dont je parlerais plus en detail c est le masque a la boue de chez sephora qui ressemble en tout point au glamgow qui est hors de prix (50e)
j'en ai fais un vendredi et je t avouerai qu il m'as transformer la peau

et il est important aussi que tu utilise un fond de teint qui sois aussi non comedogene car ca peut venir aussi de la
28 août 2016 20:49
J ai oublié pour le fond d teint j utilise actuellement celui d urban decay avant j utilisais le normaderm de vichy .sa texture m a l air bien et il laisse la peau respirer
Citation
Neshea a écrit:
ptdr c est pourtant important d utiliser des lotion car on se rends pas souvent compte que quand on se lave le visage il reste des depots de calcaire qui a long terme peut nous dessecher la peau et la rendre terne
Je pense que la il peut aller tout droit a la poubelle c est pas très cher l'argile mais prends ce genre d habitude tu verra a la longue cette histoire de point noir sera un lointain souvenir j ai decouvert un masque tip top dont je parlerais plus en detail c est le masque a la boue de chez sephora qui ressemble en tout point au glamgow qui est hors de prix (50e)
j'en ai fais un vendredi et je t avouerai qu il m'as transformer la peau

et il est important aussi que tu utilise un fond de teint qui sois aussi non comedogene car ca peut venir aussi de la
28 août 2016 20:56
Lequel d'urban decay? le liquide?
Par contre le normaderm jamais teste chez vichy le seul que j'ai tester c est le dermablend
Citation
vayacondios a écrit:
J ai oublié pour le fond d teint j utilise actuellement celui d urban decay avant j utilisais le normaderm de vichy .sa texture m a l air bien et il laisse la peau respirer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook