Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cosmétiques j'aime ou j'aime pas
28 août 2016 02:05
Salam a toutes

Cela fais un moment que je pensais me lancer sur ce sujet, je suis une grande fan de produits cosmétiques en tout genre donc j'en testes pas mal grâce aux box auxquels je suis abonnées mais aussi de mes achats que je fais en suivant quelques conseils de youtubeuses,que je vous avouerais ne sont pas toujours concluant

J'ai aussi acquis pas mal d'expériences dans ce domaine après avoir travailler dans un salon de beauté, je souhaitais vous partager les quelques trouvailles et les quelques flops que j'ai pu testés et échanger entre nous sur toutes sortes de produits

Ma question première étant est ce que l'idée pourrais vous intéresser?
28 août 2016 02:07
y'a t-il des produits pour hommes ?
28 août 2016 02:09
Bien sur j'ai des produits que j'ai aimé que je pourrais aussi bien conseiller aux hommes qu'aux femmes winking smiley
Je te rassure je compte pas parler essentiellement maquillage smiling smiley
Citation
Al-Biruni a écrit:
y'a t-il des produits pour hommes ?
28 août 2016 02:11
Alors fais des vidéos sur youtube smiling smiley
28 août 2016 02:13
Ah non ptdr m'afficher comme ca sur youtube hors de question
Citation
Al-Biruni a écrit:
Alors fais des vidéos sur youtube smiling smiley
28 août 2016 02:16
aleykom salam,

wais moi ca m'interesse, ca éviterai que d'acheter des produits inutiles et chere.thumbs up
Citation
Neshea a écrit:
Salam a toutes

Cela fais un moment que je pensais me lancer sur ce sujet, je suis une grande fan de produits cosmétiques en tout genre donc j'en testes pas mal grâce aux box auxquels je suis abonnées mais aussi de mes achats que je fais en suivant quelques conseils de youtubeuses,que je vous avouerais ne sont pas toujours concluant

J'ai aussi acquis pas mal d'expériences dans ce domaine après avoir travailler dans un salon de beauté, je souhaitais vous partager les quelques trouvailles et les quelques flops que j'ai pu testés et échanger entre nous sur toutes sortes de produits

Ma question première étant est ce que l'idée pourrais vous intéresser?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
28 août 2016 02:19
^tu fais un poste pour la tolérance hommes/femmes et tu exclus les homme sur ce post ? attention tu pousse un peu trop loin spinning smiley sticking its tongue out
28 août 2016 02:19
C'est exactement le but winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

wais moi ca m'interesse, ca éviterai que d'acheter des produits inutiles et chere.thumbs up
28 août 2016 02:21
Non pas du tout regarde ce que j'ai repondu a Al-Biruni c est pas réservé aux femmes enfin tout dependra du produit que je présente
Citation
vaucLusXe a écrit:
^tu fais un poste pour la tolérance hommes/femmes et tu exclus les homme sur ce post ? attention tu pousse un peu trop loin spinning smiley sticking its tongue out
v
28 août 2016 02:24
en fait c'est juste pour te taquiner car tu à mis "salam à toutes" et oublié "tous"
28 août 2016 02:27
ptdr A vrai dire je croise rarement des hommes dans cette rubrique winking smiley

Citation
vaucLusXe a écrit:
en fait c'est juste pour te taquiner car tu à mis "salam à toutes" et oublié "tous"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 02:28 par Neshea.
28 août 2016 02:29
Yess bonne idée
on a toujours besoin d avoir des avis avant de tester un produit donné smiling smiley
28 août 2016 02:33
Promis pour le premier présenter ce sera un produit qu on trouve a moins de 3 euros dans certains commerces qu'hommes et femmes pouvons utiliser et que personnellement je ne peut plus m'en passé comme ca pas de jaloux winking smiley
28 août 2016 02:35
Crème nivea , c est ca
Citation
Neshea a écrit:
Promis pour le premier présenter ce sera un produit qu on trouve a moins de 3 euros dans certains commerces qu'hommes et femmes pouvons utiliser et que personnellement je ne peut plus m'en passé comme ca pas de jaloux winking smiley
L
Lv3
28 août 2016 02:36
Ah ouiiiiiii j'adoreeee!
J'attends avec impatience :-)))
28 août 2016 02:37
ptdr ah non pas du tout d'ailleurs je la deconseille hormis qu elle peut etre une excellente base de maquillage mais uniquement pour des peaux sèches car cette crème a tendance a boucher les pores et a donner des boutons parole de ma dermato et d'une maquilleuse pro que je connais
Citation
jiana99 a écrit:
Crème nivea , c est ca
28 août 2016 02:41
Je rigolais juste, je ne l aime pas, mais donne nous plutôt des produits que tu fabriques, genre masque, des choses à base d huiles essentielles etc
28 août 2016 02:45
A vrai dire j'en fabrique très peu par manques de temps même si j'utilise essentiellement des produits bio mais pourquoi pas tester des masques en faisant quelques recherche mais hier j'ai acheté pas mal de masques visages dont j'ai entendu beaucoup d'éloges une fois finis et tous tester pourquoi pas me lancer la dedans winking smiley
Citation
jiana99 a écrit:
Je rigolais juste, je ne l aime pas, mais donne nous plutôt des produits que tu fabriques, genre masque, des choses à base d huiles essentielles etc
28 août 2016 02:59
Si tu as besoin de mon aide, je suis la , j en aî pas mal et tous testés , pas cher
Huiles essentielles testées pour pas mal de petits bobos ou problèmes efficaces aussi grinning smiley
28 août 2016 03:59
Pourquoi pas nous apporter ta contribution j'utilise pas mal d huiles pour les cheveux et le visage mais je t'avouerai que les huiles essentielles je m'y suis jamais trop penché
Citation
jiana99 a écrit:
Si tu as besoin de mon aide, je suis la , j en aî pas mal et tous testés , pas cher
Huiles essentielles testées pour pas mal de petits bobos ou problèmes efficaces aussi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook