Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cosmétiques j'aime ou j'aime pas
28 août 2016 21:06
le normaderm est venu remplacer le normateint de vichy
Le dermablend je déteste j ai l impression que ça donne un effet masque ana ça me va pas du tout
J utilise le naked skin weightless ultra definition
Citation
Neshea a écrit:
Lequel d'urban decay? le liquide?
Par contre le normaderm jamais teste chez vichy le seul que j'ai tester c est le dermablend
28 août 2016 21:16
Oui c est exactement ca la dermablend est surtout fait pour celles qui ont des grosses cicatrices a camoufler mais je l'ai detester aussi en plus elle est tres dur a etaler et la couleur finis par s oxyder en fin de journée ca fais sans aucun doute parti de ceux que je déconseilles
Concernant le naked je connaissais pas celui ci mais d 'après les commentaires sur le site de sephora il a l air plutot pas mal a essayer quand j aurai epuise tout mon stock de fond de teint j'en ai accumuler des tonnes a force d 'essayer ptdr
Citation
vayacondios a écrit:
le normaderm est venu remplacer le normateint de vichy
Le dermablend je déteste j ai l impression que ça donne un effet masque ana ça me va pas du tout
J utilise le naked skin weightless ultra definition
28 août 2016 21:51
Envois les moi smiling smiley si tu veux qqn pour t aider à épurer le stock
Citation
Neshea a écrit:
Oui c est exactement ca la dermablend est surtout fait pour celles qui ont des grosses cicatrices a camoufler mais je l'ai detester aussi en plus elle est tres dur a etaler et la couleur finis par s oxyder en fin de journée ca fais sans aucun doute parti de ceux que je déconseilles
Concernant le naked je connaissais pas celui ci mais d 'après les commentaires sur le site de sephora il a l air plutot pas mal a essayer quand j aurai epuise tout mon stock de fond de teint j'en ai accumuler des tonnes a force d 'essayer ptdr
28 août 2016 22:06
ptdr Pourqoi pas a l avenir c est aussi une idée a developper s'envoyer des produits qu on aimes pas winking smiley
ceux qu ils me restes sont a moitie vide et limite a mettre a la poubelle tellement cela fais longtemps que je les ai en terme de fond de teint je les alterne au grès des saisons en ce moment le seul que je supporte avec la chaleur c est celui de la roche posay le toleriane mais seul bemol faut avoir le coup de main pour l'appliquer
d ailleurs cela fais peu de temps que j'applique mes fond de teint au pinceau alors que je l avais toujours fais au doigts et je peut dire que rien de mieux que le pinceau et tapoter

Citation
vayacondios a écrit:
Envois les moi smiling smiley si tu veux qqn pour t aider à épurer le stock
28 août 2016 22:30
Merci
Le ghassoul et l'argile ce n'est pas PAREIL?
Citation
Neshea a écrit:
Salam
Il faut que tu utilise une crème matifiante et si ta peau brille dans la journée tu peut utiliser une poudre libre translucide ou meme des feuilles matifiante celles de chez ELF fonctionnent tres bien tu passe juste la feuille sur tes zones de brillance et elles disparaissent tu as 50 feuilles pr 1.50 euros mais tu peut en trouver d autres marques par contre je les ai pas tester chez nocibe ou sephora

Pour le visage vu que tu as la peau grasse le mieux c est l argile verte

Pour les cheveux aussi la verte mais le mieux c est le ghassoul tu as les cheveux gras?
28 août 2016 22:39
Ce sont tout 2 des argiles mais qui ont chacune leurs vertus

L’argile verte est conseillée aux peaux normales et aux peaux grasses. Elle est très efficace pour absorber et régulariser les excès de sébum. Elle est aussi utilisée en masque capillaire pour réguler la production de sébum des cheveux à tendance grasse. Très performante, l'argile verte est la plus polyvalente. Agent absorbant d'impuretés, l'argile verte est reminéralisante, régénérante des zones fragilisées et revitalisante.

Elle entrave la prolifération des microbes ou bactéries pathogènes, c'est-à-dire tout corps parasitaire, tout en favorisant la reconstitution cellulaire saine.

Elle soigne les plaies purulentes qui guérissent à un rythme étonnant.
L'argile une action adoucissante, absorbante (de toutes les toxines), bactéricide et cicatrisante.


Le rhassoul est une argile d'origine orientale qui se présente sous forme de poudre. On forme une pâte en le mélangeant avec de l'eau. On applique cette pâte sur les cheveux ou le visage pour les nettoyer en douceur. le rhassoul a des vertus astringentes et adoucissantes.
Diverses utilisations sont possibles : soins des cheveux ou de la peau, le rhassoul peut être utilisé comme shampoing, ou en masque pour le visage ou le corps.
Le rhassoul est un produit particulier de par son action lavante; il fonctionne comme une sorte de buvard et son application a pour effet d’absorber les graisses et les impuretés.
Il est particulièrement recommandé pour les cheveux gras, car il assainit et régule la production de sébum. Mais il est également très efficace pour tous types de cheveux et de peaux.


Citation
um yahya a écrit:
Merci
Le ghassoul et l'argile ce n'est pas PAREIL?
29 août 2016 13:19
D'accord merci beaucoup pour ton explication! ! J'ai bien compri maintenant!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook