Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cosmetiques bio
p
18 février 2008 13:39
Bonjour les filles, comme le titre l'indique je souhaiterais avoir l'avis de personnes deja adepte a ce genre de produits et ce que vous en pensez.

Merci.
c
18 février 2008 16:14
tu veux parler du khol, swak, 3ker fassi, henna...?! par ce qu'il y'a pas de plus bio que ça smiling smiley et moi j'en suis fan Clap
p
18 février 2008 18:25
je suis une adepte du khole et du 3ker parcontre pas trop du henne j'en suis allergique...sad smiley.

qd je parles de pdts bio je parle de shampoing, savon, creme hydratante,... que l'on achete par le bais du net, pharmacie et magasins bio.
p
25 février 2008 12:27
Et ben alors, personne ne connait ou a teste des pdts bio?????
n
1 mars 2008 16:59
Moi je suis plus pour les produit naturel Bio que les cosmétiques classique...Pourquoi?

Tous simplement pour la qualité et la quantité d'ingrediens bio utilisée...un produit bio a un pourcentage plus élévé de principe actifs que dans un produit dit classique qui lui compte 1%. On peut également dire que dans un produit bio on n'utilise jamais d'additife tandis que dans les produit "classique" OUI.
Les produit "classique" sont composée souvent de composants synthetiques:colorant;parfum;conservateur ect...

Important aussi à savoir les produits bio ne contiennent aucune substance animale....donc pour moi vive le BIOthumbs up
p
3 mars 2008 09:53
Je te remercie bcp, je m'y suis mise depuis 2 semaines ds un souci de sante et suite a ce que j'ai pu lire. Pour mon bebe je lui prends la gamme weleda baby et j'en suis contente car elle sent bon en plus du fait que ce soit bio et pour moi mon maquillage vient de couleur caramel, je suis dans le bio et ca me soulage de savoir que je ne mets plus de pdts chimiques sur mon corps et encore moins sur celui demon bebe. Vive le BIO.
n
3 mars 2008 13:29
k
13 avril 2008 00:20
et kel sont lé markes ke vs utilisez irham walidine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook