|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Le Cosby Show
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 04 octobre 2006 à 16h34
Salammmmmmm (tm)
Ahhh, quel souvenir cette série !!
Et elle repasse tous les jours sur Fr3 à l'heure du gouter, 1vrai plaisirrrrrr !!
Avec le docteur huxtable, Théo, Rudy et compagnie, sa me fait passer mes journées, ![]() Re: Le Cosby Show
Date: le 04 octobre 2006 à 16h53
Hummm, pas de réactions, bizzareeeeeeee
me dites pas que je suis la seule a aimer cette série ke meme ? ![]() Re: Le Cosby Show
Auteur: karim_92
Date: le 04 octobre 2006 à 17h03
Citer: franchement sé nul
faut évoluer miss , maintenant ya "jamel comédie club"![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Le Cosby Show
Date: le 04 octobre 2006 à 17h06
Mdrrr
mais c'est pas le meme délire euuu
Jamel comédie club tu sais pas comment i faut s'y prendre pr se retrouver ds le public par hazard ?? ![]() Re: Le Cosby Show
Auteur: ephenea
Date: le 04 octobre 2006 à 17h07
j'ai essayé de revoir, mais ne me souviens plus des noms, des histoires lol Re: Le Cosby Show
Auteur: karim_92
Date: le 04 octobre 2006 à 17h12
Citer: désolé, tu ma tijours pas convincu
moi je soutiens les "zarabes"(tm) vive jamel![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Le Cosby Show
Auteur: Donatello
Date: le 04 octobre 2006 à 21h10
Salam,
Il m'arrive de le voir, c'est clair ca rappelle de bon souvenir, y a aussi nore belle famille sur TF6, et l'autre serie avec steeve urckle, fait trop marrer celui là, mdrr. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Le Cosby Show
Date: le 04 octobre 2006 à 22h18
Citer: J'ai pas tf6
Mais c'est clair que steeve urcle c'est un tueurrrrrr ![]() Re: Le Cosby Show
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 06 octobre 2006 à 14h03
Citer: j'ai remarker ke c'est pas de mon epoque(jsui née en 84) mais j'ai regarder et je kiffe quand meme!! j'aime bien la petite "rudy " je crois elle est trop hanina!!! ![]() Re: Le Cosby Show
Date: le 06 octobre 2006 à 20h59
j'ai remarker ke c'est pas de mon epoque(jsui née en 84) mais j'ai regarder et je kiffe quand meme!! j'aime bien la petite "rudy " je crois elle est trop hanina!!! [/quote]Mais c'est de quelle époque pke je suis née en 86 et sa a bercé toute mon enfance hihi ![]()
rudy oui elle fait trop dahak elle parle comme une grande dja ![]() Re: Le Cosby Show
Auteur: ihsen
Date: le 07 octobre 2006 à 17h47
moi oci j'aimais trop cette serie mais c vrai qu'avec du recul les delires ne sont pas les mm qu'avant.
Je ne sais pas si vous connaissez la serie Raven en faite rudy y jour elle a grandie c a peine si on la reconnait. |