Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La coruption d'un el kaied à casa
O
29 septembre 2009 20:15
Mes chères,
J'ai une maison à bourgonne ou je passe tous mes vaccances d'été depuis 1986.
J'ai loué une pièce à un ouvrier qui as été en difficulté il travaille dans le "MAHLABA".Mais cet été j'ai trouvé que le mec a construit un appartement dans le reste de ma maison.
J'ai demandé des explications et j'ai été chez EL KAYED du MOKATAA d'EL OUNKE. j'ai sentis que les gents de l'administartion sont "acheté" comme m'a expliqué un gentille grand papi: " si tu as un peut d'agrent l'intermidaire de sidi EL KAYED porte ton message plus faut et tu ouras tes droits." m'a dit le papi. mais moi SIDI EL KAYED ne veux même pas m'écouté.
J'ai été donc partie voir le wilaya mais WALO WALO ; ma maison est ocuppé et vendu par EL KAYED et ces COLLABORATEURS.
QUE dois-je faire alah yerham oualidikoum!!!
Je suis à parisSOS
f
30 septembre 2009 12:53
il fau trouvé un bon avocat
O
30 septembre 2009 21:18
Je pense plutot m'acheter un calachnikov c'est vrairement moin chère.
mon problème c'est que je veux faire les deux avant d'ête tuer c'est tout! c'est la justice dans un pay de non loi.
v
1 octobre 2009 14:20
tu as dû demander une audience avec le responsable des AFFAIRES GENERALES au sein de la prefcture....contactes moi par MP si tu es de casa
f
1 octobre 2009 15:38
c un bonne idé la clashinkov mais aprés si a toi de rentrer au préson
regard ta les papiers ki justifier ke si ta maison ta rien a craindre va voir un avocat
m
1 octobre 2009 22:45
bonsoir

tu attend ke le mec sorte de la maison et tu changes les serrures .... c tout simple et s il vient defoncer ta porte tu porte plainte contre lui VOILA CE KE TU DOIS FAIRE N ATTEND PAs.........
n
2 octobre 2009 11:51
Citation
mamanmaman a écrit:
bonsoir

tu attend ke le mec sorte de la maison et tu changes les serrures .... c tout simple et s il vient defoncer ta porte tu porte plainte contre lui VOILA CE KE TU DOIS FAIRE N ATTEND PAs.........


C est bien ce que je pense change de porte une en FER avec une autre serrure ,et reste a l intérieur avec quelques hommes de ta famille avec de grosses matraques , quitte a ce que ça finit par une bagarre ! et ça passe en justice , tu est chez toi et s il force la porte c est une violation de domicile , puisque il possède pas de papiers légal qui justifie que la maison lui appartiens .

Mais mon vieux si vraiment c est ta maison , pourquoi tu te casse la tête, et démolie ce qu il a construit ,c est de L AHLAM , tu n a pas besoin de ça. bon courage !


Un simple ouvrier de mahlaba en difficulté , qui fini par faire la loi chez toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/09 11:53 par neigesaison.
b
2 octobre 2009 20:25
salam,
si tu as un contrat avec lui, tu n'a absolument pas le droit de changer la serrure, c'est la loi o marok et si tu t'obstine avec lui il peut fermer avec ses cles et meme disparaitre, cela m'est arrivé personnelement donc je sais de quoi je parle, c'était à casa en 2005.

bon courage et beaucoup de diplomatia!!!!!!
n
3 octobre 2009 14:58
Désolé, mais la loi ne dis pas de construire dans une maison qui nous appartiens pas , et si la loi n interviens pas alors faut agir .Mais d après le titre moi je ne pense pas que le caid fasse ce genre de chose c est des rumeurs .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/09 14:59 par neigesaison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook