Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cortège pour aller au Maroc cet été
a
25 mars 2013 18:45
Slm tout le monde !
Je me demande si on discute tous de nos dates de départs pour regrouper des cortèges pour traverser l'Espagne en toute sécurité ! Pourquoi pas c'est simple il suffit que chaquu'un entre nous marque sa date pour essayer de trouver d'autres gens qui partent le même jour , même s'il faut faire une petite modification du jour de départ pour pouvoir partir en groupe avec d'autres voiture et par la suite permettre de se donner un RDV vers les frontières d'Espagne ?
Pas mal Comme idée non ?
Slm
25 mars 2013 22:54
Salam , bonne idées j'ai m'a sœur qui à 18 ans elle panique elle vient juste d'avoir le permis et donc j'aimerais au moins qu'une personne l'accompagne même si elle est avec mes 3 cousines


Ps: elle partent fin juillet ou début aout
a
26 mars 2013 00:10
Slm
Très bien !
reste à récolter plus de dates pour pouvoir créé des groupes par la suite .
Moi ça va être inchallah vers mi juin mais je nai pas encore de date précise reste à voir avec les RDV ! mais c'est sûre que ça sera à partir de juin et avant ramadan inchallah
Par contre pour ceux qui ont un travail Fix et un programme annuel, je pence qu'ils peuvent avoir des dates précises reste à les dévoilés
On attend vos dates et propositions aussi
Slm
m
26 mars 2013 10:01
Slm
Moi je par le vendredi 2 aout apres le travail.
Je rentre me reposer de 17h à 20h et inchallah vers 20h je part
a
26 mars 2013 19:53
Slm
Merci pour les participant après je rajoute que si y'a des gens qui vont partir le même mois que moi je serais même prêt de faire des éventuelles changements de dates pour partir avec un groupe si cela intéresse les autres
Slm
m
27 mars 2013 12:57
salam ça sera interessant de donner aussi la vilee de départ Oups
je pars incha allah la dernierre semaine de juillet de Bruxelles
a
27 mars 2013 14:08
Slm
Barakallahofik Mr mustapha pour cette précision
De ma part la ville de départ est Toulon (83)
Slm
p
27 mars 2013 15:48
salam

je part aussi de bruxelles en direction de almeria tu prend quel itinéraire?
27 mars 2013 16:03
Faitesattention quand meme,a etre trop en cortege peut etre dangeureux:"et le cousin il est toujours derriere,non il est devant,et le voisin il est ou,ilest derriere ,et le tonton,et cette voiture la ,c'est qui et celui sur la file de droite c'est ton frere,non c'est le grand pere,et alors ta soeur elle est ou?"
i
27 mars 2013 20:17
autovia gratuite quelqu un conait l itineraire pour pas payer en espagne l autoroute svp
a
27 mars 2013 20:24
Slm
Déjà je respect l'avis de notre sœur Asia c'est vrais peut être toi t'aime pas mais y'a des gens bien concerner de voyager en groupe
Mon itinéraire c'est Toulon Perpignan Barcelone ... Valancia... Almeria....jusqu'à algiciras en gros c'est le même pour tous en Espagne
Slm
i
27 mars 2013 20:31
slm az 50cent tu paye la route en espagne?
a
27 mars 2013 20:35
Slm
Tu peut toujours éviter l'autoroute payant il suffit de l'activer sur ton GPS y'a toujours des nationales très bien et même des morceaux d'autoroutes gratuite le problème c'est que plus de consommation sur ta voiture car la pluparts des nationales passent par des villes plus de fatigue et bien évidement plus de temps donc à mon avis ce que tu économise en péage tu le paie en carburant en plus de ça tu va être plus fatigué et tu perd plus de temps
Après y'a pas des autoroutes gratuites à part quelque morceau sauf en Allemagne je pense !!
i
27 mars 2013 21:01
QUELQU un part en septembre???
du sud de la france?

MERCI
21 mai 2013 20:44
Salam alikoume

Moi Je part le Jeudi 1 Aout inchalah. Départ de Paris En direction d'Agadir, en passant par Madrid et Tarifa. Je n'aime pas algesiras ni Tanger Med. Je préfère tarifa Tanger ville. C'est calme et rapide. Y'a pas beaucoup de monde
Je part seul avec mon fils dans ma voiture. J'ai aussi un ami qui part dans sa voiture avec ses deux enfants.

soyons nombreux.
l
22 mai 2013 04:33
salam,moi depart de nantes le 5 aout pour casablanca.passage par madrid
n
28 mai 2013 22:54
Salam moi je part de mons Belgique le 28 juin inshalah si cela intéresse pour se suivre pour moi cela va être le top
l
29 mai 2013 01:46
Salam,


Cela fait 3 fois que l'on prend par salamanca badajoz seville gratuit et pas d'emboutaillage,chokrane
f
29 mai 2013 04:55
salam oaalaykoum ,

inchalah 25/07/2013 a 2h matin Bruxelles vers hôtel IBIS a Barcelone et de Barcelone a Almeria / Nador

BON ROUTE POUR TOUT LE MONDE
29 mai 2013 07:18
Pour ma part je part 10 ou 11 août. Si on est plusieurs salamanca sevilla algeciras si je suis tour seul Madrid malaga algeciras pour se fondre dans la foule des me bien qu'il soit souvent indisciplinés dans le bateau file d'attente pour le passeport et dans la voiture à claxonner un bateau qui se gare
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook