Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cortège et Bling Bling...
23 mai 2015 21:38
Salam smiling smiley J'ai marier ma fille il y un mois ,nous avons fait la mairie le matin ,et nous nous sommes rejoint au restaurant pour midi thumbs up il n'y a pas eu de cortège ,ni claxon ,ni drapeaux ,ni soirée .c'était le vœu de ma fille ,elle voulait un mariage simple comme elle et elle a réussit et je suis fier d'elle winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
23 mai 2015 21:39
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam
Jsuis daccord aussi pour louer un belle voiture pour l'occasion mais les meufs qui sortent de la voiture juste pour s'exploser et le gros gros bordel c'est limite quand même je trouve

Moi j'en fait partie ptdr c trop bien de danser youyouuuuuuuuuuuuu Danse
M
23 mai 2015 21:39
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley J'ai marier ma fille il y un mois ,nous avons fait la mairie le matin ,et nous nous sommes rejoint au restaurant pour midi thumbs up il n'y a pas eu de cortège ,ni claxon ,ni drapeaux ,ni soirée .c'était le vœu de ma fille ,elle voulait un mariage simple comme elle et elle a réussit et je suis fier d'elle winking smiley

Félicitations aichaaicha, c'est une magnifique nouvelle smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
s
23 mai 2015 21:40
Citation
perlipopette a écrit:
mmddrrr ces meufs la veulent se faire remarquer elles aussi ptdr


Elles espèrent êtres les prochaines a se marier!
P
23 mai 2015 21:43
Citation
salima 84 a écrit:
Elles espèrent êtres les prochaines a se marier!


mmdddrrrrr ouais mais imagine la daronne elle ta vu te déhancher comme je ne sais quoi .. la hchouma confused smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
23 mai 2015 21:47
Citation
perlipopette a écrit:
mmdddrrrrr ouais mais imagine la daronne elle ta vu te déhancher comme je ne sais quoi .. la hchouma confused smiley


Quoiqu'il arrive elle trouvera quelques choses pour pas nous aimer toute façon ptdr
B
23 mai 2015 21:47
Biboucha j'ai mal lu ton commentaire je fait pas ça ptdr ptdr
P
23 mai 2015 21:49
Citation
salima 84 a écrit:
Quoiqu'il arrive elle trouvera quelques choses pour pas nous aimer toute façon ptdr


mais non il ne faut pas être pessimiste il existe encore des belle-mère cool !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
23 mai 2015 21:52
Citation
BellaArosa a écrit:
Biboucha j'ai mal lu ton commentaire je fait pas ça ptdr ptdr

Mdrrr t'es sûr ?

Sinon pour répondre au pisteur

Moi je kiff les mariages rebeux surtout la musique et tout et tout
Mais sérieusement c'est pas halal tous sa

Donc moi si je peux éviter sa et le mauvais oeil qui s'en suis inch'Allah j'eviterai

Je préfère me payer un beau weekend en thalasso tranquille avec mon futur hlal
B
23 mai 2015 21:55
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr t'es sûr ?

Sinon pour répondre au pisteur

Moi je kiff les mariages rebeux surtout la musique et tout et tout
Mais sérieusement c'est pas halal tous sa

Donc moi si je peux éviter sa et le mauvais oeil qui s'en suis inch'Allah j'eviterai

Je préfère me payer un beau weekend en thalasso tranquille avec mon futur hlal
Oui ptdr

C'est pas halal mais tout le monde kiffe mdrrrr
Z
23 mai 2015 22:20
C le " m as tu vu?" ... Certains ont un complexe et ont ce besoin viscéral de se montrer pour se donner de l importance aux yeux des autres ... C valable pour tout ... Vie professionnelle , vie perso ... D autres disent qu on se mari une fois ds notre vie et il faut que se soit spécial , que le " monde " les regarde ... Mais une fois marié , on rentre ds le dur... La magie du mariage a 20000 eur s estompe petit a petit , tout le monde rentre chez soi et voilà ...
a
23 mai 2015 22:39
Citation
Musika a écrit:
Non ce qui dérange l eposteur, c'est l'argent $$$$$$$$$ €€€€€€€€€€ ! Il ne parle que de ça.


mouais , qu'il se fasse une raison , c'est un grand jour , rien n'est trop beau, moi ce que je trouve un peu gênant c'est tout le tapage et les incivilités et toutes les permissions du moment
cet après midi , j'ai vu un cortège , la première voiture roulait marche arrière face aux autres voitures du cortège et il y avait au milieu un pick up (ouf ça va il n'y avait personne dedans , sauf la passagère qui se penchait grave

et chaque voiture presque avait un drapeau, j'ai pas vu des voitures moches ou anciennes que des caisses rutilantes !!!
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
23 mai 2015 22:47
Citation
Musika a écrit:
Tu parles de dépenses, de sommes, de prêts, de lamborghini, mais l'argent ne te dérange pas non...eye rolling smiley
Tu spécules même sur leurs potentiels divorcessmoking smiley
Tu te focalise trop sur les détails... Tout les mots que tu as énuméré forme un tout, un contexte. Pas celui de l'argent mais celui de la mentalité. Une personne qui a les moyens de se payer ça hamdollah mais une personne qui fait un prêt pour une fête cela ne te choque pas ?

Ensuite je ne spécule pas sur LEURS divorces mais sur LES divorces, jusqu'à preuve du contraire les divorces existent partout... Pour ce qui veulent des chiffres, les plus récent sont ceux de 2013 avec un taux de divorce en France: 46,2% tout mariage confondu
(Source: [www.ined.fr])
M
23 mai 2015 23:01
Citation
Nuageux a écrit:
Tu te focalise trop sur les détails... Tout les mots que tu as énuméré forme un tout, un contexte. Pas celui de l'argent mais celui de la mentalité. Une personne qui a les moyens de se payer ça hamdollah mais une personne qui fait un prêt pour une fête cela ne te choque pas ?

Ensuite je ne spécule pas sur LEURS divorces mais sur LES divorces, jusqu'à preuve du contraire les divorces existent partout... Pour ce qui veulent des chiffres, les plus récent sont ceux de 2013 avec un taux de divorce en France: 46,2% tout mariage confondu
(Source: [www.ined.fr])

Non, en toute honnêteté ça ne me dérange pas du tout que certains contractent des prêts pour un mariage, ou une montre ou une voiture, il faut de tout dans la vie!
Ce qui m'embête, c'est qu'au lieu de se focaliser sur les incivilités, qui elles donnent une mauvaise image de notre communauté en France, en tous cas, tu parles d'argent.

Et puis, quel lien y a t-il entre le fait d'investir dans un mariage et le taux de divorces toujours croissant?perplexe Je veux dire, même s'ils fêtaient leur mariage au flunch, cela ne ferait pas baisser le taux de divorces pour autant!

Et c'est sans compter le fait que tu ne sais absolument rien de la santé financière des futurs mariés que tu croises à chaque cortège quoi! Ils ont peut être hyper à l'aise, ça ne te traverse pas l'esprit?smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
23 mai 2015 23:03
Citation
ainvittel a écrit:
mouais , qu'il se fasse une raison , c'est un grand jour , rien n'est trop beau, moi ce que je trouve un peu gênant c'est tout le tapage et les incivilités et toutes les permissions du moment
cet après midi , j'ai vu un cortège , la première voiture roulait marche arrière face aux autres voitures du cortège et il y avait au milieu un pick up (ouf ça va il n'y avait personne dedans , sauf la passagère qui se penchait grave

et chaque voiture presque avait un drapeau, j'ai pas vu des voitures moches ou anciennes que des caisses rutilantes
!!!


Cétait un pump my ride maghrébin?grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
23 mai 2015 23:10
Citation
Musika a écrit:
Non, en toute honnêteté ça ne me dérange pas du tout que certains contractent des prêts pour un mariage, ou une montre ou une voiture, il faut de tout dans la vie!
Ce qui m'embête, c'est qu'au lieu de se focaliser sur les incivilités, qui elles donnent une mauvaise image de notre communauté en France, en tous cas, tu parles d'argent.

Et puis, quel lien y a t-il entre le fait d'investir dans un mariage et le taux de divorces toujours croissant?perplexe Je veux dire, même s'ils fêtaient leur mariage au flunch, cela ne ferait pas baisser le taux de divorces pour autant!

Et c'est sans compter le fait que tu ne sais absolument rien de la santé financière des futurs mariés que tu croises à chaque cortège quoi! Ils ont peut être hyper à l'aise, ça ne te traverse pas l'esprit?smiling smiley

Il me semblait que prendre des prêts en islam est haram mais je me trompe peut-être.
Je n'ai fait aucun lien entre investissement et divorce, la seule fois où j'ai parlé de divorce c'est quand j'ai sous-entendu que certaines personnes se marierai une seule fois et d'autres plusieurs fois winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/15 23:15 par Nuageux.
M
23 mai 2015 23:19
Citation
Nuageux a écrit:
Il me semblait que prendre des prêts en islam est haram mais je me trompe peut-être.
Je n'ai fait aucun lien entre investissement et divorce, la seule fois où j'ai parlé de divorce c'est quand j'ai sous-entendu que certaines personnes se marierai une seule fois et d'autres plusieurs fois winking smiley

Ah ben maintenant, voilà que c'est leur jugement dernier qui te titille...smoking smiley Ce n'est pas comme si c'était un acte perso, c'est LEUR mariage.

C'est dommage que tu aies coupé la dernière partie de ton message où tu parlais de gens que tu connaissais personnellement....
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
n
23 mai 2015 23:21
Cest une honte vraiment les gens nont plus aucun rapport ds leur mariage taiwan avec lislam.
quand tu vois ce que donne les mariages de nos jours vaut mx se marier avec peux.

Elles te disent oui le mariage cest une fois ds la vie puis quelques temps plus tard retour a la case celibat.

De tte facon les gens st des desesperes.
tt ca pr une meuf .
a
23 mai 2015 23:27
Citation
nagibe a écrit:
Cest une honte vraiment les gens nont plus aucun rapport ds leur mariage taiwan avec lislam.
quand tu vois ce que donne les mariages de nos jours vaut mx se marier avec peux.

Elles te disent oui le mariage cest une fois ds la vie puis quelques temps plus tard retour a la case celibat.

De tte facon les gens st des desesperes.
tt ca pr une meuf .


nous y voilà ! se marier avec peu ne t'empêchera pas de divorcer c'est surtout une pensée radine
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
a
23 mai 2015 23:29
salam

jamais tu ne verras une personne qui gagne bien sa vie louer une ferrari pour un mariage car il sait qu'il peut s'acheter une belle voiture ou une maison

alors que les tocards qui se montrent savent que c'est leur seule occasion de briller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook