Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
corsaire de sudation, me le conseilliez vous ?
n
11 juin 2009 17:28
Je voudrais m'en achetez un, quelqu'un l'a t-il déja essayé??
ou je peux en acheté??
avez vous vu des résultat??
O
11 juin 2009 17:38
j'en ai acheté un chez Go Sport il est tres fin

je le mets pour faire du sport

il est top
H
30 juin 2009 11:36
Bonjour,

Alors moi j'ai acheté le mien chez les 3 suisses et c'est top, je le mets pour allés courir et quand je rentre a la maison je suis toute en sueur, je le mets aussi pour faire du steppe a la maison devant la télé et vraiment je transpire un truc de fou, grâce a cette méthode j'ai perdu du poids et en centimètres aussi.
t
30 juin 2009 12:17
J'en ai un aussi, et ça aide pas mal.

Tu peux l'acheter à décathlon, gosport...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
30 juin 2009 20:23
salam,


moi le mien je l'avais acheté à decathlon à 15euros,

franchement jle mets jamais, le début quand je le mettais quand je faisais un effort physique ne serait-ce qu'un mouvement sa faisait le bruit "pschittt" mdrrr et quand j'étais entouré de gens j'étais mal à l'aise, donc jle mets plus, sa fait un moment qu'il est dans le placard.
toujours jme dis jvais le remettre quand je vais faire du sport mais au final jle mets pas.
après je sais pas si vraiment tu perds du poids, mais c'est vrai que tu sues pas mal avec
c
1 juillet 2009 11:58
Citation
marocaine_rifia a écrit:
salam,


moi le mien je l'avais acheté à decathlon à 15euros,

franchement jle mets jamais, le début quand je le mettais quand je faisais un effort physique ne serait-ce qu'un mouvement sa faisait le bruit "pschittt" mdrrr et quand j'étais entouré de gens j'étais mal à l'aise, donc jle mets plus, sa fait un moment qu'il est dans le placard.
toujours jme dis jvais le remettre quand je vais faire du sport mais au final jle mets pas.
après je sais pas si vraiment tu perds du poids, mais c'est vrai que tu sues pas mal avec

Pareil pour moi... par contre je le met au sport et ça transpire...
c
2 juillet 2009 16:14
moi aussi j'en n'est acheter la marque lanaform je les acheter m6 boutique , mais trop petit pour moi d'ailleur je le revend a petit prix si sa vous interesse les filles
N
2 juillet 2009 18:14
Salam,

Moi aussi j'en ai un mais c'est plutot une combinaison, je le mets pr aller courir et je reviens en sueur c'est super moi qui ne transpire pas bcp à la base
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook