Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La "corrida" à l'américaine en Iraq. Vidéo.
c
27 mai 2007 17:14
Salam,

No comment.


C'est tout simplement pittoyable. thumbs down
v
27 mai 2007 17:30
Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam,

No comment.


C'est tout simplement pittoyable. thumbs down

C'est surtout completement stupide...
l
27 mai 2007 17:40
rien de choquant. moi, ça m'a plutot faire sourire. il devrait faire ça avec un vrai belier de 100/110 kgs.
ils ne recommencerait pas. meme avec un super casque.
c
27 mai 2007 19:56
Ce qui me choque l'européen, vois-tu, c'est que ces pourritures d'américains ne respectent plus rien de vivants en Iraq. Je ne t'apprendrai rien en te disant qu'un bélier n'est pas fait pour jouer avec. Ils vont le traumatiser avec leur jeu à la c.. Censored et leur ricanement stupide et satanique! Maintenant regarde cette vidéo qui montre la manière qu'ils ont de considérer les animaux en Iraq, et ne me dis pas cette fois-ci qu'elle ne te choque pas:


Pauvre chien!


Cliquez sur le 2 en haut.


C'est vraiment le plaisir de tuer pour tuer! angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/07 19:58 par coeur d'orient.
27 mai 2007 20:25
Citation
coeur d'orient a écrit:
Ce qui me choque l'européen, vois-tu, c'est que ces pourritures d'américains ne respectent plus rien de vivants en Iraq. Je ne t'apprendrai rien en te disant qu'un bélier n'est pas fait pour jouer avec. Ils vont le traumatiser avec leur jeu à la c.. Censored et leur ricanement stupide et satanique! Maintenant regarde cette vidéo qui montre la manière qu'ils ont de considérer les animaux en Iraq, et ne me dis pas cette fois-ci qu'elle ne te choque pas:


Pauvre chien!


Cliquez sur le 2 en haut.


C'est vraiment le plaisir de tuer pour tuer! angry smiley

c affreux...j'espère qu'ils ont tué pour qu'il ne souffre pas sinon c'est vraiment des c......
l
27 mai 2007 23:42
rassure toi coeur d'orient, ce jeune belier ne vas pas etre traumatisé.grinning smiley
filer des coups de tete, ça ne sait faire que ça. je me suis débarassé d'un bélier qui s'amusait plusieurs fois par jour à foncer sur les poteaux en beton de la cloture.
plus boeuf qu'un belier, y a pas.
pour le chien, c'est effectivement sans commentaires.......sad smiley
f
28 mai 2007 17:37
c'est marrant un animal qui se met à la hauteur d'un autre animal,grinning smiley

ils s'amusent bien tout les deux sans parler des spectateurs qui ont l'air de s'eclater eux aussi.

faudrait prevenir BBevil voir sa reaction!!
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
c
28 mai 2007 18:58
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Ce qui me choque l'européen, vois-tu, c'est que ces pourritures d'américains ne respectent plus rien de vivants en Iraq. Je ne t'apprendrai rien en te disant qu'un bélier n'est pas fait pour jouer avec. Ils vont le traumatiser avec leur jeu à la c.. Censored et leur ricanement stupide et satanique! Maintenant regarde cette vidéo qui montre la manière qu'ils ont de considérer les animaux en Iraq, et ne me dis pas cette fois-ci qu'elle ne te choque pas:


Pauvre chien!


Cliquez sur le 2 en haut.


C'est vraiment le plaisir de tuer pour tuer! angry smiley

c affreux...j'espère qu'ils ont tué pour qu'il ne souffre pas sinon c'est vraiment des c......


Salam,

Justement cet animal était en bonne santé. Ils n'avaient aucune raison de l'abattre aussi sauvagement. Ils ont pris un malin plaisir à le tuer comme s'ils n'avaient déjà pas assez de victimes innocentes à leur actif. Ils veulent peut être redorer le blason de leur macabre palmarès à leur façon! D'ailleurs, ils ont eu à donner des explications pour cet sinistre affaire. Je suis en colère lorsque je vois des images comme ça! angry smiley

Au passage, je ne comprends pas pourquoi mon post a été déplacé ici? Cela n'a rien d'une blague! C'est de la cruauté humaine pure et dure!
c
28 mai 2007 19:00
Citation
l'européen a écrit:
rassure toi coeur d'orient, ce jeune belier ne vas pas etre traumatisé.grinning smiley
filer des coups de tete, ça ne sait faire que ça. je me suis débarassé d'un bélier qui s'amusait plusieurs fois par jour à foncer sur les poteaux en beton de la cloture.
plus boeuf qu'un belier, y a pas.
pour le chien, c'est effectivement sans commentaires.......sad smiley



Tu lui as donné un coup de tête pour t'en débarrasser? perplexe
c
28 mai 2007 19:03
Citation
cat's eyes a écrit:
faudrait prevenir BBevil voir sa reaction!!


Je m'en abstiendrai de ses commentaires à celle-là, merci. smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook