Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Correspondance anonyme
B
9 novembre 2013 19:35
Salam A3laykoum !!

J'espere que vous allez bien grinning smiley

Alors voila, je cherche à faire correspondance avec des personnes (filles de préférence smiling smiley sinon me3lich)
J'ai 18 ans et voila, j'aime bien discuter et faire connaissance...
Je voudrais pouvoir parler avec quelqu'un pour faire des échanges, qu'on puisse se confier, discuter, sans forcément révéler notre identité réelle sa serai une bonne expérience, puis, ca permet de garder l'anonymat, pour pouvoir se confier nos petits secrets en sécurité smiling smiley

Si vous voulez, on peut discuter par la messagerie Yabi, pour encore plus d'anonyma lol

Enfin voila quoi smiling smiley

Je vous attend avec impatience ^-^

S
9 novembre 2013 22:16
Citation
Blgha a écrit:
Salam A3laykoum !!

J'espere que vous allez bien grinning smiley

Alors voila, je cherche à faire correspondance avec des personnes (filles de préférence smiling smiley sinon me3lich)
J'ai 18 ans et voila, j'aime bien discuter et faire connaissance...
Je voudrais pouvoir parler avec quelqu'un pour faire des échanges, qu'on puisse se confier, discuter, sans forcément révéler notre identité réelle sa serai une bonne expérience, puis, ca permet de garder l'anonymat, pour pouvoir se confier nos petits secrets en sécurité smiling smiley

Si vous voulez, on peut discuter par la messagerie Yabi, pour encore plus d'anonyma lol

Enfin voila quoi smiling smiley

Je vous attend avec impatience ^-^


Salam wa alikoum,

Pas mal comme initiative! Tu m as fais rire car je suis comme j aime garder l anonymat!
B
9 novembre 2013 23:07
Ahh ba oui ! L'anonymat c'est hella ! Remarque comme ça rime lol
Et puis comme ça on a moins de risque de ce connaitre et puis des fois c'est plus simple de se confier pour avoir des avis exterieur et puis c'est une expérience a faire lol
B
9 novembre 2013 23:20
Salam,
je n'avais encore jamais entendu ça ! C'est une bonne idée ! Je suis partante en tout cas smiling smiley
B
9 novembre 2013 23:21
smiling smiley Marhaba !
n
8 décembre 2013 23:53
Je suis interessé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook