Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon corps ne répond pas a mes sollicitations de faire le zina
27 novembre 2016 11:46
ASSALAMOU ALYKOM , je suis nouveau sur ce site, j'ai choisi de m'inscrire car je trouvais des réponses intéressantes sur yabiladi hamdoullah. je suis tunisien de 22 ans mes parents m'ont envoyé en France quand j'avais 15 ans pour faire mes études (lycée , fac ),avant de venir en France j'étais un ignorant je mentais souvent a mon père au sujet de la salat (prière) je la fessais jamais quand je la fessais c’était pour faire plaisir a mon père( mounafek) mais disons j’étais encore jeune et ignorant surtout. EN ARRIVANT EN FRANCE C'est devenu pire et je persistais dans mes mensonges a tout le monde. sachant que les aléas de la vie on fait que je regrette tous, je suis passer dernièrement de --> ( pas de prières, pas de jeune pendant le ramadan, masturbation, fornication des yeux, fumer du cannabis pendant 6 ans touts les jours, boire de l'alcool,cigarette, mal propre dans mon corps et mon appartement, vidéo p***o,rythme de vie désorienté je vis la nuit boite bar et je dors le jour et autres .... péchés) à --> (tous les prières a heure , invocation , jeune , arrêter tous du jours au lendemain quand je dit TOUS c'est vraiment TOUS . ) grâce a l'aide de ALLAH LE PLUS GRAND car il ma jamais oublié :j'avance dans mes études de pharmacie hamdoullah malgré que moi je l'AI oublié et c'est ça qui ma fait repentir je ressentait la honte envers lui, la peur, car il ma tout donnait: beauté , argents,cerveau. et moi rien en échange . la seul chose que j'ai un doute dessus c'est que pendant c'est 6 ans en France je n'ai PRATIQUEMENT pas PRATIQUER EL ZINA ( pénétration same7ouni 3la elkalima laken la 7ya2a fi din) mal grès les possibilités MAIS à mes 17 ans je suis sortis avec une adoratrice du diable c'est comme ça que je les appellent maintenant une française au lycée et un jour on se trouvais dans une chambre touts les deux et j'ai ESSAYER DE LE FAIRE mais je n'ai pas réussi j'ai eu un blocage au moment de passer a l'acte c'est a dire en d'autre terme mon corps ne répondait pas à mes sollicitations ou surtout mon organe ! l'intention était la mais pas l'acte . es ce que je suis quand même coupable ? es ce que si je me marie je suis considérer comme étant encore vierge ou Zani ? je ne veux plus mentir ni a ma future femme ni a moi même ! pouviez vous m’éclaircir sur cette histoire de virginité masculine ?
M
27 novembre 2016 11:58
" je ne veux plus mentir ni a ma future femme ni a moi même "
Le passer c'est du passé, ni ta femme, ni toi vous devez en parler, si elle te demande évite le sujet, ne répond pas et dévoile pas t'es mauvaises actions.
Citation
islamoaddiction a écrit:
ASSALAMOU ALYKOM , je suis nouveau sur ce site, j'ai choisi de m'inscrire car je trouvais des réponses intéressantes sur yabiladi hamdoullah. je suis tunisien de 22 ans mes parents m'ont envoyé en France quand j'avais 15 ans pour faire mes études (lycée , fac ),avant de venir en France j'étais un ignorant je mentais souvent a mon père au sujet de la salat (prière) je la fessais jamais quand je la fessais c’était pour faire plaisir a mon père( mounafek) mais disons j’étais encore jeune et ignorant surtout. EN ARRIVANT EN FRANCE C'est devenu pire et je persistais dans mes mensonges a tout le monde. sachant que les aléas de la vie on fait que je regrette tous, je suis passer dernièrement de --> ( pas de prières, pas de jeune pendant le ramadan, masturbation, fornication des yeux, fumer du cannabis pendant 6 ans touts les jours, boire de l'alcool,cigarette, mal propre dans mon corps et mon appartement, vidéo p***o,rythme de vie désorienté je vis la nuit boite bar et je dors le jour et autres .... péchés) à --> (tous les prières a heure , invocation , jeune , arrêter tous du jours au lendemain quand je dit TOUS c'est vraiment TOUS . ) grâce a l'aide de ALLAH LE PLUS GRAND car il ma jamais oublié :j'avance dans mes études de pharmacie hamdoullah malgré que moi je l'AI oublié et c'est ça qui ma fait repentir je ressentait la honte envers lui, la peur, car il ma tout donnait: beauté , argents,cerveau. et moi rien en échange . la seul chose que j'ai un doute dessus c'est que pendant c'est 6 ans en France je n'ai PRATIQUEMENT pas PRATIQUER EL ZINA ( pénétration same7ouni 3la elkalima laken la 7ya2a fi din) mal grès les possibilités MAIS à mes 17 ans je suis sortis avec une adoratrice du diable c'est comme ça que je les appellent maintenant une française au lycée et un jour on se trouvais dans une chambre touts les deux et j'ai ESSAYER DE LE FAIRE mais je n'ai pas réussi j'ai eu un blocage au moment de passer a l'acte c'est a dire en d'autre terme mon corps ne répondait pas à mes sollicitations ou surtout mon organe ! l'intention était la mais pas l'acte . es ce que je suis quand même coupable ? es ce que si je me marie je suis considérer comme étant encore vierge ou Zani ? je ne veux plus mentir ni a ma future femme ni a moi même ! pouviez vous m’éclaircir sur cette histoire de virginité masculine ?
27 novembre 2016 12:00
merci a5i pour ce conseil jazak allah 5ayran fi dounia wal a5ira il faut donc garder ce peché entre moi et Allah !
k
27 novembre 2016 12:14
"une adoratrice du diable"....n'importe quoi.
27 novembre 2016 12:20
oui! je la connais plus que toi ! allah yehdik ! elle courrait derriere les plaisirs terrestre et elle ma emporter avec elle dans le passé tu veux que je t'écris sourate ELNAS " Alladî youwaswisou fî soudoûri-n-nâs.

Minal jinnati wa-n-nâs. )
Citation
kam45 a écrit:
"une adoratrice du diable"....n'importe quoi.
H
27 novembre 2016 12:28
Adoratrice du diable? cool vous avez sacrifier des nouveau né?
Citation
islamoaddiction a écrit:
ASSALAMOU ALYKOM , je suis nouveau sur ce site, j'ai choisi de m'inscrire car je trouvais des réponses intéressantes sur yabiladi hamdoullah. je suis tunisien de 22 ans mes parents m'ont envoyé en France quand j'avais 15 ans pour faire mes études (lycée , fac ),avant de venir en France j'étais un ignorant je mentais souvent a mon père au sujet de la salat (prière) je la fessais jamais quand je la fessais c’était pour faire plaisir a mon père( mounafek) mais disons j’étais encore jeune et ignorant surtout. EN ARRIVANT EN FRANCE C'est devenu pire et je persistais dans mes mensonges a tout le monde. sachant que les aléas de la vie on fait que je regrette tous, je suis passer dernièrement de --> ( pas de prières, pas de jeune pendant le ramadan, masturbation, fornication des yeux, fumer du cannabis pendant 6 ans touts les jours, boire de l'alcool,cigarette, mal propre dans mon corps et mon appartement, vidéo p***o,rythme de vie désorienté je vis la nuit boite bar et je dors le jour et autres .... péchés) à --> (tous les prières a heure , invocation , jeune , arrêter tous du jours au lendemain quand je dit TOUS c'est vraiment TOUS . ) grâce a l'aide de ALLAH LE PLUS GRAND car il ma jamais oublié :j'avance dans mes études de pharmacie hamdoullah malgré que moi je l'AI oublié et c'est ça qui ma fait repentir je ressentait la honte envers lui, la peur, car il ma tout donnait: beauté , argents,cerveau. et moi rien en échange . la seul chose que j'ai un doute dessus c'est que pendant c'est 6 ans en France je n'ai PRATIQUEMENT pas PRATIQUER EL ZINA ( pénétration same7ouni 3la elkalima laken la 7ya2a fi din) mal grès les possibilités MAIS à mes 17 ans je suis sortis avec une adoratrice du diable c'est comme ça que je les appellent maintenant une française au lycée et un jour on se trouvais dans une chambre touts les deux et j'ai ESSAYER DE LE FAIRE mais je n'ai pas réussi j'ai eu un blocage au moment de passer a l'acte c'est a dire en d'autre terme mon corps ne répondait pas à mes sollicitations ou surtout mon organe ! l'intention était la mais pas l'acte . es ce que je suis quand même coupable ? es ce que si je me marie je suis considérer comme étant encore vierge ou Zani ? je ne veux plus mentir ni a ma future femme ni a moi même ! pouviez vous m’éclaircir sur cette histoire de virginité masculine ?
27 novembre 2016 12:31
les gens qui n'ont pas de reponse a m'apporter veuillez ne pas ecrire! HANSNATTERS tu ferais mieux d'aller perdre ton temps a faire quelque chose d'utile . allah yehdik toi aussi
C
27 novembre 2016 12:40
Moi je suis choqué subhannallah quand tu as voulu faire l'acte tu n'as pas pu... Il y a des signes dont seuls les doués d'intelligence comprennent. Avec ca, tu ne peux que avoir la foi qui augmente, Allah a voulu te guider, c'est certain.al hamdulilah.

En plus reconnaître ses torts, c'est tellement rare...

Enfin, Allah pardonne tant que la tawba est sincère. Pour ton passé tu peux dire à ta future femme voilà j'ai un passé, je me suis repenti, sans entrer dans les détails. Comme ca tu es honnête, pas de mensonges, ta conscience est tranquille.
L
27 novembre 2016 12:44
Dans ce cas toi aussi tu as ete un "adorateur du diable" vu tt les pecher que tu as commis...

Cette jeune fille ne t as surement forcé a rien.. tu es responsable de ce qui t as fais
Citation
islamoaddiction a écrit:
oui! je la connais plus que toi ! allah yehdik ! elle courrait derriere les plaisirs terrestre et elle ma emporter avec elle dans le passé tu veux que je t'écris sourate ELNAS " Alladî youwaswisou fî soudoûri-n-nâs.

Minal jinnati wa-n-nâs. )
27 novembre 2016 12:44
50 % des puceaux lors de leur premier fois la mécanique marche pas
Citation
islamoaddiction a écrit:
ASSALAMOU ALYKOM , je suis nouveau sur ce site, j'ai choisi de m'inscrire car je trouvais des réponses intéressantes sur yabiladi hamdoullah. je suis tunisien de 22 ans mes parents m'ont envoyé en France quand j'avais 15 ans pour faire mes études (lycée , fac ),avant de venir en France j'étais un ignorant je mentais souvent a mon père au sujet de la salat (prière) je la fessais jamais quand je la fessais c’était pour faire plaisir a mon père( mounafek) mais disons j’étais encore jeune et ignorant surtout. EN ARRIVANT EN FRANCE C'est devenu pire et je persistais dans mes mensonges a tout le monde. sachant que les aléas de la vie on fait que je regrette tous, je suis passer dernièrement de --> ( pas de prières, pas de jeune pendant le ramadan, masturbation, fornication des yeux, fumer du cannabis pendant 6 ans touts les jours, boire de l'alcool,cigarette, mal propre dans mon corps et mon appartement, vidéo p***o,rythme de vie désorienté je vis la nuit boite bar et je dors le jour et autres .... péchés) à --> (tous les prières a heure , invocation , jeune , arrêter tous du jours au lendemain quand je dit TOUS c'est vraiment TOUS . ) grâce a l'aide de ALLAH LE PLUS GRAND car il ma jamais oublié :j'avance dans mes études de pharmacie hamdoullah malgré que moi je l'AI oublié et c'est ça qui ma fait repentir je ressentait la honte envers lui, la peur, car il ma tout donnait: beauté , argents,cerveau. et moi rien en échange . la seul chose que j'ai un doute dessus c'est que pendant c'est 6 ans en France je n'ai PRATIQUEMENT pas PRATIQUER EL ZINA ( pénétration same7ouni 3la elkalima laken la 7ya2a fi din) mal grès les possibilités MAIS à mes 17 ans je suis sortis avec une adoratrice du diable c'est comme ça que je les appellent maintenant une française au lycée et un jour on se trouvais dans une chambre touts les deux et j'ai ESSAYER DE LE FAIRE mais je n'ai pas réussi j'ai eu un blocage au moment de passer a l'acte c'est a dire en d'autre terme mon corps ne répondait pas à mes sollicitations ou surtout mon organe ! l'intention était la mais pas l'acte . es ce que je suis quand même coupable ? es ce que si je me marie je suis considérer comme étant encore vierge ou Zani ? je ne veux plus mentir ni a ma future femme ni a moi même ! pouviez vous m’éclaircir sur cette histoire de virginité masculine ?
C
27 novembre 2016 12:51
Qu'est ce qu'on s'en fiche de comment il la qualifie? !!

Adoratrice du diable, wala sorcière, wala kafra, c du pareil au même.

Il dit que lui aussi il a fait du sale, il a pas dit que c'était un ange ??

Fichez lui la paix.
Citation
Librepenseur2 a écrit:
Dans ce cas toi aussi tu as ete un "adorateur du diable" vu tt les pecher que tu as commis...

Cette jeune fille ne t as surement forcé a rien.. tu es responsable de ce qui t as fais
27 novembre 2016 12:53
al hamdoullah rabi il3alamine . abchartani ya sahibi , je suis telement content que tu puisse penser ca c'est sur allah 3azza wajal couvre ces serviteurs quand il sait que il ya de imane dans leurs coeur . tu ma donner envi de remercie allah encors aujourd'hui 5 ans plus tard winking smiley et redemander le pardon . rabi inawrek
Citation
Chamallooww a écrit:
Moi je suis choqué subhannallah quand tu as voulu faire l'acte tu n'as pas pu... Il y a des signes dont seuls les doués d'intelligence comprennent. Avec ca, tu ne peux que avoir la foi qui augmente, Allah a voulu te guider, c'est certain.al hamdulilah.

En plus reconnaître ses torts, c'est tellement rare...

Enfin, Allah pardonne tant que la tawba est sincère. Pour ton passé tu peux dire à ta future femme voilà j'ai un passé, je me suis repenti, sans entrer dans les détails. Comme ca tu es honnête, pas de mensonges, ta conscience est tranquille.
27 novembre 2016 12:57
oui librepenseur j'étais a adorateur de diable il me fesait ce quil voulait et par la grace de ALLAH je me suis eloigner dieu a dit meme ceux que leurs pechers sont comme une montagne si il se repente je leurs pardonne .jai bien expliquer que j'etais loin d'etre irreprochable . al hamdoullilah . rabi yehdik ajma3in tu ne m'aide pas a5i
Citation
Librepenseur2 a écrit:
Dans ce cas toi aussi tu as ete un "adorateur du diable" vu tt les pecher que tu as commis...

Cette jeune fille ne t as surement forcé a rien.. tu es responsable de ce qui t as fais
27 novembre 2016 12:59
moi je pense que il y a un dieu derriere tous ca . ta science de chiffres a l'occidentale ne m'inspire pas confiance . ta reponse est tout simplement tres peu argumenter! mais je ne te juge pas merci pour cette intervention qui peux peu etre servir a d'autre de rebondir dessus moi je ne crois pas . wallahu a3lam
Citation
13énerver a écrit:
50 % des puceaux lors de leur premier fois la mécanique marche pas
M
27 novembre 2016 13:01
Salam mon frère,

Ceci n'est que mon avis :

D'abord, c'est un phénomène assez courant de passer de "quelqun de completement égaré à quelqun de completement soumis" si tu vois ce que je veux dire, passer du tout au tout quoi. A ce propos je voudrais te dire : Allah soit loué, il égare qui il veut et guide qui il veut. Cependant permet moi de rajouter que, passer d'un extrême à l'autre peu parfois être très dangereux. Se sont souvent ces personnes là (et je généralise à peine) qui basculent dans le fanatisme. Je pense qu'il faut prendre le temps de comprendre sa religion. Effectivement lorsqu'on est libéré du voile du coeur par Allah exalté soit-il on se sent tellement bien, un poid énorme disparaît en nous mais attention mon frère, ne devient pas la cible de sectes qui recherchent justement des gens qui sont prêts à tout sans réfléchir... bien sûr je ne dis pas que c'est ton cas, à travers toi je m'adresse à tous le monde winking smiley

Ensuite, Allah est le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Je te parle en connaissance de cause car j'ai aussi failli passer à l'acte. Sache que lorsque nous atteignons l'âge de raison et qu'Allah nous guide, et que nous l'acceptons non seulement avec la bouche mais également avec le coeur, alors nous sommes vraiment soumis, nous sommes vraiment musulman et là notre passé est remis à zéro aux regard d'Allah. Quel Bonté n'est ce pas ? A condition, bien sur, que nous soyons sincèrement dans le repentir, que nous acceptions notre erreur, que nous la reconnaissions et que nous nous promettons de ne jamais la réitérer.

Donc, j'aimerais te dire, et Allah sait mieux, que le passé c'est le passé. Ne t'en fais donc pas pour cela et considéré qu'Allah ta préservé de l'acte comme je le considère moi même. Tu n'es pas, à mon sens, un fornicateur.

Une dernière chose, évite d'appeler les gens "adorateur/adoratrice du diable", tu ne connais pas le destin de chacun, seul Dieu sait s'il guidera cette personne ou non. La piété c'est une question de language aussi, "égarée" c'est déjà plus respectueux et ça traduit bien l'état dans lequel tu étais avant que Dieu ne te sauve, non ? Je suis sur que tu n'aimerais pas qu'on dise de toi que tu étais adorateur du diable...

Qu'Allah te facilite, passe une bonne journée.
27 novembre 2016 13:05
enfin quelqu'un d'intellegent je te suis reconnaissant ! il en a qui sont vraiment grave yalatif soit il ne savent pas lire et tirer des conclusions soit il font exprès d'etre c** . en tout cas rabi yehdina
Citation
Chamallooww a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en fiche de comment il la qualifie? !!

Adoratrice du diable, wala sorcière, wala kafra, c du pareil au même.

Il dit que lui aussi il a fait du sale, il a pas dit que c'était un ange ??

Fichez lui la paix.
F
27 novembre 2016 13:09
"Adoratrice du diable" faut pas abuser non plus. Moi ce que j'aime pas par dessus tout c'est les gens comme toi qui font n'importe quoi et qui après s'être repentis insulte et manque de respect aux gens qui ont été comme toi. Ca me rappelle tout ces terroristes qui faisaient que du haram et qui vont aller s'exploser et faire des morts innocents parce qu'ils sont degoutés de ce qu'ils faisaient avant.

Bref dis qu'Allah la guide par exemple ou autre mais n'insulte pas les autres de leur pêchés.
C'est pas parce que toi tu es retourné sur le droit chemin que tu dois pour autant faire le condescendant envers les autres.
27 novembre 2016 13:40
ton message est claire et je ne suis pas dans lefanatisme parceque je fait des etudes et dieu ma donner une raison pour reflechir je suis juste incroyablement surpris de la beauté de la repentir et que avant je suivi mes plaisir et que je n'avais aucun plaisir , auj par la grace de allah je m'interdit des chose je me controle et je trouve que c'est ca le plaisir , le plaisir de dire non je ne matterai pas cette fille , de dire non je ne regarderai pas de video illicite , le plaisir de sentir lenvi de passer a l'acte et de dire non seul ma femme a le droit de sa ! mashallah lislam c'est vraiment nour . on disant non on desobeit au diable sur le coup on est frustré et 2 min plus tard on ressent une monter d'adrenaline de plaisir de chaleur tous que tu veux que renforce ton imane . hamdoullah . barak allah fik que Allah pardonne mes pechés et tes pechés ! amine ya rabi . oui jai peu etre employer le mauvais terme mais j'aimerai justement etre corriger commca et pas etre juger car seul allah me juge . salem
Citation
Myfirstname a écrit:
Salam mon frère,

Ceci n'est que mon avis :

D'abord, c'est un phénomène assez courant de passer de "quelqun de completement égaré à quelqun de completement soumis" si tu vois ce que je veux dire, passer du tout au tout quoi. A ce propos je voudrais te dire : Allah soit loué, il égare qui il veut et guide qui il veut. Cependant permet moi de rajouter que, passer d'un extrême à l'autre peu parfois être très dangereux. Se sont souvent ces personnes là (et je généralise à peine) qui basculent dans le fanatisme. Je pense qu'il faut prendre le temps de comprendre sa religion. Effectivement lorsqu'on est libéré du voile du coeur par Allah exalté soit-il on se sent tellement bien, un poid énorme disparaît en nous mais attention mon frère, ne devient pas la cible de sectes qui recherchent justement des gens qui sont prêts à tout sans réfléchir... bien sûr je ne dis pas que c'est ton cas, à travers toi je m'adresse à tous le monde winking smiley

Ensuite, Allah est le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Je te parle en connaissance de cause car j'ai aussi failli passer à l'acte. Sache que lorsque nous atteignons l'âge de raison et qu'Allah nous guide, et que nous l'acceptons non seulement avec la bouche mais également avec le coeur, alors nous sommes vraiment soumis, nous sommes vraiment musulman et là notre passé est remis à zéro aux regard d'Allah. Quel Bonté n'est ce pas ? A condition, bien sur, que nous soyons sincèrement dans le repentir, que nous acceptions notre erreur, que nous la reconnaissions et que nous nous promettons de ne jamais la réitérer.

Donc, j'aimerais te dire, et Allah sait mieux, que le passé c'est le passé. Ne t'en fais donc pas pour cela et considéré qu'Allah ta préservé de l'acte comme je le considère moi même. Tu n'es pas, à mon sens, un fornicateur.

Une dernière chose, évite d'appeler les gens "adorateur/adoratrice du diable", tu ne connais pas le destin de chacun, seul Dieu sait s'il guidera cette personne ou non. La piété c'est une question de language aussi, "égarée" c'est déjà plus respectueux et ça traduit bien l'état dans lequel tu étais avant que Dieu ne te sauve, non ? Je suis sur que tu n'aimerais pas qu'on dise de toi que tu étais adorateur du diable...

Qu'Allah te facilite, passe une bonne journée.
27 novembre 2016 13:58
OH MON DIEU yalatif tu me compare a un terroriste juste parceque je me suis peux etre tromper en disant adoratrice de diable alors que je parler du constat fait a l'epoque des faits !!!!! . REGARDEZ voila un exemple de quelqun qui veux souffler la ttristesse dans mon coeur . tu ma rendu triste par tes propos allah yehdik . je culpabilise oh mon dieu . tu es severe dans tes propos tu veux que je fasse quoi en repentant continuer a parler comme je parler avant parceque la je pense que jtaurai incendiait d'insulte mais je le ferait pas . justement pour ce repentir faut nettoyer sa tete et changer radicalement la maniere de reflechir surtout quand on a etait un gros pecheurs comme moi sans biensur etre radical . tu as peu etre raison mais c pas une maniere de parler et je suis par la grace de allah ouvert desprits a un point que tu connait point ! tous mes amis fille ou garcon sont des francais pratiquement . je vais a la fac comme tout musulman de france sans montrer au gens sans avoir la barbe sans faire zerma je fait pas la bise . allah yehdik
Citation
FleurDeVerite a écrit:
"Adoratrice du diable" faut pas abuser non plus. Moi ce que j'aime pas par dessus tout c'est les gens comme toi qui font n'importe quoi et qui après s'être repentis insulte et manque de respect aux gens qui ont été comme toi. Ca me rappelle tout ces terroristes qui faisaient que du haram et qui vont aller s'exploser et faire des morts innocents parce qu'ils sont degoutés de ce qu'ils faisaient avant.

Bref dis qu'Allah la guide par exemple ou autre mais n'insulte pas les autres de leur pêchés.
C'est pas parce que toi tu es retourné sur le droit chemin que tu dois pour autant faire le condescendant envers les autres.
L
27 novembre 2016 14:48
Lol excuse moi mais t es qui toi pour me dire ce que ce que je dois faire.. je sais qu il a pas dis que c etait un saint.. mais sortir adoratrice de satan c un peu gros je trouve

Surtout qu il ecrit ca apres avoir ecrit tt ses peches.. j ai juste fais une remarque.. que ca te plaise ou non je m en fou completement lol
Citation
Chamallooww a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en fiche de comment il la qualifie? !!

Adoratrice du diable, wala sorcière, wala kafra, c du pareil au même.

Il dit que lui aussi il a fait du sale, il a pas dit que c'était un ange ??

Fichez lui la paix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook